31-10-2007, 09:37
CaliMylo a écrit :C'est pas le club que je supporte pas ...Avec un décodeur, ça donne quoi ta phrase ?
C'est la plupart des joueurs ...
Pis lyon ... club que je peux pas blairé un poil, nan merci =/
CaliMylo a écrit :C'est pas le club que je supporte pas ...Avec un décodeur, ça donne quoi ta phrase ?
C'est la plupart des joueurs ...
Pis lyon ... club que je peux pas blairé un poil, nan merci =/
_Mazargues a écrit :Mandanda passe à côté je trouve...Lesquels ? Ses dribbles dans les pieds du défenseur ? Ses crochets en touche ? Ses contrôles à 10 mètres ?
Zubar fin et véloce comme un Panzer
Cissé mouais mais il marque. Mamadû, bien... beaucoup d'activité, de l'impact sur cette défense, de bons placements, de beaux gestes, du déchet aussi... c'est Mamadou. Présent jusqu'au bout. Se fait arrêter à la main un ballon qui part dans la lucarne par un enfoiré de défenseur .
En passant, j'ai prié pour qu'on se afsse sortir aux tab hier. Am I a bad person?:blondblush1:
Yankee a écrit :metz comptait 11 blesses dans ses rangs

Yankee a écrit ::Pixie:lol:
tiens fais toi plaisir
http://www.dailymotion.com/video/x10y8o_pauleta
...A noter les brillants changements de Gerets, incompréhensibles ( pourquoi changer Taiwo et surtout Faty? ), résultat, les 2 remplaçants sont impliqués sur les buts, notamment la kiche Zubar archi responsable sur l'égalisation messine. Metz attaque 2 fois, 2 buts. Y en a encore pour croire qu'on sera pas sur Eurosport la saison prochaine? 

madinmars a écrit :On a de la chatte ce soirQuand les autres gagnent sur péno on est nul, quand, c'est le contraire on a de la chatte

nicom93 a écrit :Autre chose : pitoyable réaction du public, qui a donné l'impression d'avoir gagné la LDC à la fin du match.?
EDIT : je savais pas pour Faty. Et encore un blessé! Staff médical ultra compétent.
Mickouse a écrit :Quand les autres gagnent sur péno on est nul, quand, c'est le contraire on a de la chatteForce est de constater qu'ils ont tous les 5 étaient tirés de manière royales.
keyser a écrit :?
Tu voulais quoi, qu'ils déscendent sur le terrain pour démonter les joueurs ?
Qu'ils les sifflent ? Leur balance les chaises sur la gueule ?
Comment peut on porter un tel jugement sur des supporters qui se bougent le cul, EUX pour soutenir leur équipe.
ILS sont là EUX pour lacher des euros pour les voir joueur.
Ils sont là EUX pour se geler les coroñes à aller voir un spectacle indigent.
Ca me dépasse de tels propos.

keyser a écrit :?
Tu voulais quoi, qu'ils déscendent sur le terrain pour démonter les joueurs ?
Qu'ils les sifflent ? Leur balance les chaises sur la gueule ?
Comment peut on porter un tel jugement sur des supporters qui se bougent le cul, EUX pour soutenir leur équipe.
ILS sont là EUX pour lacher des euros pour les voir joueur.
Ils sont là EUX pour se geler les coroñes à aller voir un spectacle indigent.
Ca me dépasse de tels propos.

nicom93 a écrit :Oui oui je sais je ne suis pas marseillais, je suis un mauvais supporter je vais pas au stade on me l'a déjà faite celle-làMoi non plus je n'habite pas à MArseille et je ne vois pas le rapport.
Je demande pas de cassage de gueule ou de bagnoles. Juste, ça doit être trop demandé, un peu de jugeotte et de recul. On a gagné TRES péniblement ( le mot est faible ), contre une équipe de bouse, aux tirs au but. La moindre des choses, et je dirais presque le poindre des respects pour les Messins, c'est de la jouer profil bas, d'applaudir si t'en as envie, mais pas de nous faire une espèce d'explosion à la façon des p'tits clubs qui battent un plus gros le samedi et qui 3 jours plus tard s'en prennent 4 chez un concurrent direct pour la descente. Un peu de descence. L'OM est nul, est devenu un petit club, il serait temps que certains s'en rendent compte et arretent de péter plus haut que leur cul.
![[Image: OMMetzcdlO7O8a.jpg]](http://chasseurdestades.com/photos/OMMetzcdlO7O8a.jpg)
nicom93 a écrit :Oui oui je sais je ne suis pas marseillais, je suis un mauvais supporter je vais pas au stade on me l'a déjà faite celle-làJe te propose de venir avec nous mettre du scotch sur la bouche de tous ceux qui sont contents (et il y avait visiblement plein d'enfants hier soir) de voir l'OM qualifié.
Je demande pas de cassage de gueule ou de bagnoles. Juste, ça doit être trop demandé, un peu de jugeotte et de recul. On a gagné TRES péniblement ( le mot est faible ), contre une équipe de bouse, aux tirs au but. La moindre des choses, et je dirais presque le poindre des respects pour les Messins, c'est de la jouer profil bas, d'applaudir si t'en as envie, mais pas de nous faire une espèce d'explosion à la façon des p'tits clubs qui battent un plus gros le samedi et qui 3 jours plus tard s'en prennent 4 chez un concurrent direct pour la descente. Un peu de descence. L'OM est nul, est devenu un petit club, il serait temps que certains s'en rendent compte et arretent de péter plus haut que leur cul.