nicom93 a écrit :Mais il fait quoi Gerets?? Il te dit qu'il va y avoir des changements, et...rien 
Il n'a pas dit ça, il disait qu'il hésitait entre mettre les titulaires pour leur faire engranger de la confiance ou mettre ceux qui ne jouent pas souvent.
mimini a écrit :Les clubs hollandais ont gagné beaucoup plus de coupes d'Europe que les clubs français et sont plus réguliers à ce niveau.
Les clubs suisses ?
Alvés, juste pour les coup francs, il a sa place à l'OM.
Moyen ton argument... Et sur ses 10-15 dernières années ? On a 1 vainqueur de la LdC, pas sur que la dernière victoire de l'Ajax soit si récente...
C'est comme si je te disais "punaise l'Angleterre mais y sont nuls, pas capables de se qualifier dans leur groupe pour l'Euro", et que tu me répondrais 'dis pas ça, attends y ont gagné la CdM 66 !" :mf_bluesb
L'Ajax en 95, le top des PB vaut le haut du classement en France, par contre les autres équipes sont certainement en moyenne moins fortes que celles de L1...
Donc, sur le banc, le seul attaquant remplaçant, c'est Ayew.
Cool.
Désolé je n'ai pas suivi, c'est quoi la rumeur de rmc?
Oh Aime a écrit :Désolé je n'ai pas suivi, c'est quoi la rumeur de rmc?
Que Cissé aurait soit disant demander à être placer sur la liste des transferts.
C'est marrant mais la saison ressemble de plus en plus à celle de l'après Drogba.
Me souviens qu'en CdL on avait reçu le PSG qui alignait sa CFA et on avait aligné une équipe de titulaire, censée les taper.
On menait 2-0 avant de perdre 3-2 sur deux buts de Boskovik et Mendy...
J'ai comme l'impression que ce soir, on va assister au meme désastre....
Je n'y crois pas, c'est de l'intox.
N'importe qui il fallait prendre pour ce match sauf les habituels titulaires.
Je suis fâché contre toi, Gerets.

Seul Gerets sait ce qui se passe dans son groupe. Et comme c'est un excellent coach, si il a estimé que c'était plus profitable de faire jouer les titulaires, il faut lui faire confiance.
Lorenzin a écrit :N'importe qui il fallait prendre pour ce match sauf les habituels titulaires.
Je suis fâché contre toi, Gerets. 
Bein pour le coup, pareil...
Surtout surpris, quand on connait les échéances qui nous attendent..
J'imagine meme pas que Niang se blesse ce soir...:blondblush1:
En gros, c'est le match de la dernière chance pour Djib.
ghosta a écrit :Seul Gerets sait ce qui se passe dans son groupe. Et comme c'est un excellent coach, si il a estimé que c'était plus profitable de faire jouer les titulaires, il faut lui faire confiance.
Après il ne faudra pas se lamenter si les jogadors n'ont plus de jus. C'est le match le moins important de la grosse série qui nous attend.
Keyser a raison si Niang se blesse, il restera qui ?
Lorenzin a écrit :Keyser a raison si Niang se blesse, il restera qui ?
Au moins le mec que tu aurais préféré voir jouer ajd à sa place:Pixie
Je pense qu'étant donné la theorique faible opposition adverse Gerets a voulu rassurer son équipe.
Pourvu que ça marche sinon

Et Moussilou même pas sur la feuille de match....Je comprend pas trop, on l'essaye même pas en coupe de la ligue, pourquoi on l'a fait venir ???
Tim89 a écrit :Moyen ton argument... Et sur ses 10-15 dernières années ? On a 1 vainqueur de la LdC, pas sur que la dernière victoire de l'Ajax soit si récente...
C'est comme si je te disais "punaise l'Angleterre mais y sont nuls, pas capables de se qualifier dans leur groupe pour l'Euro", et que tu me répondrais 'dis pas ça, attends y ont gagné la CdM 66 !" :mf_bluesb
Ui certes, mais mimini a raison, le championnat des PB est aussi bon que la L1. Les moins bons sont moins bons, mais les meilleurs sont plus homogènes, pas comme chez nous.
Rhooo quel plaisir de revoir Balbir !
Edit : De La Brosse aurait changé de prénom, maintenant c'est Xavier :D
Elephant Bird a écrit :Ui certes, mais mimini a raison, le championnat des PB est aussi bon que la L1. Les moins bons sont moins bons, mais les meilleurs sont plus homogènes, pas comme chez nous.
OK
Bon... que l'OM mette ses titulaires je veux bien...
Qu'on perde... je veux bien
Qu'on fasse un match merdique... je veux bien
Mais, par pitié, plus les effets "coeur qui bat" durant le match !! :mf_uncles
PS : Et ça recommence les rumeurs en bois de reprise de l'OM...