opiOM.net

Version complète : OM - FC Metz: Faut Metz les bouchées doubles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Lorenzin a écrit :Parce que c'est un match insignifiant ce soir, il fallait faire tourner et reposer les cadres actuel.

On a pas suffisament de matchs importants dans les semaines à venir ?

foutebol, je suis toujours satisfait de la nomination de Gerets. Seulement ce soir, je ne suis totalement pas d'accord avec son choix d'équipe.

Mais tu mets qui ce soir ?
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais c'est aussi l'occasion de tester un 4-4-2...

Ouaiiii égalisation .... ahahahahahahahaha
Oh pinaise :lol:
c'est bon, tu peux mettre Shining
Haha vive Zubar ...
Balbir en a mis partout @Gravelaine
haha

Et pour courronner le tout, le fameux orgasme Balbirien.
ZUB ZUB!!
zub il est trop fort hein !
zub zub zub, c'est toute la défense qui prend l'eau...
:vod:
Un commentaire, Usual ? :add_vache
le buteur messin a joué 33 matchs pour 2 buts.
Ahhhhhh
Maussanais a écrit :délivrance!

Non, je l'ai déjà vu celui-là. C'est vrai que c'était assez atroce. Presque comme l'égalisation de Metz à l'instant. Sauf que c'est même pas une surprise tellement on a l'habitude.
Quelle gros ... ce Balbir.
Papin59 a écrit :But NIANG !!!!

désolé c'était plus fort que moi Bleh

Belmadi en son temps a aussi marqué un paquet de but pour l'om qui allait très mal en ce temps la.
Niang m'insuporte par son attitude, il veut être la star mais n'en a pas l'envergure.
CaliMylo a écrit :Haha vive Zubar ...
:mf_laug2
Zubar : va te jeter ! Hallucinant le manque de concentration.
xigh a écrit :Mais tu mets qui ce soir ?
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais c'est aussi l'occasion de tester un 4-4-2...

Ouaiiii égalisation .... ahahahahahahahaha
Des Oruma, Fiorese, M'bami, Ayew par exemple. Avec une petite incursion de minots du CFA2.

Tu préfères quoi maintenant ? Qu'on passe en 120 minutes et qu'on perde samedi ?
excusez le ton employé....

ZUBAR CASSE TOI!DEGAGE!
VA SIGNER A LA POUNCHE!
[SIZE=1]Merci...

[/SIZE]
il est metzin balbir ?
Tim89 a écrit :Un commentaire, Usual ? :add_vache

Toum Toum Toum, Le petit Usual est demandé à l'accueil, le petit Usual. :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30