Un peu mieux, mais la faute sur Givet suivi du but gâche la fin de match avec un caca mou dans les rangs.....
Maintenant, si on met la moitié des occases, ça fait 7-O !!!
Je peux dire une connerie. Adriano Leite pas convoqué avec le groupe pour jouer contre Parma. Moratti parle d'un prêt pour le joueur.
Diouf, à toi d'agir.

vous etes dur avec bonnart
Yankee a écrit :vous etes dur avec bonnart
Il est mauvais on est juste realiste

efulan a écrit :Ce que je retiens de ce match :
Les éléments positifs :
- On a notre gardien n°1!!!
- Il faut aussi noter la superbe rentrée de Zenden
- On a toujours pas de cohérence dans le jeu et l'on préfère se reposer sur le talent de nos joueurs offensifs ;
- L'équipe n'est pas la même sans Nasri et Niang. D'ailleurs comme contre Nancy c'est une fois qu'ils sont sortis que l'OM a souffert...
Les aspects négatifs :
- Il est bien gentil Bonnart mais bon, en seconde mi-temps toutes les attaques passaient à gauche
- Ce match ne me rassure pas du tout au niveau de l'animation (j'ose pas parler de fond de jeu)
- J'ai l'impression que Emon transmet sa trouille au joueurs
- On a laisser Cissé sur le terrain pendant près de 10 minutes alors qu'il était blessé (je croise les doigts).
Bref, cette victoire ne me rassure pas du tout même si je continue à penser qu'on a une bonne équipe...
bon match de Mandanda,
Pour Bonnard il faut dire que comme ziani se retrouvait dans l'axe en phase offensive il ne pouvait pas bloquer le couloir droit en phase défensive,dailleurs une fois qu'il est sorti c'est un peu moins passer sur la droite de notre défense..et puis il faut qu'il reprenne l'habitude de jouer à droite et pas à gauche
Sinon il y a un petit détail qui m'ennuie à un moment quand le défenseur central de Caen se blesse en essayant de contrer Cissé,j'ai l'impression que les caennais demandaient d'arrêter le jeu résulat Nasri recule aulieu d'attaquer ,apres dés que les caennais ont récupèré le ballon ils ont attaqué comme si de rien n'était
nimportequi a écrit :Il est mauvais on est juste realiste 
deja il peut jouer à droite mais il est meilleur à gauche et recrute pour jouez avec taiwo...
apres il a quand meme archi mieux jouer que beye:happy2:
Lorenzin a écrit :Je peux dire une connerie. Adriano Leite pas convoqué avec le groupe pour jouer contre Parma. Moratti parle d'un prêt pour le joueur.
Diouf, à toi d'agir. 
Parait que Lyon est dessus.
J'ai passé un bon moment même si dans le dernier quart d'heure il n'y avait pas de quoi passer une feuille de papier à cigarettes entre les fesses. Vous me direz quelle drôle d'idée. Bon jeu de contre attaques, rapide, précis, en net progrès. Remarque bien c'était Caen... J'ai bien aimé Cheyrou, dans le coup sur les deux buts et aussi Cana en net progrès. Le capitanat lui fait du bien. Nasri, Rodriguez ou encore Cissé et Niang ont montré également des belles choses même si on peut regretter les vendanges trop nombreuses davant les cages. Belle rentrée de Steve qui sauve la victoire en fin de match... Givet se fait bananer sur le but, dommage... Ziani devra apprendre à lever la tête...
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Parait que Lyon est dessus.
lyon est sur tout le monde

boeuf mode a écrit :J'ai passé un bon moment même si dans le dernier quart d'heure il n'y avait pas de quoi passer une feuille de papier à cigarettes entre les fesses. Vous me direz quelle drôle d'idée. Bon jeu de contre attaques, rapide, précis, en net progrès. Remarque bien c'était Caen... J'ai bien aimé Cheyrou, dans le coup sur les deux buts et aussi Cana en net progrès. Le capitanat lui fait du bien. Nasri, Rodriguez ou encore Cissé et Niang ont montré également des belles choses même si on peut regretter les vendanges trop nombreuses davant les cages. Belle rentrée de Steve qui sauve la victoire en fin de match... Givet se fait bananer sur le but, dommage... Ziani devra apprendre à lever la tête...
et à bouger son gros cul

Yankee a écrit :lyon est sur tout le monde
Meme Moussilou ?
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Parait que Lyon est dessus.

Yankee a écrit :lyon est sur tout le monde
Pierre Mondy c'est un peu le Jean-Claude Dusse du championnat français, il est sur plusieurs pistes, pense toujours qu'il va concrétiser et finalement....non

Arf

, ça fait plaisir, le dernier quart d'heure était assez horrible, j'ai trouvé Cheyrou trés bon tout comme Niang, Ziani pas top, Nasri pas au mieux, Cana revient à son niveau, les latéraux ont assuré, Givet a fait un trés bon match malgré le but, c'est mon chouchou!:happy2:Mandanda, même s'il a commis une grosse erreur au début, le ballon hors de la surface a bien assuré, maintenant il faut enchainer contre Nicae!!

Bon cissé il sera pas au parc , si c'est une elongation et la grosse connerie c'est de le laisser sur le terrain ; mais bon josé si c'etait un grand entraineur ca se saurait .
Heureusement que c'était que Caen....
Je suis pas d'accord avec ceux qui trouvent que Bonnard a été mauvais, il était surtout très seul de son coté, quasiment pas de soutien de Ziani et peu des milieux. D'ailleurs Ziani c'est pour moi le prochain sur la liste à ne pas mettre titulaire.
J'ai trouvé les changements judicieux compte tenu de la physionomie de la fin de match, les remplacants ont été bons.
Maintenant je croise les doigts pour que Cisse n'est rien...
Jean Charles Bono part à la pêche aux infos : petite élongation pour Cissé, très compromis pour mercredi, incertain pour dimanche.
Dragnir a écrit :Jean Charles Bono part à la pêche aux infos : petite élongation pour Cissé, très compromis pour mercredi, incertain pour dimanche.
Est ce que tu arrives a rester plus de 5 minutes d'affilées dans l'emission apres match , perso j'y arrive pas

nimportequi a écrit :Est ce que tu arrives a rester plus de 5 minutes d'affilées dans l'emission apres match , perso j'y arrive pas 
Pourquoi?
Kokane a écrit :Givet a fait un trés bon match malgré le but, c'est mon chouchou!
pour moi sur le but il y a hors jeu ! le mec qui centre revient d'une position hors jeu et dc passe devant givet pour centrer
..............mais canal a oublie de nous remontrer l'image :mf_uncles