xigh a écrit :Rien justement.
Oui mais quand un journaliste te pose une question au point presse où ton employeur t'oblige à aller, tu vas pas rester là à le regarder avec l'oeil vide d'un Colombo sous morphine cherchant la solution d'un crime imaginaire. Alors forcément, ils répondent la première banalité qui leur vient à l'esprit mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Y'a qu'à pas faire de point presse avant le match alors, et pi c'est tout!
Jubilet a écrit :Oui mais quand un journaliste te pose une question au point presse où ton employeur t'oblige à aller, tu vas pas rester là à le regarder avec l'oeil vide d'un Colombo sous morphine cherchant la solution d'un crime imaginaire. Alors forcément, ils répondent la première banalité qui leur vient à l'esprit mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Y'a qu'à pas faire de point presse avant le match alors, et pi c'est tout!
Bon c'est vrai dans ces conditions ... ça doit être chiant quand même. Ils devraient demander à Emon ... "et là copain ... je dis quoi ... j'leur parle de tes bouteilles piquées ou bien ?"
Ps: en même temps si les questions étaient plus directes ... genre que faites vous encore ici Mr Emon ?
beye n'a pas été retenu dans le groupe olympien ainsi que M'bami
[b]Caen-OM : Le groupe olympien[/b]
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Caen, samedi à 17h10.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, Ziani, Nasri, Gragnic, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Moussilou
Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Arrache (contracture), Beye, M'Bami, Oruma, Ayew, Fiorèse
Suspendu : Aucun
keyser a écrit :[b]Caen-OM : Le groupe olympien[/b]
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Caen, samedi à 17h10.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, Ziani, Nasri, Gragnic, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Moussilou
Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Arrache (contracture), Beye, M'Bami, Oruma, Ayew, Fiorèse
Suspendu : Aucun
Ou la vache ! domage pour m'bami
ROOOO LA VACHE!!!!

:choque:
Beye même pas dans le groupe
Zubar arrière droit, Bonnart à gauche?
Pinaise carrément. :Beep
Et M'Bami ils veulent vraiment lui donner envie de partir?
edith :

Beye normal, mais le bami ?
C'est un effet co-latéral (arf arf)
C'est incroyable quand même ... plutôt inattendu. Oruma est même pas de la partie (pour equilibrer).
kdom93 a écrit :Pinaise carrément. :Beep
Et M'Bami ils veulent vraiment lui donner envie de partir? 
Y a pas bon pour Modeste...:Beep
C'est con ça par contre...
Bon mbami je comprends pas , quand on voit le match de cana de dimanche ; pour beye c'est normal ; granic aussi son match en cfa 2

(bon ok c'est de la cfa2 mais c'etait joli!!)
J'avais lu que Zenden pouvait évoluer en MD, ce serait pas idiot de le tester à cette place, ou la vitesse est moins exigée qu'en attaquant de soutient du 433...
foutcheubol a écrit :ça fait bizarre hein ?! 
Hou pinaise soignez le bien celui là.

Cela vaut bien une double ration

Je dis ça, je dis rien :ange:
Ca ressemble à une mesure disciplinaire qd même

Lui aussi il a droit à Tokio hotel ?