opiOM.net

Version complète : Caen-OM : T'cheu c'ti Caennais, faudra ti pas bôbier pour po s'tendre une catouillée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
peñiscola a écrit :YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHH
Maya la Beye n'est pas dans le groupeClap

C'est la première bonne nouvelle de la saison !!

Très bien coaché !! :happy2:
keyser a écrit :Tiens y avait une brève qui disait que Mendy avait refusé sa prolongation de contrat avec le PSG, mais ça n'a surement rien à voir avec le départ programmé de Beye...Doctor

Tease
foutcheubol a écrit :le cousin d'Habib est sympa aussi [Image: 3-picture2.gif?0.6791953233768118]

Il ressemble à Dune sans la casquette, c'est traître on a dit pas la famille Doctor
dune a écrit :Tease
D'ailleur, quelque chose me dit que Mendy ne sera pas dans le groupe Parisien ce WE...Doctor
KodiaK a écrit :Il ressemble à Dune sans la casquette, c'est traître on a dit pas la famille Doctor

Fuck

Sinon, je suis curieux de savoir qui sera capitaine maintenant Happy
keyser a écrit :Tiens l'ourson...Beer
Me disait bien, dès que ça sent le paté, badaboum, le revoilà ...:lpouletda

Me parle pas de pâté malheureux, ma femme m'a mis au régime Sadwalk
Remplacer beye par Mendy ça serait aller de carie en sida Shipwrecked
keyser a écrit :[b]Caen-OM : Le groupe olympien[/b]

Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Caen, samedi à 17h10.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, Ziani, Nasri, Gragnic, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Moussilou
Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Arrache (contracture), Beye, M'Bami, Oruma, Ayew, Fiorèse
Suspendu : Aucun

J'aime bien le groupe, il manque Mbami et Ayew mais il a le retour de granic qui nous offrira plus de solution je pense...Tambour
keyser a écrit :D'ailleur, quelque chose me dit que Mendy ne sera pas dans le groupe Parisien ce WE...Doctor

Pitié pas lui ...

source : psg.fr :

[SIZE=2]Aujourd'hui
[/SIZE]

Après l'échauffement, les Parisiens ont réalisé divers ateliers devant le but. Ils ont ensuite participé à un tennis ballon. En phase de reprise, Jérôme Rothen a suivi un programme spécifique avec Stéphane Wiertelak. Bernard Mendy est resté aux soins suite à un ballon reçu à la tête hier. Quant à Fabrice Pancrate, Larrys Mabiala et Jean-Yves Mvoto, ils se sont entraînés avec la CFA.
c'est bizzare que le petit josé n'est pas encore traité avec l'ennemi parisien ca me fait peur ca sent l'echange avec mendy aie aie aie!!!
dune a écrit :Sadwalk J'espère que ça annonce pas un départ Ermm

Hélàs mon petit, dit mon oncle grec..
M'bami avait déclaré qu'il partirait s'il ne jouait pas assez...59

Pour Beye, vu son implication et qu'il lui reste un an de contrat, moi je dis Pape faudrait que tu nous les sortes maintenant, ton latéral droit et ton attaquant !DoctorTambour
Bébert a enfin compris que Beye était pas dans le coup... Ca fait du bien et Zubar va être exhaucer et va je l'espere tout casser (si il peut eviter le jambes a cissé...)

Pour Mbami c'est par rapport au voyage au Japon. Il a pas du rentrer tres frais.
Et qui pour Capitaine ?

Moi je vote Cana...
La Logique voudrait que Cana soit Capt'aine vu qu'il etait capitaine pendant les matches de preparation quand Beye etait pas la
peñiscola a écrit :Et qui pour Capitaine ?

Moi je vote Cana...

Clap Enfin! Clap
peñiscola a écrit :Et qui pour Capitaine ?

Moi je vote Cana...

169 c est le favori je pense. Et ca lui evitera de prendre certains cartons peut etre Doctor
D'accord, mais si on perd, qui va s'en prendre plein la gueule si Beye ne joue pas ? Doctor
CaveMan a écrit :J'aime bien le groupe, il manque Mbami et Ayew mais il a le retour de granic qui nous offrira plus de solution je pense...Tambour

Il peut encore se retrouver dans les tribunes plutôt que sur le terrain
Gamba a écrit :D'accord, mais si on perd, qui va s'en prendre plein la gueule si Beye ne joue pas ? Doctor
On perdra pasBeer
Gamba a écrit :D'accord, mais si on perd, qui va s'en prendre plein la gueule si Beye ne joue pas ? Doctor

réponse A : ton avatar
réponse B : Emon
réponse C : Mandanda
réponse D : Obi wan kenobi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27