Je ne suis pas sur de t'avoir compris ghosta mais je te répondrais Ayew. :Pixie
C'est une partie de troisième zone, certains de nos minots doivent avoir du talent et commencent bien la CFA2, ça leur ferait une petite récompense. Au nord de la Seine, il y a bien un club qui avait utilisé ses jeunes pour disputer le tour précédent.
tiens la rumeur Bouchet

ahahahaha balbir qui 'lance' le match ... pas d'ambiance ... mouarf !
Nan mais sérieux, c'est quoi ces supporters en bois qui ne vont pas au stade... bande de footix va !!!
Allez, je vais me faire un petit Patxaran avec des pistaches moi... pis me mater ocean 13... ou un film qui fait peur.... voire un bout de mètche, si vraaaaaaiment je suis motivé par un film qui fait caguer .
peñiscola a écrit :Et Moussilou même pas sur la feuille de match....Je comprend pas trop, on l'essaye même pas en coupe de la ligue, pourquoi on l'a fait venir ???
A rien. Ca a servi à rien. Quelqu'un a dit ici qu'il a le même agent que Bamogo.
A l'OM on est les as de l'inutile.
Metz au couleur d'opiom!

rassurez-moi, la rumeur Balbir au début c'était bien un fantasme de supporter parisien ?
Draikin a écrit :rassurez-moi, la rumeur Balbir au début c'était bien un fantasme de supporter parisien ?
J'sais pas s'il faut en tenir compte, quand t'entends le gars dire "l'OM qui s'était fait éliminer l'an dernier en 8ème à Sainté" alors que c'était en 16ème, faut croire qu'il a préparé ce match à l'Arrache

-Mars- a écrit :J'sais pas s'il faut en tenir compte, quand t'entends le gars dire "l'OM qui s'était fait éliminer l'an dernier en 8ème à Sainté" alors que c'était en 16ème, faut croire qu'il a préparé ce match à l'Arrache 
T'es sur ? L'an dernier on était pas exempts au 1er tour, donc on a battu Montpellier en 16è, puis la cata à Sainté...
Maintenant, si tu me confirmes ce que tu dis... :paysan:
Edit : ça commence bien en défense

LedZepelin a écrit :Metz au couleur d'opiom!
Et de l'OM
Notez que la seule équipe qui est plus mauvaise que nous en championnat a aussi un maillot orange...

Tim89 a écrit :T'es sur ? L'an dernier on était pas exempts au 1er tour, donc on a battu Montpellier en 16è, puis la cata à Sainté...
Maintenant, si tu me confirmes ce que tu dis... :paysan:
Edit : ça commence bien en défense 
Ah oui, au temps pour moi j'avais complètement zappé le match à Montpellier

Balbir retrouve donc de la crédibilité à mes yeux

Speedy, c'était pa notre sponsor de D2 ? La période avec De Wolf, Wacouboué et Marquet.
Un point pour Tim
Je ne comprends pas ce que nous fais notre Belge, faire jouer les titulaires, ça prédit soit des joueurs carbonisés ce week-end, soit Arrache et Moussilou titulaires au prochain match.

Lorenzin a écrit :Speedy, c'était pa notre sponsor de D2 ? La période avec De Wolf, Wacouboué et Marquet.
Il me semble bien ;)
"c'est ce que fait Fabien Cheyrou" @ ButeurDeLespace (Grave Laine)
Depuis que Gerets ne met plus son costard en match, il a perdu ses repères.
Rooo Cissé qui fait une n-ième Cisséite refusée pour hors-jeu :mf_laug2
Bon, faudrait penser à marquer, on est en pleine bonne phase