Oh pitain ... on est pas malheureux hein ... je n'ai même pas éructé de joie sur le but.
C'est pas mal tendu du string.
Emon toujours égale à lui même ... 60m entre cissé et rodrigez.
Niang inexistant ... Nasri fantomatique ... Ziani ben heu ... il a du mal à bouger son popotin quand même. Cissé en jambes ... Mandanda pas encore rassuré, Bonnar pas à l'aise.
On sent bien la préparation mentale je trouve.
L'équipe est toujours scindée en deux. Devant tout le monde se promène un peu partout, il faudrait vraiment que Niang et Ziani arretent de repiquer au centre tous les deux en meme temps.
Mandanda n'a pas l'air de ressentir trop de pression et il s'affirme bien sur les coups franc et corners :)
Ziani, il sert à quoi ? Il a la même pointe de vitesse qu'un boiteux. la caution Marseillaise a dit que c'était lui le brésilien mercredi soir. Je pense que Ziani est resté à Montpellier.
Je sens qu'il va devenir un Pedros, ce mec.
Beh le lien à Raikonen pour voir la partie, pour moi c'est tintin...
Pour ça je compte sur vous pour me donner vos émotions.
Bon alors maintenant il faut espérer que l'OM ne recule pas et aille toujours de l'avant.
Comme le note Sauzée, çà manque de soutien au niveau offensif à l'OM (à partir de la ligne Proment-Nivet) et on doit davantage jouer dans l'axe offensif de Caen, là où sont les principales lacunes défensives de Caen. Il faut éviter de trop passer par les côtés pour le coup.
Par contre, méfi toujours aux longs ballons d'Hengbart.
xigh a écrit :Oh pitain ... on est pas malheureux hein ... je n'ai même pas éructé de joie sur le but.
Niang inexistant ... Nasri fantomatique ... Ziani ben heu ... il a du mal à bouger son popotin quand même. Cissé en jambes ... Mandanda pas encore rassuré, Bonnar pas à l'aise.
C'est sa faute s'il demande à se resserrer (vu plusieurs fois sur le bord) et que les joueurs ne le font pas ? Tu peux lui reprocher de ne pas être écouté mais pas plus.
Liste des satisfactions de cette preière mi-temps :
difficile de parler de mandanda, il a quasiment rien eu à faire, ce qu'on peut en dire, c'est qu'il a l'air tres autoritaire, j'ai bien aime comment il a place sa defense en debut de match!!
sinon m'a fait peur avec son raté sur le centre, si il nous fais ça sur une frappe, ça va pas le faire...
ça m'a fait penser à nakata à st etienne, comme geste raté :lol:
Allez un deuxième avant la mi temps !
xigh a écrit :Oh pitain ... on est pas malheureux hein ... je n'ai même pas éructé de joie sur le but.
Assez ok avec toi , mais je trouve surtout que nous ne sommes pas régulier ... au début on voyait Ziani..puis plus rien!!! Pour Mandanda faut lui laisser du temps ( sans boulette j'espère)!!...mais d'un point de vue général je trouve qu'on a un problème physique (effet de la préparation???)
madinmars a écrit :C'est sa faute s'il demande à se resserrer (vu plusieurs fois sur le bord) et que les joueurs ne le font pas ? Tu peux lui reprocher de ne pas être écouté mais pas plus.
Ben ok c'est certain ... si ils ne l'écoutent pas. Comment expliques-tu qu'ils n'écoutent pas ? C'est hallucinant quand même !
PassiOM a écrit :Bon alors maintenant il faut espérer que l'OM ne recule pas et aille toujours de l'avant.
Comme le note Sauzée, çà manque de soutien au niveau offensif à l'OM (à partir de la ligne Proment-Nivet) et on doit davantage jouer dans l'axe offensif de Caen, là où sont les principales lacunes défensives de Caen. Il faut éviter de trop passer par les côtés pour le coup.
Par contre, méfi toujours aux longs ballons d'Hengbart.
pinaise tu peux meme rentrer ton portable à malherbe

je t'ai vu à la tele tu dechire

Lorenzin a écrit :Allez un deuxième avant la mi temps !
non mais c'est la mi temps deja

-Mars- a écrit :Faut que tu installes Sopcast Cissé pas fait, ensuite tu cliques sur ce lien : sop://broker.sopcast.com:3912/28978 (ou copie le dans ton navigateur internet)
Normalement ça lance Sopacast, si rien ne se passe ensuite clique sur la flèche bleue, ça lancera la chaine...normalement 
j'ai tout les logiciels possibles, ca marche po, je me contenterai des commentaires opiomanes
Merci pour ton aid en tout cas

madinmars a écrit :Ziani, il sert à quoi ? Il a la même pointe de vitesse qu'un boiteux. la caution Marseillaise a dit que c'était lui le brésilien mercredi soir. Je pense que Ziani est resté à Montpellier.
Je sens qu'il va devenir un Pedros, ce mec.
completement d'accord, il ralenti le jeu, il regarde pas autour de lui, et perd des ballons facilement, franchement je vois pas ce qu'il apporte:Beep
concernant émon, si il n'est pas ecoute, c'est quand meme grave

bon premier quart d'heure, beaucoup de construction j'ai bien aimé
les 30 min suivantes beaucoup moins...
2 bourdes de Mandada sans conséquence mais qu'est qu'il gueule pour placer ces joueurs :)
Cana il faut qu'il garde le brassard ça lui donne des ailes.
Cissé participe beaucoup plus au jeu c'est très bon signe
Cheyrou à part le coup franc je ne l'ai pas vu
Bonnart c'est pas l'assurance tout risque non plus
Enfin un but sur coup de pied arreté
Niang vandange mais je ne peux pas m'empécher d'aimer ce joueur
Ziani j'ai pas suivi je ferai plus attention en 2 eme mi-temps

faut qu'il fasse des changements et pas à la 92ème, je pense que Bonnard a une pression énorme mais je l'ai senti se relacher au fil des minutes et il est même rentré dans la surface de réparation adverse ce qui est plutôt bien...
bon je prends un risque en disant cela à la mi-temps
Cana et Cheyrou sont trop collés à la défense. On ne sait pas relancer.
1-0 à la mi-temps on n'a peut être pas maitriser le ballon mais on a eu les occas les plus dangereuses...