Ok Yankee et Mars, en même temps Nasri ne va pas prendre 20 cm d'un coup pour vous faire plaisir.

Excusez moi, mais je suis sur Canal + et j'ai pas encore vu les Marseillais : c'est à quelle heure le match ?

Lorenzin a écrit :Ok Yankee et Mars, en même temps Nasri ne va pas prendre 20 cm d'un coup pour vous faire plaisir. 
Pas faux. Donc un de ses coéquipier aurait pu lui faire la courte-échelle

Intéressant ce que fais Cissé depuis le début du match, il décroche, joue en une touche de balle, donne les deux occases à Nasri et Niang...

quelqu'un aurait il le lien pour voir le match sur le net ?
merci d'avance
Tofinou a écrit :Excusez moi, mais je suis sur Canal + et j'ai pas encore vu les Marseillais : c'est à quelle heure le match ? 
Subir et contre-attaquer, tel est le jeu de l'OM.

enorme tir gache de niang qui avait un but tout fait!
consternant!!
oh niang ça fait 3 ballons qu'il gache là il commence à me chauffer!!
Old Trafford a écrit :Il défend aussi. 
Ui mais je voulais pas en faire trop ça aurait pas semblé crédible à ceusses qui voient pas le match. :ange:
Yankee a écrit :enorme tir gache de niang qui avait un but tout fait!
consternant!!
Le fait que tu dises ça, ça me rappelle la première du dernier match. Concrétisez, punaise !
Old Trafford a écrit :Subir et contre-attaquer, tel est le jeu de l'OM. 
Ak Ok. Et Nasri, il est suspendu ?

Tofinou a écrit :Ak Ok. Et Nasri, il est suspendu ? 
Il n'est pas vraiment rentré dans le match le minot.

Yankee a écrit :ziani me degoute!
Ca c'est parce que t'aimes pas les algériens !

@ Djamel des MTP
kdom93 a écrit :Ui mais je voulais pas en faire trop ça aurait pas semblé crédible à ceusses qui voient pas le match. :ange:
cisse est tres bon depuis 2/3 matchs, il joue autrement, defend, fait des passes, c'est interessant

attentat sur nasri non siffle!!
encule d'arbitre tu l'as pas vu ça hein!!
on est pas cense proteger les techniciens????
nasri se fait systematiquement coupe en 2 il serait temps que diouf la joue Pierre Mondy sur le coup, ça suffit!!
Yankee a écrit :cisse est tres bon depuis 2/3 matchs, il joue autrement, defend, fait des passes, c'est interessant
Ca fait vraiment plaisir de le voir jouer comme ca. :happy2: