jdp a écrit :Nasri a fait quelques trucs mais sans plus, il fait surtout un très mauvais choix quand il feinte au lieu de frapper pieds droit, sur la fin il a voulut jouer les messie avec un frappe de 25m alors qu'il y avait du monde dans leur surface.
Tout l'inverse de ce qu'il fallait faire quoi.
xigh a écrit :J'aime aussi la rentrée fantomatique de Chavroux.
S'il était rentré avant on aurait surement gagné, 'culé de Gerets :meuh
Mickouse a écrit :C'est de la faute à Gerets ben oui, jamais notre belle défense n'aurait pris ce but avec Cheyvroux. Tu veux qu'il fasse rentrer qui à la place d'Arrache, Zenden? :blondblush1:
Je répète ce que j'ai dit à la mi temps on a une équipe trop jeune et tendre, alors en attendant que cette équipe grandisse, on verra toujours des Taiwo, des Zubar, des Faty, des Nasri, des Ayew faire des erreurs
Taiwo : plusieurs saisons titulaire, Zubar : Une saison titulaire, Faty : plusieurs saisons titulaire à Rennes, Nasri : En L1 depuis l'âge de 16 ans et international, Ayew je veux bien mais les autres ont l'expérience nécessaire ! Le problème n'est pas là. Je ne dis pas que l'on gobe pas le second avec Chavroux je dis juste que M'Bami faisait de la peine à voir et qu'il fallait le sortir. Après je pense qu'on est d'accord sur la faible profondeur de banc..........Bref ce match n'est que la confirmation du bouzin actuel

xigh a écrit :Sérieusement ... il faut que vous arrêtiez d'écouter TF1 les gars.
Ok Larqué et sa paillasse n'aiment pas Taiwo et préfèrent se foutrent de sa gueule alors qu'ils oublient de mentionner combien les portugaises se laissent tomber comme des pleureuses ou encore que l'arbitre aide bien ces mêmes pleureuses.
Mais c'est pas pour cette raison qu'il faut voir Taiwo responsable de toutes les erreurs sur le terrain.
Perso ... je cherche encore en mémoire des actions où Nasri s'impose et ne fait pas une passe en retrait.
J'aime aussi la rentrée fantomatique de Chavroux.
Si c'est pas Taiwo, qui jouait arrière gauche alors ?
Pour Nasri, c'est sûr il n'a pas retrouvé son niveau, il va sans doute falloir encore attendre quelques semaines.
Lorenzin a écrit :Si Porto gagne, juste besoin du nul chez les turcs.
Simulation:
Porto 11
OM 8
Liverpool 4
Besiktas 4
Ca me va
Le nul ne nous arrangerait pas pour la qualif.
Frana a écrit :De toute façon faut pas s'énerver, parce qu'au fond, cette coupe, elle ne sert à rien pour les équipes de bouse, avec un sous-effectif et un mental en carton.
Elle sert à solidifier les fondations, à acquérir de l'expérience en vue des saisons futures, pour aller plus loin dans la compétition, être plus fort en championnat etc, mais vu qu'on change 80% de l'effectif chaque année, pour l'OM, elle ne sert à rien du tout, hormis pour les supporter, à voir parfois de jolis matchs.... tous les 5 ans.
On a pas l'effectif pour la jouer, on est 18e, vivement qu'on en finisse.
Là tu m'as convaincu, remonté le moral, remotivé pour aller chez les optimistes ! Wouhou !!! Vivement qu'on en prenne une bonne en Turquie !

:drapeau_c
Mickouse a écrit :S'il était rentré avant on aurait surement gagné, 'culé de Gerets :meuh
c'est quoi le probleme avec gerets???
on a un entraineur de qualité pour une fois, bon sans son staff mais un entraineur de qualite comparé aux merdes qu'on a pu avoir alors bouse !
ça fait un mois il est là et tu veux quoi ? qu'il se casse?
tu te trompe de cible mon gars, en plus de fustiger mandanda à tort tu t'en prends au seul dirigeant valable du club, t'as craqué ???

pas d'accord avec là frana ! Moa, j'aime bien cette fugue en las mineur... onze fait caguer en champ, cette coupe en stock, j'aime bien la boire jusqu'à l'hallali....
Mickouse a écrit :S'il était rentré avant on aurait surement gagné, 'culé de Gerets :meuh
Quand je pense au flot de bile déversé tout ces mois sur successivement Fernandez puis Emon depuis que je te lis... :mf_laug2
nimportequi a écrit :Et cissé guy roux ne t a pas apris le hors jeu ?
Trois en 20 minutes : petite moyenne...

xigh a écrit :Sérieusement ... il faut que vous arrêtiez d'écouter TF1 les gars.
Ok Larqué et sa paillasse n'aiment pas Taiwo et préfèrent se foutrent de sa gueule alors qu'ils oublient de mentionner combien les portugaises se laissent tomber comme des pleureuses ou encore que l'arbitre aide bien ces mêmes pleureuses.
Mais c'est pas pour cette raison qu'il faut voir Taiwo responsable de toutes les erreurs sur le terrain.
Perso ... je cherche encore en mémoire des actions où Nasri s'impose et ne fait pas une passe en retrait.
J'aime aussi la rentrée fantomatique de Chavroux.
D'accord pour Taiwo mais pas pour Nasri, il a distribué tous les ballons avec 2 voire 3 joueurs sur le dos.
L'OM a subi quand Valbuena et Nasri ont baissé physiquement : on arrivait plus à garder le ballon au milieu.
Nasri blessé pendant la préparation, virusé ensuite, une des clefs est peut-être là ... Ziani va voir son temps de jeu se réduire.
nicom93 a écrit :Tout l'inverse de ce qu'il fallait faire quoi.
Il avait sur le rable Paulo Assunçao avec ou sans ballon, auquel venait se joindre Raul Meireles quand il avait le ballon. D'ailleurs c'est bizarre on l'a beaucoup moins vu Meireles, et notre équipe a concédé nettement moins d'occas qu'à l'aller, notamment du fait que les milieux portugais étaient pitet un peu plus occupés qu'à l'aller.
Mais cela dit j'comprends rien au foot.
Si on perd, c'est la faute aux supporters. Personne n'ose le dire mais je le fais. Na ! Et sur ce, je vais me coucher.
Alfred.Wallace a écrit :Défaite pour Gerets.
Niang blessé, Ayew cramoisi, et M'Bami incroyablement, foutrement, franchement, vraiment nul de nul.
Le Gerets à la limite il aurait du faire ses 3 changements quasi en même temps, ou les uns à la suite des autres, et pas faire rentrer Arrache !!!!!
ce type c'est le bouc au royaume des chèvres, le pape de la bouse collée à la semelle, le caillou dans la godasse, la crotte de nez qui siffle. Une brêle voire un brêlon.
Mais bon la palme pour les joueurs ce soir elle est pour goldorak, le prince de la planète pied de poule. j'en ai plein le **%$!!??
Envoi une LRAR à Diouf et la caution Marseillaise parce que ce sont eux qui les ont choisi pour jouer la Champion's.
Ils savaient qu'il manquait de recrues importantes à des postes clés. C'est à peine un recrutement pour jouer l'UEFA qu'ils ont effectué. Alors Gerets fait peut être des conneries mais il compose avec les gars qu'on lui a fourni.
Certains en branlent pas une alors il change de compo. On le sait tous qu'on n'a pas des cadors. Salim "Waddle" Arrache a été plus ordinairement moins mais il était de la trempe d'un Ziani actuellement.
Miki_OM a écrit :Il avait sur le rable Paulo Assunçao avec ou sans ballon, auquel venait se joindre Raul Meireles quand il avait le ballon. D'ailleurs c'est bizarre on l'a beaucoup moins vu Meireles, et notre équipe a concédé nettement moins d'occas qu'à l'aller, notamment du fait que les milieux portugais étaient pitet un peu plus occupés qu'à l'aller.
Mais cela dit j'comprends rien au foot.
Je ne suis pas un inconditionnel de notre minot, mais je suis de ton avis.
Mais cela dit j'comprends rien au foot non plus

madinmars a écrit :Si on perd, c'est la faute aux supporters. Personne n'ose le dire mais je le fais. Na ! Et sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit et à demain matin :add_vache
C'est Zubar qu'il fallait faire rentrer.

Bon je l'aime bien gerrets mais à la place d'arrache je fais rentrer zenden.
Bon... la je suis déçu mais pas en colère.
Déjà on a vu un match de football par rapport à cette ligue 1 de m:censored
L'OM est capable de jouer et de plutôt bien jouer... je ne sais pas si ils choisissent leurs matchs, mais pour faire un bon match il faut être deux.
Il y a un problème depuis plusieurs années sur la préparation physique... l'OM est toujours en dessous des grosses écuries à ce niveau.
Coaching bizarre de Gerets, la blessure de Mamadou fait mal... parce qu'autant il n'avait pas été bon dans ses gestes en première, autant Cissé n'a pas fait mieux... et a moins pesé sur la défense.
Rentrée merdique de Arrache, il aura flambé au match aller.
Ayew bien. Nasri trop moyen. Valbuena plutôt pas mal.
La défense a alterné le bon et le moins bon... face à des flambeurs. J'aurais trop aimé que notre arrière-garde sèche un peu ces attaquants sur leur petit nuage. Mais bon...
Taïwo se manque sur le premier... sur le deuxième je ne sais pas, dans les deux cas il y avait des clients en face. Peut-être que M'Bami ne l'a pas assez assisté aussi, ça passait toujours à droite.
Mandanda pas très rassurant. Bonnart encore très bon, il a rendu stérile Quaresma.
Domage un match nul était jouable, mais bordel le physique fait défaut, et la présence d'un grand joueur Ribéry style aussi.
L'arbitre qui mange une minute de jeu à la fin la j'hallucine.
Dommage...
Les Turcs sont des enfoirés, j'espère qu'on va aller les claquer pour leur apprendre à lacher un match comme ça et remettre Liverpool en confiance...