26MAI93 a écrit :réponse A : ton avatar
réponse B : Emon
réponse C : Mandanda
réponse D : Obi wan kenobi
Tu oublies Fanfarlo ...
Maintenant vu le groupe équilibré que nous avons, Emon a les moyens de nous sortir un gros coaching qui fera taire ses détracteurs

PassiOM a écrit : L'équipe probable de Caen :
-------------------------Planté-------------------
Hengbart, Boucansaud (Thiam), Sorbon, Seube
-------------------- Proment--------------------
----Gouffran-------- Nivet ------------ Eluchans
-------------------------------<-Jemaa->-------
-----------------------Samson-------------------
Je m'autoquote : à la place de Samson, débutera vraisemblablement demain Compan. Attention au jeu de tête de celui-ci. Si Jemaa est aussi trop juste physiquement du fait de son déplacement avec la Tunisie, Samson prendra sans doute sa place de 9 et 1/2. Je ne serai pas étonné non + que Toudic rentre en cours de match.
Bon alors si Bébert a bien regardé la vidéo, j'espère :
> qu'il fera un pressing haut dès le début du match ;
> qu'il n'hésitera pas offfensivement à jouer sur la défense centrale, notamment par de longs ballons derrière la défense, en profitant des soucis de lenteur au démarrage de Sorbon et de problèmes d'endurance de Thiam et de Boucansaud (si Thiam joue, en profitant aussi de sa fragilité mentale) ;
> qu'il optera en cas de perte du ballon, pour un pressing à 2 joueurs sur Gouffran, Eluchans et Nivet ;
> qu'il demandera à Givet, Rodriguez de suivre les joueurs qu'ils auront au marquage, surtout Jemaa mais aussi Compan, habitués à jouer sur la "largeur" du terrain et à interchanger leurs positions.
Usual a écrit :Et encore, t'as pas vu le traditionnel tour de terrain de l'âne d'Isigny avant le match, la pauvre fille déguisée en normande pur beurre qui se fait chambrer par 20 000 personnes et qui est obligée de saluer la foule le cul en biais ... Anthologie du ridicule 
L'anthologie du ridicule, pour moi à d'Ornano ca restera Le lac du Connemara repris à la mi-temps par 15 000 personnes au moins dans un stade à guichets fermés, en claquant dans leur main et debout et en chantant "lalalala.." sur le ton du refrain.
Dans le genre bien ridicule aussi, il y a aussi cette mascotte Bret's (si tu ne connais pas, ce qui m'étonnerait, je te la recommande), à faire des tours de stade en saluant le public, et en tapant le ballon parfois aussi. Je l'ai vu l'an dernier ce guignolo dans la mascotte à mettre un penalty à Cassard contre le RCS, il était tout fier et s'était fait acclamé par le public mort de rire pendant que les joueurs de Papin le regardaient ébahi en se disant "c'est qui ce con ?" A mourrir de rire en tout cas sur le moment

Si Beye pas là, Zubar ou Bonnart à droite ?
Bah en tout cas, c'est les seules solutions qu'il reste à Emon.
Rigolo ce dialecte de la Normandie du nord.
La victoire et basta !
Lorenzin a écrit :Rigolo ce dialecte de la Normandie du nord.
La Normandie du Sud malheureux !
Côté Caen ce soir, d'après O-F., l'équipe serait la suivante :
Planté - Hengbart, Sorbon, Boucansaud, Seube (cap) - Proment, Nivet, Gouffran, Eluchans ou Florentin - Samson, Jemaa.
Thiam partant, il est
écarté.
Si Florentin est titulaire (à la place d'
Eluchans), c'est sans doute lui qui frappera les coups de pied arrêtés à gauche.
J'espère qu'Albert jouera pas mal sur les défaillances de la défense centrale

Moi j'aime pas Zubar mais je lui donnerai sa chance à droite et Taiwo doit rester sur la gauche
PassiOM a écrit :J'espère qu'Albert jouera pas mal sur les défaillances de la défense centrale 
Le schéma de jeu de l'OM ne changera sans doute pas. On attendra l'exploit individuel d'un milieu et entre temps on enverra des scuds sur Cissé (et si la défense centrale est aussi lente que ça, ça pourrait être pas mal pour une fois).
PassiOM a écrit :Côté Caen ce soir, d'après O-F., l'équipe serait la suivante :
Planté - Hengbart, Sorbon, Boucansaud, Seube (cap) - Proment, Nivet, Gouffran, Eluchans ou Florentin - Samson, Jemaa.
Thiam partant, il est écarté.
Si Florentin est titulaire (à la place d'Eluchans), c'est sans doute lui qui frappera les coups de pied arrêtés à gauche.
J'espère qu'Albert jouera pas mal sur les défaillances de la défense centrale 
Si il gagne pas contre ses gars là qu'ils arrétent le foot...je dis pas que c'est des brêles mais ces des joueurs pratiquement inconnu...
FAUT GAGNER...
Jubilet a écrit :Le schéma de jeu de l'OM ne changera sans doute pas. On attendra l'exploit individuel d'un milieu et entre temps on enverra des scuds sur Cissé (et si la défense centrale est aussi lente que ça, ça pourrait être pas mal pour une fois).
C'est Sorbon qui est lent au démarrage surtout, sinon Boucansaud manque d'endurance et de rythme-là. En fin de match, s'il est toujours sur le terrain, il devrait avoir du mal.
Quant à l'OM, j'espère qu'ils joueront haut dès le début (et sans reculer cette fois-ci), car la pression sera là. Pour les scuds sur Cissé, il faudra qu'il soit appuyé cette fois-ci par 2 ou 3 joueurs, il y avait déjà du mieux contre Nancy sur ce point.
Il faudra que celui ou ceux qui prennent Nivet soient vaillants et efficaces aussi. Caen a tendance à ressortir souvent ses ballons par lui et quand il est à la peine, ca se voit aussi assez rapidement.
L'OM doit jouer offensif et pas faire les frileux comme dès le 2-1 contre Nancy. Sinon c'est quasi la contre-performance assurée

.
peñiscola a écrit :Moi j'aime pas Zubar mais je lui donnerai sa chance à droite et Taiwo doit rester sur la gauche
Le problème c'est que Tawio a fait un mauvais match la semaine dernière et que Bonnart n'avait pas démérité lors de ses titularisations,donc c'est possible d'avoir Bonnart à gauche et Zubar à droite à moins qu'Emon ne redonne sa chance à Tawio
Je tiens tout de même à rendre hommage à Albert Emon, pour sa promptitude de réaction, sa vitesse d'analyse, qui n'a pas mis plus de 4 matchs pour se rendre compte que Beye n'était pas au niveau.
Avec une telle célérité, nul doute que d'ici 12-13 matchs nous devrions commencer à entrapercevoir un début d'un fond de jeu à l'OM. Rien n'est perdu; Allez Louya !!
J'ai fait mon traditionnel petit rêve d'avant match (et après on dit que le supporter n'est pas stressé par les résultats de son équipe chérie), et s'il s'avère exact, nous devrions gagner 10-1 avec un triplé de Cissé

Frana a écrit :Je tiens tout de même à rendre hommage à Albert Emon, pour sa promptitude de réaction, sa vitesse d'analyse, qui n'a pas mis plus de 4 matchs pour se rendre compte que Beye n'était pas au niveau.
Avec une telle célérité, nul doute que d'ici 12-13 matchs nous devrions commencer à entrapercevoir un début d'un fond de jeu à l'OM. Rien n'est perdu; Allez Louya !!
moi j'aimerais savoir si cette décision vient de lui?, Diouf?, la caution Marseillaise? et idem pour son maintient pendant 4 matchs...
Quelques nouvelles du front :
-Beau temps sur Caen, peu de nuages, température idéale aux alentours de 20-22°, avec la pluie des derniers jours, la pelouse sera parfaite.
-Les marseillais sont encore au Novotel de Côte de Nacre, une 20aine de supporters sont devant les grilles que je vois de ma fenêtre.
L'apéro se passe bien, merci