opiOM.net

Version complète : Porto - OM : Le sextant dès lors que les moules sont fraiches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
KARTOUCHE a écrit :Je ne comprends pas !

Nous avons vu ce soir une belle équipe de l'OM tenir la dragée haute à Porto chez lui pendant un long moment. On a perdu, mais ce n'est pas une défaite déshonorante.
Une défaite pleine d'aspects positifs même.

Nasry revient petit à petit après ses graves problèmes de santé, M'Bami manque de compétition, Rodriguez revenait à peine, Ayew faisait ses débuts, bouse, qu'est ce que vous attendiez de plus ?
Vu le match aller, je m'attendais à ce qu'on en prenne 3.

Alors, y en a qui trouvent moyen de tirer à boulet rouge sur tel ou autre.
C'est pas raisonnable.

Ce soir un groupe s'est dégagé, c'est hyper positif.

Zenden (tricard, à qui Geretz a préféré Arrache, juste pour bien lui remuer le couteau dans la plaie, c'est le sens de ce changement à mon avis), Cheyroux, Cissé, Ziani doivent maintenant aller chercher une place de titulaire. Et j' ai l'impression que les joueurs qui étaient sur le terrain n'ont pas l'intention de leur faciliter la chose.

Contre Lyon, on aura un jour de récup en plus. Espérons continuer sur la lancée avec un bon match là-bas.
Reste à résoudre le pb Taiwo, et c'est pas gagné...
Mais ce soir, j' ai pas vu une équipe de reléguables.
Et les anciens de la saison passée sont en train de remettre les pendules à l'heure, des fois que les nouveaux soient arrivés avec de la morve plein la gueule ! Parmi ces derniers, seuls Mandanda, Bonnart et Givet étaient ce soir sur la pelouse et ils le méritent bien...

;)

Ahhh, voilà un avis que je partage !
Franchement, on est dans la bouse et on le sait mais, nous n'avons pas besoin d'en rajouter!
Hier, je m'attendais au pire et ô surpris on rentre à la mi temps sur un score presque injuste de 1-0.
Une belle occasion transformée et le 1-1 me parraissait fort logique, malheureusement la pauvreté de l'effectif ses dernières semaines (entre blessure et erreur de casting on a pas bcp fait tourner) nos protégés ont finis sur les rotules pour finir par plier sur un coup de tête.

La défaite était prévisible, mais la manière était au rendez-vous, si seulement on pouvait reproduire cette envie en championnat, nous serions bien loin de la zone de turbulences :paysan:
Ca me gène quand même de devoir se rassurer avec des défaites...
Attention, on ne parle pas de se rassurez avec des défaites, mais hier l'équipe n'avait rien à voir avec les 11 ensuqués de samedi soir Blink
Blood a écrit :Attention, on ne parle pas de se rassurez avec des défaites, mais hier l'équipe n'avait rien à voir avec les 11 ensuqués de samedi soir Blink

Probablement aussi parceque l'équipe d'en face a joué au foot, nous laissant des espaces...Conclusion, en champ, laissons la balle à toutes ces équipes qui jouent à 11 derrière et faisons comme eux, jouons en contre...
Vous savez quelque chose sur les incidents d'hier soir?
Tim89 a écrit :Laissez mon Arrache tranquille, ça peut arriver une mauvaise rentrée Capo
Ah voui c'est vrai, il sait qu'il va pas avoir trente ballons a négocier, il en aura un ou deux. applique toi sur ce dernier centre bordel. Il te le jette derrière la cage comme s'il était en train de s'échauffer.
deepbluebdr a écrit :Ah voui c'est vrai, il sait qu'il va pas avoir trente ballons a négocier, il en aura un ou deux. applique toi sur ce dernier centre bordel. Il te le jette derrière la cage comme s'il était en train de s'échauffer.

Le fameux centre " Ligue 1 " que Bonnart a expérimenté une ou deux fois aussi ( s'est bien rattrapé après, c'est lui qui donne le but ).
nicom93 a écrit :Le fameux centre " Ligue 1 " que Bonnart a expérimenté une ou deux fois aussi ( s'est bien rattrapé après, c'est lui qui donne le but ).
Bonnart à la limite, ça peut se comprendre.... Beye en a réussi deux de centres en 5 ans, Mais Arrache est un attaquant dont le touché de balle est quand même plus travaillé ou naturel. Qu'il le mette au cordeau son centre alors, au lieu de tenter une banane toute pourrite, déjà épluchée que le ramasseur de balle a pris son temps pour manger. punaise ça ça me gonfle grave.
Fanfarlo a écrit :Vous savez quelque chose sur les incidents d'hier soir?
Incidents? C'est à dire Fanfarlo? Perso mes lectures du matin ne m'ont rien apportées
Blood a écrit :Incidents? C'est à dire Fanfarlo? Perso mes lectures du matin ne m'ont rien apportées

Cissé s'est fait attraper par le poto de Gamba Happy
Blood a écrit :Incidents? C'est à dire Fanfarlo? Perso mes lectures du matin ne m'ont rien apportées

Bah j'ai entendu des rumeurs sur un supporteur blessé à la tête après un coup de batte de baseball, mais franchement je ne trouve rien sur le net. Je pense que c'est du vent.Ermm
Kalamáta a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2007/...rgence.php
Doctor

Bowdown Quand le chef est là...
On va ptet pouvoir demander le gain du match sur tapis vert 59
1
Triste nouvelle, j'espère qu'il s'en remettra sans sequelle
punaise mais c'est quoi ça???Gun2 Qu'il aille se faire enfourner le cul le patron du bar Gun2
Jubilet a écrit :Ca me gène quand même de devoir se rassurer avec des défaites...

Y'a part mort d'OM d'façon, on est qu'avant-dernier de L1 Dry
Usual a écrit :Ca dépend, la guadeloupe c'est en Afrique ? Ermm

Peut-être pour le Figaro Blink:blondblush1:
Kalamáta a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2007/...rgence.php
Doctor

ça fait peur à lire .. j'espere qu'il s'en sortira aussi..
c'est completement hallucinant de prendre un coup de pioche!!

tu vas voir un match de foot, tu te pose dans un bar et depense des sous pour ce bar et tu prends un coup de pioche!
y'a interet qu'il aille en taule le mastre qui a fait ça, c'est une tentative de meurtre ni plus ni moins!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28