Par combien de buts on aurait du mener sans ces ratages ?
EFC a écrit :Chaîne offline... :helpsmili
La chaine 28978 marche, je suis en train de la regarder.
Lorenzin a écrit :Par combien de buts on aurait du mener sans ces ratages ?
1-0, ou 2-0 en exagérant un peu beaucoup.

Lorenzin a écrit :Par combien de buts on aurait du mener sans ces ratages ?
franchement niang a mange la feuille tout à l'heure, il devrait y avoir 1/0

En plus y'a pas grand chose en face, c'est impossible de ne pas battre cette équipe
KANUNA a écrit :En plus y'a pas grand chose en face, c'est impossible de ne pas battre cette équipe
tu veux parier?
on peut meme perdre:happy2:
Oui, je ne m'avancerai pas comme Kanuna.

KANUNA a écrit :En plus y'a pas grand chose en face, c'est impossible de ne pas battre cette équipe
En face ils font pas mal d'erreurs, notamment dans les passes, mais ils sont agressifs et font un bon pressing.
là c'est le grand n'importe quoi, on voit toute la science tactique d'emon, y'a aucune organisation, on est arrete, on est mort
Je n'ai jamais dit qu'on allait les battre, juste précisé que s'y on perd contre cette équipe, il faudra lancer le plan de sauvetage
On fait rire Josse, on n'aura pas perdu notre temps
ce nouveau chant de vision proposé par canal + est affreux!!:helpsmili
![[Image: 24.jpg]](http://www.houseandhome.com/blogimg/wk14/24.jpg)
@Adidas.

Yankee a écrit :là c'est le grand n'importe quoi, on voit toute la science tactique d'emon, y'a aucune organisation, on est arrete, on est mort
il faut dire aussi, à la décharge d'émon, que l'on possède 11 caméléons, capables de changer de tactique à n'importe quel moment !
On voit que l'axe est embouteillé mais on continue ...
Faudrait arreter de plaisanter maintenant, on joue contre un promu pas un big de la Champion's. Alors on se réveille et on leur met un pion.

KANUNA a écrit :On voit que l'axe est embouteillé mais on continue ...
En plus, il y a de bons ailiers.
Il faut marquer maintenant.

mandanda vient de merder, il a fait une trevisan :lol:
on va le perdre ce match !
on joue comme un 14 eme, on est à notre place