opiOM.net

Version complète : OM - FC Metz: Faut Metz les bouchées doubles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
C’est terrible ! On est abasourdi.
Bientôt, on aura inventé l’édito d’avant-match post-match.
H-10 et j’ai pas d’idées. H-10 et je m’en fous. H-10 et j’ai pas envie.
Je vous avais parlé dernièrement du temps qui passe, je pourrais vous faire un couplet sur l’envie.
Besoin de rien, envie de toi pour Pape et José.
Besoin de rien, envie de toit pour les supporters qui se les gèlent à regarder ça.
Ce club est-il toujours en vie ?
Cette équipe a-t-elle toujours l’envie ?

Généralement, après avoir écrit mes quelques mots, je fais un tour sur Wikipédia pour voir ce dont qu’on cause donc.
Donc, l’envie !
Pour le christianisme, l’envie est désignée comme un vice, elle fait même partie des septs pêchés capitaux. Allons bon ! Heureusement, de ce coté là, pas de problèmes pour l’OM, ils iront tous au paradis.
En sociologie, l’envie reflète la volonté de posséder sans nécessité et s’oppose alors au besoin. Un jour, RLD a eu envie de posséder l’OM, juste comme ça. L’envie d’un garçon qui fait un caprice, qui veut un jouet, un truc qu’on délaissera au bout d’un temps car désuet, car cassé, car passé de mode.
En psychologie, l’envie désigne un désir dont le sujet ne connaît pas l’origine. L’envie est alors un réflexe dont la part d’inné et d’acquis est bien difficile à établir. Pour certains, l’envie est le propre de l’Homme et serait l’un des moteurs de son évolution. Alors ça c’est pas bon, parce que ça me placerait sur l’échelle de l’évolution, entre le concombre des mers et le grain de riz.

On est bien avancé.
En football, l’envie dépend essentiellement du terrain, par le résultat et la manière. Mais la diffusion d’un match de foot par France 2 met l’envie de regarder à rude épreuve. Surtout que ce match a lieu dans le cadre de la fantastique Coupe de la Ligue et oppose le 18è et le 20è de la Ligue1, c’est dire si on est proche d’un sommet européen.
Tu vas et tu viens entre messins comme disait la Jane en voyant de Serge la liane. Ah là, y'a envie !
Mais, il en est ainsi qu’une victoire ce soir, suivie d’une autre et d’une autre, etc, et on verra renaitre l’envie. L’envie de regarder, l’envie de supporter, l’envie de s’emporter, l’envie d’être à leurs cotés.

Mais seuls eux ont les clés en main.

Allez Messieurs !
Qu'on nous donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Y fait nuit à 17H
La température dépasse à peine les 10 degrés
La Coupe de la Ligue reprend ses droits sur les chaines nationales
Juste envie de partir loin, très loin...:biker_h4h

Merci Wayne ! Bowdown
Citation :Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie...
Merci Uayne, pour cet édito tout en urgence !;)
Merci

Bientôt on va nous faire avaler que seule l'hostie a du goût mais que le goût est coupable d'apostat !Snooze
dédé a écrit :Merci

Bientôt on va nous faire avaler que seule l'hostie a du goût mais que le goût est coupable d'apostat !Snooze

C'est que la Metz est dite... :paysan:
Merci Wayne .

C'est vrai que ce match fait envie : duel de relégables pour ce match de coupe de la ligue ( épreuve passionnante ) dans un stade qui devrait être vide et commenté par les journalistes de France télévision .

Au final, je crois que je vais zapper, j'ai mieux à faire : me regarder le documentaire " un jour sur terre ".
Merci Wayne !

Je suis un homme ridicule. Maintenant, ils disent que je suis fou. Ce serait une promotion, s'ils ne me trouvaient pas toujours aussi ridicule. Mais maintenant je ne me fâche plus, maintenant je les aime tous, et même quand ils se moquent de moi - c'est surtout là, peut-être, que je les aime le plus. Je me moquerais bien avec eux, pas de moi-même, non, mais en les aimant, Si je n'étais pas si triste quand je les vois. Si triste, parce qu'ils ne connaissent pas la vérité, et, moi, je connais la vérité. Oh qu'il est dur d'être seul à connaître la vérité ! Mais, ça, ils ne le comprendront pas. Non, ils ne comprendront pas
...
Le rêve d'un homme ridicule. (Dostoievski)
Bravo Wayne, mais moi je doit vraiment être cinglé, parce que ce match j'ai envie de le voir, à la télé, c'est sur que mettre 10 ou 15 € pour ça, je sais pas si je les mettrai, mais j'ai toujours au fond de moi cette espoir qui me donne envie de voir mon OM, et c'est ça qui me mets encore plus les nerfs, aprés match, je me dis quel con que tu es, t'as encore gaché ta soirée, et je me mets déjà à penser au prochain match...

Mais l'envie la plus forte que j'ai le plus en ce moment c'est que RLD quitte la maison...
Quoique sous champignons, ça doit bouger un peu... Happy
peñiscola a écrit :Mais l'envie la plus forte que j'ai le plus en ce moment c'est que RLD quitte la maison...

Mais qu'est-ce qu'y fout chez toi ? :meuh

:jout1:
pique lui son larfeuille

Merci Wayne
Ciouciou tout le monde,

Moi c'est orion.
Je passe souvent de longues minutes à vous lire. Que ce soit vous ou Sir Profond en "passant" par Mama Cass (...Blinkoups désolé ma Mère, je sais que les "voies" du Seigneur sont impénétrables...)Heat

Bon pour en venir à la messe...euh à Metz et bien je m'attend,tout simplement, à jeu tout pourri et frileux des biquettes.

Quand à leur berger, notre bon Belge, il a du les massacrer à la video... ce qui peut potentiellement les inhiber encore davantage....
La peur à la panse nos biquettes j' vous ditErmm ! J'espère qu'on aura pas en faire tout un fromage...
1
Ce soir, je pense qu'on va voir un match insipide et archi nul. Et ça va se jouer comme on le dit sur un détail, c'est-à-dire un coup de bol un mauvais placement, un but contre son camp ou une cagade.
Comme le match est diffusé et que le public est sevré d'un spectacle merdique, petite affluence et bronca sur le site qu'ils gagnent ou qu'ils perdent il y aura toujours beaucoup à redire;
orion a écrit :Ciouciou tout le monde,

Moi c'est orion.
Je passe souvent de longues minutes à vous lire. Que ce soit vous ou Sir Profond en "passant" par Mama Cass (...Blinkoups désolé ma Mère, je sais que les "voies" du Seigneur sont impénétrables...)Heat

Bon pour en venir à la messe...euh à Metz et bien je m'attend,tout simplement, à jeu tout pourri et frileux des biquettes.

Quand à leur berger, notre bon Belge, il a du les massacrer à la video... ce qui peut potentiellement les inhiber encore davantage....
La peur à la panse nos biquettes j' vous ditErmm ! J'espère qu'on aura pas en faire tout un fromage...
1

Heureusement que tu n'as pas de hash, ça aurait pu être douloureux :paysan:

Bienvenu en ces lieux enfumés, n'hésite pas à venir te présenter dans cet ultra-complexe formulaire Bowdown
orion a écrit :Ciouciou tout le monde,

Moi c'est orion.

1
bienvenue orion et espérons que tu n'annonces pas la mort... Ohmy
Bah non ce soir on fait un put*** de gros match et on gagne par deux ou trois buts d'écart, j'en suis persuadé.Love2

De toute manière à cette heure-là je serai en train de me rouler par terre en buvant un petit blanc liquoreux avec des potes, donc rien à foutre du score potentiel et de notre probable élimination prématurée en Coupe de la Figue Bounce

Par contre j'espère qu'en cas de défaite j'aurai encore droit à mon retour à un festival de jolis posts comme on a pu en voir samedi soirBounce
boeuf mode a écrit :bienvenue orion et espérons que tu n'annonces pas la mort... Ohmy
Mais, non.Bounce
Orion, c'est la classe.
[Image: ford_orion.jpg]
Metz va en plus aligner une équipe des plus éxotiques ...
Nous on va aligner Moussilou ...
Un stade vide ... une ambiance de mort, fait froid ...
Chouette ... ça va être chouette ... Hang
keyser a écrit :Mais, non.Bounce
Orion, c'est la classe.
[Image: ford_orion.jpg]
laisse béton, c'était ma minute nostalgique;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30