Tim89 a écrit :Gragnic (pas sur la feuille je sais) et Zenden 
Zenden et Zubar payent leur matches plus que merdique de samedi, puis faut arrêter de critiquer tous les choix hein, la il y a 4 jours pour rejouer au Vél' samedi, il nous faut de la confiance et c'est pas en faisant jouer des mecs sur lesquels on ne compte pas à la Paul Le Guen qu'on va pouvoir remonter ne serait ce que mentalement
Quelle tristesse cette 1ère mi-temps. Quand je pense que j'ai quitté mon boulot pour voir ça !!! En plus ce Niang il m'insupporte de plus en plus. C'est vraiment une chèvre hors catégorie
Mickouse a écrit :Zenden et Zubar payent leur matches plus que merdique de samedi, puis faut arrêter de critiquer tous les choix hein, la il y a 4 jours pour rejouer au Vél' samedi, il nous faut de la confiance et c'est pas en faisant jouer des mecs sur lesquels on ne compte pas à la Paul Le Guen qu'on va pouvoir remonter ne serait ce que mentalement
RAZIBUS a écrit :Quelle tristesse cette 1ère mi-temps. Quand je pense que j'ai quitté mon boulot pour voir ça !!! En plus ce Niang il m'insupporte de plus en plus. C'est vraiment une chèvre hors catégorie

bon ben pas d'ac :lol:
ni sur la confiance ni sur Niang
Vous etes très dur !
Certes c'est pas un match de folie, mais ça circule, ça joue, y manque juste de la confiance et des automatismes afin de prendre plus de risques et de gagner la demi seconde qui fait la différence.
On parle pas d'une équipe qui joue ensemble depuis une saison ou même depuis le début du championnat mais d'une équipe qui est aignée dans ce système et avec ces joueurs pour la 1ere fois !
M'enfin c'est vrai que ça pue le 0 - 0...:add_vache
peñiscola a écrit :Nasri a bien joué jusqu'à qu'il change de chaussures....
J'ai commencé à regarder à ce moment là!

Effectivement j'ai bien aimé ses remontées de balle en marchant sinon. J'ai l'impression qu'il va courir après sa forme un bon moment, mais de là à dire qu'il ne sert à rien...:add_vache
Si ça continue, je vais vraiment croire que Gerets est berger ... =/
Comme une merguez au milieu de la semoule, ça se sentirait que les habituels ne seraient pas concernés. Vous espériez vraiment qu'ils allaient se défoncer ? Pour cette raison c'eut été mieux d'incorporer des jeunes de l'équipe CFA, ils l'auraient pris comme un boost.
Un membre du staff a eu le tord de ne pas expliquer à Gerets la non importance de cette coupette par rapport à la coupe de France.
C'est bien beau de remplacer tous les joueurs puis samedi on fait quoi avec nos "titulaires"?
foutcheubol a écrit :Et de l'OM 
Notez que la seule équipe qui est plus mauvaise que nous en championnat a aussi un maillot orange...
Bien vu!
Y a peut-être un truc là...:Pixie
le but du foot en france, c'est de faire baisser la consomation d'anxiolithyques et de somniferes ?
le scoop de Balbir: la vente de l'OM a un conglomérat regroupant Roussier et Bouchet. Décision courant Novembre.
Va y avoir du sport
Faudrait interdire Danel Leclerc de parler aux joueurs, il endort plus qu'autre chose quand il parle

punaise dans la foulée du rythme de la première mi-temps, ils se sont endormis dans les vestiaires...

Daniel chaispuquoi de France télé, ça va il est nul quoi.:Pixie
Lorenzin a écrit :Comme une merguez au milieu de la semoule, ça se sentirait que les habituels ne seraient pas concernés. Vous espériez vraiment qu'ils allaient se défoncer ? Pour cette raison c'eut été mieux d'incorporer des jeunes de l'équipe CFA, ils l'auraient pris comme un boost.
Un membre du staff a eu le tord de ne pas expliquer à Gerets la non importance de cette coupette par rapport à la coupe de France.
Il y avait pas une règle style qu'il doit y avoir tant de joueurs alignés par rapport aux deux derniers matches en championnat?

Lorenzin a écrit :Comme une merguez au milieu de la semoule, ça se sentirait que les habituels ne seraient pas concernés. Vous espériez vraiment qu'ils allaient se défoncer ? Pour cette raison c'eut été mieux d'incorporer des jeunes de l'équipe CFA, ils l'auraient pris comme un boost.
C'est ça qui est hallucinant et samedi ils vont perdre contre Lorient parce qu'ils seront fatigués, des mecs comme Arrache, Moussilou, Camara, M'Bami aurait du être titulaire...
Bonne seconde mi-temps, ne vous endormez pas !!!
Miki_OM a écrit :...mais franchement Metz ils viennent faire quoi là? Les mecs ils sont en coupe, ils ont l'occasion de se lâcher un peu par rapport au champ où ils sont sous pression, ben non 10 derrière et on attend le miracle.
Tu attendais autre chose des visiteurs ? C'est une équipe bidon qui redescendra aussi vite qu'elle est montée. Suffirait de 2 accélérations pour les mettre à l'amende et ensuite finir en roue arrière. Et ce même si on est à 60% ce soir.
-Mars- a écrit :Faudrait interdire Danel Leclerc de parler aux joueurs, il endort plus qu'autre chose quand il parle 
Faudrait lui interdire d'entrer dans un stade de foot oui

Moi j'aime bien le match, c'est plaisant, ca joue pas si mal. Il manque juste Zubar pour que je sois comblé.
A vous les studios les grincheux

Usual a écrit :Moi j'aime bien le match, c'est plaisant, ca joue pas si mal. Il manque juste Zubar pour que je sois comblé.
A vous les studios les grincheux 
Zubar c'est une brêle, une b*te, il vaut rien, c'est un minable, il sert à rien @ Mickouse