opiOM.net

Version complète : Porto - OM : Le sextant dès lors que les moules sont fraiches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Mais quel intérêt de faire rentrer Arrache ????
Alors que le milieu prend l'eau, c'était Cheyrou qu'il fallait faire rentrer !
Tim89 a écrit :Et voilà, MBami qui va sortir 20mn en retard... Et encore, c'est même pas la solution offensive avec Zenden, mais c'est Cheyrou.
Gerets me les casse ce soir, avec un MDf pas crâmé en seconde et on tient surement le résultat
Blink
Papin59 a écrit :But qui provient du côté à Taiwo :add_vache
Et les centraux ne peuvent pas anticiper Lopez ? 2 autour de lui. Dry
Papin59 a écrit :But qui provient du côté à Taiwo :add_vache
Il a écouté Larqué et ne s'est pas jeté
mimini a écrit :Et Rodriguez y regarde pas un peu le ballon lui passer devant sans broncher ?

mais bordel ce ballon doit pas arriver, là il le regarde centrer forcement le centre va etre excelent

si taiwo le pousse, il va faire un centre en bois c'est pas plus compliqué!
forcement que rodriguez il est derouté, l'autre le regarde, pour rattraper la qualite de centre, il doit faire un marquage au millimètre

taiwo casse toi, depuis le temps que je dis qu'il faut changer de lateraux!
Tim89 a écrit :Et voilà, MBami qui va sortir 20mn en retard... Et encore, c'est même pas la solution offensive avec Zenden, mais c'est Cheyrou.
Gerets me les casse ce soir, avec un MDf pas crâmé en seconde et on tient surement le résultat
tu aurais fais tes trois changements d'un coup?
madinmars a écrit :Il a écouté Larqué et ne s'est pas jeté

je me suis fais la meme remarque:Pixie
Lorenzin a écrit :Et les centraux ne peuvent pas anticiper Lopez ? 2 autour de lui. Dry
Il s'était isolé et Bonnart l'a pris en retard...Dry
Le problème est la blessure de Niang, mais à 1-1 à quoi bon faire entrer Cissé ?
Niang -> Cheyrou et Ayew passe en pointe
Ayew -> Cissé
MBami -> Oruma

@ Mickouse : le 1er changement quand Niang se blesse, les 2 autres avant la 65è parce qu'ils avaient vraiment l'air morts, Ayew et MBami. Ensuite, les portugais vont pas s'amuser à faucher nos joueurs quand même
madinmars a écrit :Il a écouté Larqué et ne s'est pas jeté
culé de Larqué.Dry
Lorenzin a écrit :Et les centraux ne peuvent pas anticiper Lopez ? 2 autour de lui. Dry
C'est la faute à Gerets :Pixie
SONY a écrit :Mais quel intérêt de faire rentrer Arrache ????
Alors que le milieu prend l'eau, c'était Cheyrou qu'il fallait faire rentrer !
peut-être que Gerets préfère jouer la gagne qui nous qualifie ce soir que le nul
et sinon, Liverpool est super enervé...
Tim89 a écrit :Et Rosenborg qui mène à Valence 2-0 Crazy
2 dunks d'Iverson
Tim89 a écrit :Le problème est la blessure de Niang, mais à 1-1 à quoi bon faire entrer Cissé ?
Niang -> Cheyrou et Ayew passe en pointe
Ayew -> Cissé
MBami -> Oruma

@ Mickouse : le 1er changement quand Niang se blesse, les 2 autres avant la 65è parce qu'ils avaient vraiment l'air morts, Ayew et MBami. Ensuite, les portugais vont pas s'amuser à faucher nos joueurs quand même
il aurait fait ca tu lui aurait reprocher de fermer le jeu trop vite Happy
Mickouse a écrit :Qu'est ce que M'Bami vient faire la dedans, Niang s'est blessé, obligé de le changer, Ayew n'a pas 90 minutes, à partir de là il est prisonnier, et doit essayer d'attendre le plus longtemps possible

Je préfère avoir un attaquant fatigué qu'un milieu vu comme porto nous mettait la pression
Et bouse, même si on perd on est pas éliminés... manquerait plus qu'on égalise tiens...
keyser a écrit :et sinon, Liverpool est super enervé...

Ohmy 7/0 quand meme
Quand on perd contre Sochaux comme on a perdu je m'en tape le coquillard parce que c'est mérité.
Quand on perd comme ce soir, j'ai des boules grosses comme des citrouilles parce qu'on doit revenir avec le nul.

Bordille. :meuh
7-0 ! Ohoh...

Sinon en Ligue 2 Champions, Angers a battu Gueugnon
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28