opiOM.net

Version complète : Caen-OM : T'cheu c'ti Caennais, faudra ti pas bôbier pour po s'tendre une catouillée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHH
Maya la Beye n'est pas dans le groupeClap
Cela vaut bien l'avatar du monsieur du Fan club de Beye Doctor

http://monsite.wanadoo.fr/habibbeyeisalive/
foutcheubol a écrit :ça fait bizarre hein ?! Whistling

M'en fous je crois que j'ai rarement été aussi content de perdre un pari :lpouletda

Et pourtant, il était pas évident à foirer çuilà Rock

Sinon, Beye, M'Bami et Oruma qui laissent leur place à Moussilou, Gragnic et Faty, je crois que c'est le groupe le plus équilibré qu'on a depuis bien longtemps 59

C'est vrai que c'est dommage pour Modeste qui avait l'air parti pour nous faire une belle saison Sadwalk J'espère que ça annonce pas un départ Ermm
andpastisforall a écrit :Ca ressemble à une mesure disciplinaire qd même Vava

Ben clairement .. je l'aurai simplement vu sur la touche.
Passer de capitaine à la cfa2 quand on est en pleins doutes ... à moins d'une blessure je ne vois pas bien.

Ou bien il part chez les grands britains
Dune tu vas charger Laugh
Pour Modeste faut pas oublier qui est allez se prendre une taule au japon cette semaine, il est peut-être pas tout frais ...
dune a écrit :M'en fous je crois que j'ai rarement été aussi content de perdre un pari :lpouletda

Et pourtant, il était pas évident à foirer çuilà Rock

Sinon, Beye, M'Bami et Oruma qui laissent leur place à Moussilou, Gragnic et Faty, je crois que c'est le groupe le plus équilibré qu'on a depuis bien longtemps 59

C'est vrai que c'est dommage pour Modeste qui avait l'air parti pour nous faire une belle saison Sadwalk J'espère que ça annonce pas un départ Ermm
BAh, Modeste il a joué cette semaine face au Japon non ? Alors je sais pas ou c'est déroulé la rencontre, mais si c'était au pays du soleil levant...ça expliquerait un peu pourquoi il est pas dans le groupe, non ?:mf_popean
keyser a écrit :Tu veux qu'ils disent quoi ?
" t'ain ça fait caguer ce déplacement...
Caen, je je savais m^^eme pas que ça existait ce bled...
A tous les coups, c'est le genre de patlin ou il tombe des flaques d'eau. Pour peu que ce couillon d'la caution Marseillaise nous fasse jouer avec notre truc orange, ça va être beau les itw d'après match...En plus on joue le samedi après midi, tu vas voir que si on paume, on va se farcir les commentaires à la con pendant tout le WE...et avec le bol qu'on a, on va nous sucrer notre soirée Gameboy de Samedi soir...
Quel boulot à la con...."
je prefere qu ils se defoncent sur le terrain plutot que nous endormir avant le match avec leurs propos a la con comme tu dis
xigh a écrit :Ou bien il part chez les grands britains

Perv

Par contre, s'il s'en va, faut vraiment recruter un arrière droit de métier... Pas forcément un cador mais au moins quelqu'un capable de tenir le poste convenablement. Ca serait toujours bien mieux qu'avec l'Habib actuel Sleep
nimportequi a écrit :Bon mbami je comprends pas , quand on voit le match de cana de dimanche ; pour beye c'est normal ; granic aussi son match en cfa 2 Love2 (bon ok c'est de la cfa2 mais c'etait joli!!)
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce match et la perf' de Gragnic stp ? Shades
C'est vrai que la je comprends pas, il a peut être pas apprécier d'être sur la touche, à moins d'un départ à Newcastle, qui n'a pas recruté Belletti (Chelsea).
keyser a écrit :BAh, Modeste il a joué cette semaine face au Japon non ? Alors je sais pas ou c'est déroulé la rencontre, mais si c'était au pays du soleil levant...ça expliquerait un peu pourquoi il est pas dans le groupe, non ?:mf_popean
Ouaip, c'était au Japon il me semble.
canto le king a écrit :je prefere qu ils se defoncent sur le terrain plutot que nous endormir avant le match avec leurs propos a la con comme tu dis
mais heureusement tu n'es pas dupe, c'est bien. Doctor
Gamba a écrit :Dune tu vas charger Laugh

M'en fous, je suis un roc Paladin

keyser a écrit :BAh, Modeste il a joué cette semaine face au Japon non ? Alors je sais pas ou c'est déroulé la rencontre, mais si c'était au pays du soleil levant...ça expliquerait un peu pourquoi il est pas dans le groupe, non ?:mf_popean

Ui j'avais omis ce léger détail. Sleep
xigh a écrit :Ben clairement .. je l'aurai simplement vu sur la touche.
Passer de capitaine à la cfa2 quand on est en pleins doutes ... à moins d'une blessure je ne vois pas bien.

Ou bien il part chez les grands britains

ça semble effectivement assez radicale comme décision...

KodiaK a écrit :Cela vaut bien l'avatar du monsieur du Fan club de Beye Doctor

http://monsite.wanadoo.fr/habibbeyeisalive/

héhé, pas mal Biggrin2

edith :
le cousin d'Habib est sympa aussi [Image: 3-picture2.gif?0.6791953233768118]
dune a écrit :Perv

Par contre, s'il s'en va, faut vraiment recruter un arrière droit de métier... Pas forcément un cador mais au moins quelqu'un capable de tenir le poste convenablement. Ca serait toujours bien mieux qu'avec l'Habib actuel Sleep

Tiens y avait une brève qui disait que Mendy avait refusé sa prolongation de contrat avec le PSG, mais ça n'a surement rien à voir avec le départ programmé de Beye...Doctor

Oui et pi Beye était à l'Ouest, tous s'explique Doctor
keyser a écrit :Tiens y avait une brève qui disait que Mendy avait refusé sa prolongation de contrat avec le PSG, mais ça n'a surement rien à voir avec le départ programmé de Beye...Doctor

J'ai cru un moment que tu avais vraiment fermé la boutique ... Doctor
KodiaK a écrit :Oui et pi Beye était à l'Ouest, tous s'explique Doctor
Tiens l'ourson...Beer
Me disait bien, dès que ça sent le paté, badaboum, le revoilà ...:lpouletda
Mendy à l'OM se serait vraiment faire dans le grave....mais peut être il vient chez nous et devient titulaire indiscutable en EDF.....

mais j'y crois pas....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27