Sur que Valbuena n'est pas ailier droit, Niang ailier gauche et Ayew en pointe ?
jdp a écrit :Pour moi la grosse interrogation c'est notre flanc gauche, Taiwo a intêret à se reveiller et surtout Nasri ne m'a jammais convaincu au poste comme faux ailier gauche. Le reste par contre ça devrait fonctionner, même si j'aurai aimer préférer voir Cissé sur le terrain et le mangeur au contrôle magique sur le banc.
Ça montre les premiers punis: Cheyroux, Zenden, Cissé...
442, et point d'Arrache ou de Zenden plus aptes à jouer dans ce shéma là...A la place, 2 purs meneurs de jeu axiaux. Ca y est, Gerets a déja pété les plombs.
'tain Modeste finalement c'était mieux avec les cheveux

Au mieux je vois un nul. Quoiqu'il adviendra ce soir on sera toujours bien embarqué.
Je trouve que le sifflet de Wolfgang penche un peu à droite...
Lorik

Ayew à gauche je trouve ça aussi bizarre, il a plutpot le style d'un Trézéguet non ?
Bon match !
Purée Mandanda !

c'est pas ridicule pour l'instant...
l'attaquant marocain est un mangeur avec son geste (hors jeu de toute façon)
Conclusion ? Ils choisissent leur match.
De ce pas, je vais écrire à Platoche pour lui demander de supprimer chaque championnat national pour programmer chaque samedi un match de Champion's League. :Pixie
Il s'est fait super plaisir là...
Je vais vous chanter la balaaaaade, la balaaaaaade des gens heureux...
Il a fallu que Nasri fasse le kakou entre 2 portugais pour perdre le ballon et ensuite où est la défense ...
Virer moi ces guignols, on se croirait dans Fifa
ptain Mandanda il joue le duel comme un poussin, m'enfin peut-on lui reprocher...
taiwo!!
punaise y'en a marre de ces joueurs à la con!
Tim89 a écrit :ptain Mandanda il joue le duel comme un poussin, m'enfin peut-on lui reprocher...
Comme toute l'équipe sur le coup, il est aux fraises
Et MBami il se moque de Valbuena pour toujours le chercher dans les airs ?
En plus d'acheter un arrière droit, il faudra même un arrière gauche en remplacement de Bonnard.
Quel cauchemard cette saison, heureusement j'étais trop jeune pour me rendre compte de la saison 99/00 :meuh
Porto est plus que prenable mais l'OM a décidé de se battre tout seul...
Sinon Niang il avait déjà joué au foot avant?