opiOM.net

Version complète : OM - FC Metz: Faut Metz les bouchées doubles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
xigh a écrit :ah ... Balbir il recharge assez vite quand même ... moins de 15 mins ...

Heuresement que Metz n'a pas eu beaucoup beaucoup d'occasions, car au rythme d'une éjaculation par occasions Messine, le Balbir, il aurait un mal de coroñes intersidérale...
foutcheubol a écrit :punaise qu'est-ce que ça me manquait les commentaires de Balbir sur les matchs de l'OM...Heat
Lui aussi ça lui manquait Crazy
Cyrs a écrit :Heuresement que Metz n'a pas eu beaucoup beaucoup d'occasions, car au rythme d'une éjaculation par occasions Messine, le Balbir, il aurait un mal de coroñes intersidérale...
:lol:
pourquoi ils marquent pas contre leur camp eux ?
y a Shining sur la 3
Acarp47 a écrit :bizare, je l'ai senti moins chaud balbir Ermm

foutcheubol a écrit :punaise qu'est-ce que ça me manquait les commentaires de Balbir sur les matchs de l'OM...Heat

même gravelaine est agréable à coté;)
Apprend à faire une PASSE CHEYROU !!!!!!!!!!!!!!!
attention ... ejaculation de Balbir
OUIIIIIIII BALBIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRR
OUAIH les péno, équipe de vier !!!
dougue a écrit :même gravelaine est agréable à coté;)

Mais tuez le sans dec !!!!
peñiscola a écrit :y a Shining sur la 3

Reviens, t'as tes pénos Bounce
Eh ben, qu'est ce qu'il éjacule le Balbir...
peñiscola a écrit :y a Shining sur la 3

le retour de zanon?

ou celui de nicholson.... et me.............Ermm

et balbir qui respire plus1
Balbir vient de perdre une couille Blink
je le sentais

Balbir a perdu les eaux
Proprement hallucinant...Doctor

yota69

je deteste ce balbir de mes coroñes il me soule ce mec sale parisien qui s exite qd metz marque ms pas l om
Mandanda il dort ce soir?
Lorenzin a écrit :Ok. Mais le fait de faire participer à ce match des types comme M'bami, Oruma permet dans les maintenir en éveil et rester impliqué dans le groupe. Parce que si Gerets en fait rentrer un à 10 minutes de la fin d'un match de championnat je douterais beaucoup de sa motivation. Là, les gars vont se sentir hors de tout, ils n'ont pas une miette du gateau.
D'accord avec ton analyse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30