punaise la sérieux la logique de Gerets est vraiment incroyable
Coaching de bouse ce soir !
oh taiwo t'es amoureux que tu regarde le portugais centrer de longue la con de toi???????

Et ouala.
Les choses sont remises à leur place.
Aaaahhh, bon, c'était sûr qu'on allait s'en prendre un vu qu'on sait pas tenir un résultat... bon, le maintien maintenant.

punaise c'est pas mérité pfffffffffffffffffffffffffff
Et Rosenborg qui mène à Valence 2-0

Depuis la 55è bami ne court plus et il est encore sur le terrain...
Mais faites entrer Moussilou mon vier !!!
DaBeef a écrit :Coaching de bouse ce soir !
:lol: il devrait rentrer oui pour les aider derrière
But qui provient du côté à Taiwo :add_vache
Frana a écrit :Aaaahhh, bon, c'était sûr qu'on allait s'en prendre un vu qu'on sait pas tenir un résultat... bon, le maintien maintenant. 
ce soir meme si on gagnait mon bon frana je serais en colère parce que là on a clairement la preuve que ces chèvres choisissent leur match c'est enc...

Tim89 a écrit :Et Rosenborg qui mène à Valence 2-0 
Le championnat espagnol est bidon c'est tout

Frana a écrit :Aaaahhh, bon, c'était sûr qu'on allait s'en prendre un vu qu'on sait pas tenir un résultat... bon, le maintien maintenant. 

Yankee a écrit :oh taiwo t'es amoureux que tu regarde le portugais centrer de longue la con de toi???????
Et Rodriguez y regarde pas un peu le ballon lui passer devant sans broncher ?
Et voilà, MBami qui va sortir 20mn en retard... Et encore, c'est même pas la solution offensive avec Zenden, mais c'est Cheyrou.
Gerets me les casse ce soir, avec un MDf pas crâmé en seconde et on tient surement le résultat
DaBeef a écrit :Depuis la 55è bami ne court plus et il est encore sur le terrain...
Qu'est ce que M'Bami vient faire la dedans, Niang s'est blessé, obligé de le changer, Ayew n'a pas 90 minutes, à partir de là il est prisonnier, et doit essayer d'attendre le plus longtemps possible