opiOM.net

Version complète : OM - FC Metz: Faut Metz les bouchées doubles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Quand j'essaye de prendre un peu de recul, à chaud, là, tout de suite, je me dis que cette équipe c'est quand même un gag...fallait quand même oser l'égalisation messine directe et aussi pitoyable...
qu'est-ce qui doivent se fendre la gueule les supporters des autres clubs français...:add_vache
Je vais supporter l'US Peypinoise moi maintenant :lol::lol::lol:

Au fait, j'ai matté un match de d2 autrichienne, est c'etait vachement + intéréssant ... malgrès le 0-0 final .. :p
peñiscola a écrit :Puatin 2 heures de match, je zappe 5 m, sur un reportage sur Ryanair sur la une, et j'ai raté les 2 buts, je vais me petit suissider...
Un zappeur pompier ?
nap a écrit :zenden, la star de la chandelle de la tête;
Qui nous ventait sa grande qualité de passe ? Je crois qu'elle est restée en Angleterre.
CISSE
Magnifique but !
Enfin le but de Cissé ! :)

yota69

cisssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
DJIBRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voila Cissé
cissééééééééééééééééééééééééééééé;)

BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
DJIBRIL FOREVERRRRRRRRRRRRRRR!
j'ai toujours cru en Cissé!
j'ai toujours cru dans ce grand match d'ailleurs.
bizare, je l'ai senti moins chaud balbir Ermm
aller ... un doublé de Zubar ?
MDR "la réconciliation du Vélodrome avec Cissé" @Balbir

NB : Ziani a servi à qqch depuis Valenciennes.
la prochaine fois on commence le match à la 90è
Nan pas possible ...

Hey Djibril, Noel, c'est pas maintenant.
[SIZE="6"]CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/SIZE]

Merci...
On voit toute la différence ici entre la célébration du but de Niang et de Cissé :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30