En toute franchise, entre vous et moi ; qui serait déçu si l'OM ne passait le tour ?
Moi, non.
Tiens Aguirre, c'est le cousin de notre regretté "condor".
Je crois que je ne m'étais jamais fait autant caguer en mattant l'om... y'a meme plus de quoi mettre des majuscules.
Lorenzin a écrit :En toute franchise, entre vous et moi ; qui serait déçu si l'OM ne passait le tour ?
Moi, non.
Moi, si.
Lorenzin a écrit :En toute franchise, entre vous et moi ; qui serait déçu si l'OM ne passait le tour ?
Moi, non.
Tiens Aguirre, c'est le cousin de notre regretté "condor".
je serais encore plus inquiet
Moi, non.
Moi, ne serait-ce que pour entammer une bonne serie, et ne pas perdre au Vél

D'un autre cote, Metz franchement c'est casse couille ces équipes qui viennent pour bétonner, produire aucun jeu, rien.
Ca rime à quoi ?
C'est quoi l'interet.
C'est à vomir.
Pffff....
Mais qu'est ce qu'ils ont ????
Pourquoi on "s'emmerde" comme cela ???
Pas un tir ou un centre de Cheyrou correct, sortez le !!!
Combien de passes entre Nasri et Ziani pour l'instant ?

...
Même GERETS ne comprends pas ce qu'on ses joueurs !!!
Mickouse a écrit :Moi, ne serait-ce que pour entammer une bonne serie, et ne pas perdre au Vél 
En championnat on avait perdu contre les fistou et Toulouse il me semble. :Pixie
faut un zenden à la place de cheyrou
Gerets m'a entendu... c'est ma soirée
Pour Gravelaine c'est "la surprise du chef"... même moi je sais qu'il a joué comme ça à l'Euro 2000 contre la France, et pas lui ?!
taiwo pour zenden. passe à 3 derrière ?
Lorenzin a écrit :En championnat on avait perdu contre les fistou et Toulouse il me semble. :Pixie
Ne plus perdre, si tu préfères

Il y a "faites entrer l'accusé" à suivre sur FR2, qui fait l'effort de marquer ? moi quel que soit le camps, ce soir, ça me va... j'suis dépité.
*
On lui a appris à faire des passes sur la pelouse marseillaise à ZIANI ???
Il fait comme Cheyrou, des ouverture en BOIS ! Il envoie nos attaquant au casse pipe !! GRRRRRRRRRRR!!!
Niang nous fait une "razibus"
Si en plus ils se tapent la prolongation…

Le plus déprimant, c'est quand même les commentateurs...
L'autre vieux chnoque sur la pelouse qui ne sait même pas dire "Louhans-Cuisaux"