Non, ce sera Ayew à gauche, dans un 4-2-3-1, ou alors un 4-4-2 avec un losange et Mbami à gauche. Il ne semble pas dans les intentions de Gerets de sortir Nasri de l'axe.:paysan:
cetace a écrit :Je crois plutôt qu'ils vont jouer avec une seule pointe, Niang , soutenu dans l'axe par Nasri et sur les côtés par Valbuena à droite et Ayew à gauche...
C'est offensif comme système !
D'après l'équipe papier Ayew est plus milieu offensif on jouerai en 4 3 3
SONY a écrit :C'est offensif comme système !
Je n'arrive pas à savoir si c'est ironique...;)
cetace a écrit :Je n'arrive pas à savoir si c'est ironique...;)
Face à une équipe très forte au milieu de terrain, j'aurais aligné 3 milieux défensifs, là je reste perplexe sur le boulot défensif que pourront abattre les joueurs de couloir Valbuena et Ayew...
Yankee a écrit :Le travail de spinosi, euh t'es sur là? t'as vu carrasso progresser toi l'an passé par exemple sur ses sorties aériennes?
En parlant de lui, les qualités au pied de Mandanda se désagrègent dangereusement au fur et à mesure de la saison... Sur son premier match, pas une seule erreur de relance, aucun ballon envoyé directement sur un adversaire ou en touche et rien que contre Metz, il nous a offert un florilège de jeu au pied proche de celui catastrophique de Carrasso.
Comme quoi, c'est pitete pas forcément Cédric l'unique fautif de son jeu désastreux au pied
Si Spino arrive à nous rendre Staive mauvais, là je dis chapeau monsieur et merci de faire votre boulot correctement

Laule, dans ce match je vais écouter avec attention les coms de Larqué, il a attaqué très fort sur RMC le bonhomme: la compo elle pue, les joueurs sont des branques, ce club c'est nawak. À la première passe ratée ça va cisailler.

jici a écrit :me plait pas cette équipe
on devrait gagner
Un nul peut suffir à se qualifier si dans le même temps Liverpool bat Besiktas
J'aime pas trop cette équipe non plus...

Miki_OM a écrit :Laule, dans ce match je vais écouter avec attention les coms de Larqué, il a attaqué très fort sur RMC le bonhomme: la compo elle pue, les joueurs sont des branques, ce club c'est nawak. À la première passe ratée ça va cisailler.
Chui pas loin d'avoir le même sentiment...

SONY a écrit :ça concerne pas le préparateur physique ?
je remodèle ma phrase:
Moi je reste persuadé que Cuperly à sa part
de culpabilité dans les 2 dernières saisons de l'OM, les joueurs sont toujours fatigués
N'empêche, on ne verra Lyon sur TF1 que pour les matches contre le Barça! Et ça, c'est une grande victoire.
Olé!
:ara-opiom
foutcheubol a écrit :Chui pas loin d'avoir le même sentiment...
J'peux comprendre, m'enfin quelques expressions à la noix de messire Larqué me sont restées en travers, du style au sujet de la titularisation de Ayew: "c'est comme mettre un emplatré à la place d'une jambe de bois." J'ai pas saisi si c'était une kassdédi au Djib'... Et pour la titularisation de Ayew, Courbis avait fait pire en titularisant un certain Seydou Keita à Zagreb en 1999. Il fait une sale carrière depuis. Alors attendons avant de juger.;)
Une roulure le Larqué, quand Lyon est en LDC on doit tous faire cocorico mais là... Rien que pour ca j'espère qu'on va gagner avec deux buts, un de l'emplatré, et l'autre de la jambe de bois...
Miki_OM a écrit :"c'est comme mettre un emplatré à la place d'une jambe de bois."
'culé...

jici a écrit :du style
--------------------- Mandanda --------------------
Bonnart ---- Rodriguez ------- Givet -------- Taiwo
------------- Cana -------------- M'Bami ----------
-- Valbuena ------------------------------- Nasri ---
----------------- Niang -------- Ayew ---------------
Pour moi la grosse interrogation c'est notre flanc gauche, Taiwo a intêret à se reveiller et surtout Nasri ne m'a jammais convaincu au poste comme faux ailier gauche. Le reste par contre ça devrait fonctionner, même si j'aurai aimer préférer voir Cissé sur le terrain et le mangeur au contrôle magique sur le banc.
Superbe cet édito, foutcheubol.
Je crois que les meilleurs, rassemblés et reliés, cela pourrait faire les "heures" de l'OM.
Pfiouuu Gilardi est resté coincé dans la machine à UV non ?
pourquoi y a une équipe de la DDE dans la tv?