opiOM.net

Version complète : OM - FC Metz: Faut Metz les bouchées doubles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Acarp47 a écrit :bizare, je l'ai senti moins chaud balbir Ermm

l'avait plus de jus
antecris a écrit :Un zappeur pompier ?
Non un zappeur pompiste
:lol:
xigh a écrit :l'avait plus de jus
Acarp47 a écrit :bizare, je l'ai senti moins chaud balbir Ermm

Il a lâché la purée sur l'égalisation, depuis il n'a plus de mouchoirs propres Bounce
Bon ben j'avoue c'était moi le chat noir, chaque fois que je regarde le "droit de savoir"(ces empaffés de TF1 sont en train de démonter Ryanair), l'OM marque.
rappelez vous la finale de la CDF, il va falloir serrer les fesses juqu'au bout
Il arrive notre 6-2 Happy
xigh a écrit :l'avait plus de jus
Tu m'étonnes. Il a mouillé son falzard sur le but messin.
J'ai râté le but de Djib !! C'est comme si j'avais râté une éclipse Ohmy
peñiscola a écrit :Bon ben j'avoue c'était moi le chat noir, chaque fois que je regarde le "droit de savoir"(ces sodomite mondains de TF1 sont en train de démonter Ryanair), l'OM marque.
Tu peux ouvrir un topic pour nous faire un résumé ?:Pixie
Je voudrais pas paraitre parano, mais vous trouvez pas que Ziani se bouge plus depuis que Nasri est sorti?Ermm
Papin59 a écrit :J'ai râté le but de Djib !! C'est comme si j'avais râté une éclipse Ohmy

Laugh
Papin59 a écrit :J'ai râté le but de Djib !! C'est comme si j'avais râté une éclipse Ohmy
Bouge pas : Zubar va se pencher en avant et tu vas voir la lune
Mickouse a écrit :Il arrive notre 6-2 Happy

Pour Metz....Hat-trick de Zubar..H2:322mr:Chair:mf_argue:
Miki_OM a écrit :Je voudrais pas paraitre parano, mais vous trouvez pas que Ziani se bouge plus depuis que Nasri est sorti?Ermm

tu ne l'es pas ... je viens de me faire la même ...
Miki_OM a écrit :Je voudrais pas paraitre parano, mais vous trouvez pas que Ziani se bouge plus depuis que Nasri est sorti?Ermm
Ptet surtout depuis que Metz a un peu baissé les bras
Je verrais bien un film Olive&Tom avec Ziani: courrir pendant 15minutes balle au pied, ça doit être son rêve.

Honnetement j'ai plus l'impression qu'il y a un pb Ziani Cisse que Ziani Nasri.
madinmars a écrit :Bouge pas : Zubar va se pencher en avant et tu vas voir la lune

Crylol
Wayne Pooney a écrit :C’est terrible ! On est abasourdi.
Bientôt, on aura inventé l’édito d’avant-match post-match.
H-10 et j’ai pas d’idées. H-10 et je m’en fous. H-10 et j’ai pas envie.
Je vous avais parlé dernièrement du temps qui passe, je pourrais vous faire un couplet sur l’envie.
je savais meme pas qu'il y avait match ce soir moi...

je crois que c'est un ras le bol général...

merci wayne
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30