opiOM.net

Version complète : Porto - OM : Le sextant dès lors que les moules sont fraiches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Lorenzin a écrit :Lucho Gonzalez c'est bien le 50% de Porto. On voit la différence avec l'aller.

On rate le coach parce qu'ils sont moyens ce soir...

Sérieusement keyser, tu croyais vraiment que Besiktas allait gagner à Liverpool ? :blondblush1:
Serieusement, Lorenzin, tu voyais l'OM gagner à Anfield ?:Pixie
Rho le tacle :meuh
keyser a écrit :Serieusement, Lorenzin, tu voyais l'OM gagner à Anfield ?:Pixie
Si. :Pixie
M'Bami joue bien, Valbuena aussi, Rodriguez fait du bien.. Ermm

Bon Taiwo faut arrêter là ...
Taiwo Bye1
Taiwo et Niang les 2 boulets là.
Taiwo...7 Meuros, c'est ça que voulait nous donner Valence.
Ok, ça marche.
J'espère que les amoureux de Niang enregistrent ce match car il a dû réussir 3 contrôles à tout casser.
Nasri est dans la nasse. J'aimerais qu'il ose plus comme Valbuena.
Ayew c'est du tout bon par contre Happy
Y'a moyen de faire qqch pourtant !
Franchement on est pas dégueu. Les points faibles là sont Taiwo et Niang...
C'est con, c'est pas le pire match qu'on ait vu...
Lorenzin a écrit :Nasri est dans la nasse. J'aimerais qu'il ose plus comme Valbuena.
Ui mais il revient de blessure... non seulement il n'est peut-être pas à 100 %, mais de plus, il se limite lui-même, de peur de se blesser à nouveau Happy
merci niang et surtout merci taiwoDry
ghosta a écrit :Taiwo et Niang les 2 boulets là.
Vivement la CAN qu'ils se cassent
Dommage ce but à la con...
Sinon le but n'est pas que pour Taiwo ! Entre Samir qui veut dribbler toute l'équipe et Givet et Rodriguez qui se font passer comme des débutants...
Bon match de Valbuena !
je ne sais pas si vous en avez parlé ... mais le pire ce soir ... c'est pas Taiwo
C'est Nasri.
PAS une seule fois il est allé au contact pour récuperer un ballon ... du coup il fout dans la bouse Cana et Mbami.
De là à croire qu'il protège ses chevilles pour assurer son prochain transfert ... il y a un pas que je franchis ce soir ... sans aucun doute.

Ps: Niang il a toujours pas fait l'opération pour remettre le pied gauche sur la jambe gauche et vice versa...
Mais pourquoi on joue pas comme ça en L1 ?!! :add_vache
Dommage on jouait plutôt bien (un peu comme à porto) jusqu'à cette erreur de Tawio
SONY a écrit :Dommage ce but à la con...
Sinon le but n'est pas que pour Taiwo ! Entre Samir qui veut dribbler toute l'équipe et Givet et Rodriguez qui se font passer comme des débutants...
Bon match de Valbuena !
Sur Nasri il y a faute, il est pris en sandwich
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28