Ma foi. Quelle fébrilité derrière, surtout après la sortie de Faty, ou plutôt la rentrée de Zubar

Le retour de Rodriguez devrait faire du bien.
Cissé, Niang, Ziani, Nasri, Valbuena, Zenden... ça va finir par marcher tôt ou tard. Aujourd'hui c'est laborieux, mais ça va finir par rigoler, c'est pas possible autrement.
Lorenzin a écrit :Yankee et ses amis ont payé combien d' pour voir cette bouillasse ?
il me semblait bien avoir vu un gros panache de fumée dans le virage sud en 1ère mi-temps...:Pixie
Si sur un match comme ça les joueurs gagnent de la confiance, il faudra qu'on m'explique la psychologie d'un footballeur alors. Même Gerets était véreux de ne pas avoir pu gagner contre une pauvre équipe de Metz.
Puis se faire remonter 2 fois

A part la victoire finale ce match est aussi inquiétant que les précédants en fait.
Sinon je serais Bonnart j'en aurais plein le ... de monter dans le couloir pour me faire mettre dans le vent par Ziani et consort. Quand il y a eu Valbuéna et Ziani en même temps, j'ai eu peur quand même, au niveau jeu collectif c'était énorme. Valbuéna qui ne sert pas Niang tout seul en position idéale de but :vodevill
Mandanda passe à côté je trouve...
Zubar fin et véloce comme un Panzer
Cissé mouais mais il marque. Mamadû, bien... beaucoup d'activité, de l'impact sur cette défense, de bons placements, de beaux gestes, du déchet aussi... c'est Mamadou. Présent jusqu'au bout. Se fait arrêter à la main un ballon qui part dans la lucarne par un enfoiré de défenseur .
On n'est pas sorti de l'auberge, ni de la zone de relégation. Gerets, au bout d'un mois, à l'air déjà touché par le kébabisme, une espèce de perplexité dans le regard.
zubar vous avez dit zubar, c'est dur de voir un gars fébrile comme ça... perdre tous ces moyens, sa lucidité, son timing... remarque ils le sont caïman tous, fébriles...

mais bon, entendre balbir s'égosiller sur tout et son contraire m'était réellement insoutenable... pas vous ?
boeuf mode a écrit :zubar vous avez dit zubar, c'est dur de voir un gars fébrile comme ça... perdre tous ces moyens, sa lucidité, son timing... remarque ils le sont caïman tous, fébriles...
mais bon, entendre balbir s'égosiller sur tout et son contraire m'était réellement insoutenable... pas vous ?
Moi j'ai fais un gros apéro avant le match je ne l 'ai même pas entendu
C'est pt'et ça la solution
boeuf mode a écrit :zubar vous avez dit zubar, c'est dur de voir un gars fébrile comme ça... perdre tous ces moyens, sa lucidité, son timing... remarque ils le sont caïman tous, fébriles...
zubar no comment!!
sinon, pour balbir, c'est bien de retrouver l'ambiance des grands soirs de champion's league..... moi j'aime bien
Tim89 a écrit :Je ne savais pas non plus (et je connais opiom
).
Dans ce cas désolé pour Djibril...
Bonne nuit tout le monde... allez l'OM, va pour du spectacle samedi, sait-on jamais
Mouarf... Je chambrais gentiment :lol:
Aucun reproche dans mes écrits, j'ai tellement souffert ce soir que je me permettais de taquiner le Chichiteux de la fumerie, arf... ;)
boeuf mode a écrit :zubar vous avez dit zubar, c'est dur de voir un gars fébrile comme ça... perdre tous ces moyens, sa lucidité, son timing... remarque ils le sont caïman tous...
Quand je me suis mis devant le match, j'avais oublié que ce cono bossait sur la 2, je m'étais préparé pour Montel-Gravelaine, et paf c'est Balbir au micro. Dur dur

c'était quoi sa dernière phrase???...
"un match qui a redonné des couleurs au spectacle du football français" ou une c.... dans le genre

:lol::lol::lol::lol:
ah mais punaise c'est incroyable.
A la limite il faudrait changer les règles, un match se joue en 2x15 minute et c'est bon... parce que ce soir c'était long... mais long... beaucoup trop long

Gamba a écrit :Par contre j'espère qu'en cas de défaite j'aurai encore droit à mon retour à un festival de jolis posts comme on a pu en voir samedi soir
Y'en a qui sont magnifiques....:Pixie
Albibac a écrit :Quand je me suis mis devant le match, j'avais oublié que ce cono bossait sur la 2, je m'étais préparé pour Montel-Gravelaine, et paf c'est Balbir au micro. Dur dur 
A sa décharge c'est difficile de commenter un tel match et comme cela doit faire partie de ses attributions de réveiller le téléspectateur assoupi.
M'enfin après 6 semaines de Gilardi, Balbir pas pire .... pas pire que Josse non plus.
5 ??? Mais c'est un tarif exhorbitantissime !
C'est le prix affiché recommandé pour amortir les petits fours distribués dans les loges des sponsors de la coupe des figues.
mimini a écrit :A sa décharge c'est difficile de commenter un tel match et comme cela doit faire partie de ses attributions de réveiller le téléspectateur assoupi.
M'enfin après 6 semaines de Gilardi, Balbir pas pire .... pas pire que Josse non plus.
Balbir m'a fait regretté Montel. Tout est dit là, non ?

Albibac a écrit :Toi aussi t'as bu ? 
non, je teste la réaction au "rouge" de boeuf
il m'est devenu insupportable d'entendre cet en... de balbir!! d'ailleurs, j'aurai dû écrire balb....., puisque son nom devient une insulte!!
exemples : oh, espèce de balbir .......
balbir que t'y es....
tu serais pas le frére de denis b.?;)
dougue a écrit :non, je teste la réaction au "rouge" de boeuf
ôooooooooooooooooooooo carton rouge pour toi ? je suis pas comme ça...

balbir est au commentaire foot-télé ce qu'un poireau est à la crème chantilly... un accord parfait... :add_vache
dougue a écrit :non, je teste la réaction au "rouge" de boeuf
.../...
balbir que t'y es....
tu serais pas le frére de denis b.?;)
Heu... Tu peux l'écrire avé l'assent stp ?
Balbir que Tié !!!
C'est mieux à lire !!!
Bonne nuit à tous, faut que je récupère maintenant, pfffffffffff....

boeuf mode a écrit :Un jour il faudra bien faire taire Balbir... je suis prêt à régler les honoraires du libérateur... 
Ah je participe !
... m' enfin, il chute dans les chaînes, il finira bruiteur chez Marc Dorcel