opiOM.net

Version complète : OM - FC Metz: Faut Metz les bouchées doubles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
*
Tiens j'ai cru voir passer un USUAL ???

Cela m'a tenu réveillé, zuuuut...

Le coeur du Usual a tenu ce soir ? Le ZubZub club existe encore ??? ;)
JCh a écrit :. . . . .
Et hop, un p'tit tacle carotidien à l'endoumoise... :lol:

;)

Un fin connaisseur, je vois :mf_bluesb
JCh a écrit :*
Tiens j'ai cru voir passer un USUAL ???

Cela m'a tenu réveillé, zuuuut...

Le coeur du Usual a tenu ce soir ? Le ZubZub club existe encore ??? ;)

Plus que jamais Dry

On ne baisse pas les bras sur un match commenté par Balbir mÔssieur. Et pis il n'a pas été aussi catastrophique que ces derniers temps, et pis on a gagné le match alors qu'il était sur le terrain, et pis vous vous évertuez à le démonter alors que c'est un gentil garçon.

Valà, j'suis chez les optimistes et au Zubzub club, et j'ai même pas paniqué ce soir, je me fichais du résultat Happy
ça y est je viens de rattraper mon retard (35 pages...HeatHeat)
que ce fut dur mais je trouve que l'OM a fait un meilleur match dans la circulation les occasions que lors de la victoire contre Lens qui plus est pour une première dans ce dispositif...
Cissé et moins esseulé et réussi des choses, j'ai aussi trouvé Ziani et Cheyrou plutôt bon,Nasri manque de temps de jeu...Tawio par contre il a intérêt à se reprendre
excusez moi pour mes nombreuses réaction mais je viens de me taper les 37 pages
Draikin a écrit :les défenseurs qui marchent tous et pointent du doigt les joueurs qu'il faudrait marquer :blondblush1:
ils ont la meme capacité que peter petrelli de les diriger avec le doigt ;)

nap a écrit :un joueur décisif en quelque sorte;
réaction pour zubar
:lol:
foutcheubol a écrit :Quand j'essaye de prendre un peu de recul, à chaud, là, tout de suite, je me dis que cette équipe c'est quand même un gag...fallait quand même oser l'égalisation messine directe et aussi pitoyable...
qu'est-ce qui doivent se fendre la gueule les supporters des autres clubs français...:add_vache
bof moi je me suis bien marré sur les 30 minutes que j'ai suivies (à la base je suis sorti et j'avais zappé qu'il y avait match

-Mars- a écrit :Il a lâché la purée sur l'égalisation, depuis il n'a plus de mouchoirs propres Bounce
je crois pas qu'on pouvait faire mieux que sur le 2eme but metzin quand meme...je me suis demandé si la règle de commentaires neutres était toujours en place

madinmars a écrit :Bouge pas : Zubar va se pencher en avant et tu vas voir la lune
Draikin a écrit :Je verrais bien un film Olive&Tom avec Ziani: courrir pendant 15minutes balle au pied, ça doit être son rêve.
Cyrs a écrit :Aprés ce qu'il a donné de sa personne ce soir, ce serait quand même osé de lui demander une telle chose...
foutcheubol a écrit :Y vont rentrer avec Ryanair ! :Pixie
Cyrs a écrit :Sa femme à accouché d'un enfant mort-né le mois dernier, ça compte quand même...Ermm
ça je savais pas et ça craint quand meme beaucoupErmm

bon que retenir de ce match ce soir? une equipe sans fond de jeu (franchement sur ce que j'ai vu en prolongations, vu vos commentaire je préférais pas voir les 90 premières minutes...), un cissé qui j'espere à retrouvé confiance en lui quand meme et la je tient à l'applaudir parce que faire le choix de tirer le dernier peno, avec sa relation actuelle avec les supporters, il en faut des coroñes, et ribery pour rappel les as pas eu en finale de CDF l'année dernière pour aller tirer un des penos...

Balbir que c'était bon ce genre de commentaires, franchement le type qui disait que metz avait déja gagné le match je suis heureux de plus l'avoir sur canal

sinon j'ai bien aimé la cagade de staive sur le péno ratéLove2

bon allez je vais me coucher après cette folle nuit

[Image: france220071030234705ag2.png]
quoi on est pas content que l'OM à gagné?!
punaise quel match de bouse!!!! jamais vu ça

on continue de creuser pour s'enfoncer encore un peu plus, c'etait hallucinant! y'a rien, mais rien de rien, jamais vu un match autant à caguer que celui là

meme les buts m'ont pas fais bander, pas de quoi etre heureux de mettre un pion à la cfa de metz!
juste contet pour cisse qui fait un bon match, c'est bien tout ce qui avait ce soir!

c'est tellement des tocards que meme pas ils ont l'intelligence de faire un effort pour marquer et gagner ce match vite fait pour rentrer chez eux ou aller au macumba...
c'est une equipe INDIGNE du maillot de l'OM

VOUS NOUS FAITES GERBER1
Sérieux je vois pas où est l'équipe réserve de Metz.Ermm

Marichez 11 titularisations
Delhommeau 6 titularisations, 2 entrées en jeu
Cubilier 4 titularisations
Bassong 5 titularisations
Delgado 3 titularisations
C.Gueye 10 titularisations
Diop 12 titularisations
Agouazi 11 titularisations
Bessat 1 titularisation, 3 entrées en jeu
François 9 titularisations
N'Diaye 5 titularisations, 5 entrées en jeu

Mais bon, ça n'enlève rien au fait que cette équipe est à caguer . Doctor
metz comptait 11 blesses dans ses rangs
Ouai bah les blessés ne l'étaient pas au début de la saison et ils étaient pas meilleurs donc pour savoir qui sont les joueurs de CFA à Metz c'est compliqué vu qu'ils sont tous plus nul les uns que les autres (à part le gardienCrazy). Doctor
Envie de revoir les buts de cette magnifique rencontre ? Envie de réécouter les orgasmes balbiriens ? :blondblush1:

>> But de Niang, 1-0 <<
>> [Image: branle.gif] But d'N'Diaye, 1-1 [Image: branle.gif] <<
>> But de Cissé, 2-1 <<
>> [Image: 010.gif]But de Baldé, 2-2[Image: 010.gif] <<
-Mars- a écrit :Y'en a qui sont magnifiques....:Pixie

Je viens de rentrer et je me délecte des messages postés juste avant la séance des pénos 59

C'est trop bon, je me balbérise, d'ailleurs dès ce soir je lance le grand mouvement de balbérisation de la France du football Bounce

je sais pas ce que c'est mais on s'en fout Bounce
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouai bah les blessés ne l'étaient pas au début de la saison et ils étaient pas meilleurs donc pour savoir qui sont les joueurs de CFA à Metz c'est compliqué vu qu'ils sont tous plus nul les uns que les autres (à part le gardienCrazy). Doctor

oui enfin la tu pinaille:Pixie

quoi qu'il en soit on a été pathetique
C'est mon coté perfectionniste statisticien qui ressort.:Pixie

Je te fais confiance sur le coté pathétique des joueurs de l'OM vu que j'ai dû regarder la télé 10 minutes à tout casser sur le match, le reste étant partagé entre l'ordi et le téléphone.:Pixie
Gamba a écrit :Je viens de rentrer et je me délecte des messages postés juste avant la séance des pénos 59

C'est trop bon, je me balbérise, d'ailleurs dès ce soir je lance le grand mouvement de balbérisation de la France du football Bounce

je sais pas ce que c'est mais on s'en fout Bounce

:Pixie

tiens fais toi plaisir
http://www.dailymotion.com/video/x10y8o_pauleta
Yankee a écrit ::Pixie

tiens fais toi plaisir
http://www.dailymotion.com/video/x10y8o_pauleta

PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MIGOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL PAULEEEEEEETAAAAAAAAAAAAA Crylol
Merci Yankee c'est énorme Bounce

Le Balbir qui hurle alors que Gravelaine parle tout seul, c'est trop bon !!

Balbérisons nous !
Think different, think Balbir !
Just Balbir it !
Vive le Balbir libre !
Balbériser plus pour gagner plus !
Et ta soeur elle Balbir ?

Bounce
Gamba a écrit :Et ta soeur elle Balbir ?

Oh énorme celle là :lol:
je suis tombé sur un post terrible sur les cahiers concernant Balbir :lol:

"Balbir est tellement sevré de ligue des champions qu'il s'enflamme sur n'importe quoi. Je suis sûr que s'il se gratte un ticket de tac-o-tac et qu'il gagne 2 euros, il se pète une corde vocale." Crylol
CaliMylo a écrit :Je prèfere une place de cinéma, qui affectera moins mon salaire, qui m'emmerde 1h30 (voir plus) pour regardé 11 chevres sur une pelouse.
Respecte au moins ceux qui sont allé se geler à un spectacle que tu n'as pas osé affronter.;)
Lorenzin a écrit :Yankee et ses amis ont payé combien d'€ pour voir cette bouillasse ?
5 euros
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30