opiOM.net

Version complète : Porto - OM : Le sextant dès lors que les moules sont fraiches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
JoséCarvalho a écrit :J'ai lu quelques part que cette blessure lui aurait été imposé, une sorte de mise à l'écart.

Le problème, c'est que c'est au meme poste qu'ils s'expriment.
Et oui...mais au départ, Valbu était là pour remplacer Samir, le faire souffler.
Dans la petite tete d'la caution Marseillaise ou de Bébert, c'est Ziani qui devait occuper le couloir droit ...:lol:
Sauf que voilà, il avait mal lu son CV...:blondblush1:
Voilà comment on se retrouve avec un Remplaçant Axial, qui est titularisé pour évoluer à droite, alors que dans le meme temps; le mec qui a été récruté pour occuper le poste de remplaçant à gauche, se retrouve latéral droit. et le mec qui a été recruté pour occuper le poste d'attaquant gauche, se retrouve arrière gauche..
On est trop fort.
Non mais Zenden défenseur gauche c'est une blague non ? Ermm
Marv a écrit :Oui, il s'est foulé l'talent, en aout dernier, apparemment c'est grave.
:lol:
Gardons le cap moussaillons. Terre en vue! un pied dehors, un pied dessus ! le seul ilôt visible depuis notre canot de sauvetage en bois de boulogne : Le méridien des 8èmes mon gouvernail !
Evidemment il serait indécent d'espérer visiter intégralement l'arChipeL, d'espérer broder une nouvelle étoile archi-belle.
Mais dans ces eaux troubles que nous traversons, dans l'abîme où nous ne sommes que plancton, si le goal trime au gré d'un courant show, et que l'attaquant frime prêt d'un drapeau, vidons litrons jusqu'aux culot!

PS : zenden a bâbord ??? 1 ça sent le mal de mer
Marv a écrit :Oui, il s'est foulé l'talent, en aout dernier, apparemment c'est grave.

KodiaK a écrit :Cabrito asado, je confirme c'est succulent Bounce

Cabrito asSado, cheval ! :Pixie
Espigoulien a écrit :Cabrito asSado, cheval ! :Pixie

Je parle portugais mais je ne l'écris pas :Pixie
KodiaK a écrit :Je parle portugais mais je ne l'écris pas :Pixie

Comme le français, me souffle lâchement cétacé !
:Pixie
keyser a écrit :Faute de combattants....Ermm On a pas un seul véritable MOD sur le terrain. Y a bien Ziani qui aurait pu (du prendre ) ce role, mais il est blessé.
A gauche, Zenden est trop lent pour occuper ce poste, et ce serait gacher Niang que de l'y foutre. ....et de toutes façons, du coup il n'y aurait plus personne devant..
Ou alors mettre Nasri à Gauche, Valbu à droite et Niang Ayew devant...
Mouaich, pas convaincu.
Nasri et Valbu s'expriment bien mieux en 433 Santa2
Je vote pour
----Niang Ayew Valbu-----
---Mbami Nasri Cana----
Taiwo Rod Givet Bonnart
----------Dieu----------------

vouai revenir au 433 ne serait pas pour me deplaire non plus
dommage qu'on ne verra jamais fiorese dans ce systeme à cause d'la caution MarseillaiseDry
mais la caution Marseillaise fait pas l'equipe, jpense pas qu'un type comme gerets soit arrivé pour se laisser commander
zincou a écrit :mais la caution Marseillaise fait pas l'equipe, jpense pas qu'un type comme gerets soit arrivé pour se laisser commander

en tout cas pour la premiere fois de sa carriere d'entraineur il est arrivé sans son staff...Bye1
Yankee a écrit :vouai revenir au 433 ne serait pas pour me deplaire non plus
dommage qu'on ne verra jamais fiorese dans ce systeme à cause d'la caution MarseillaiseDry
Ah, c'est vrai ça, Fabrice, je l'avais oublié...
Pourtant il était aux portes du groupe, il y a peu...Et compte tenu des performances des "stars" j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il n'integre pas le groupe...:blondblush1:
Yankee a écrit :en tout cas pour la premiere fois de sa carriere d'entraineur il est arrivé sans son staff...Bye1
Et pourtant avoir son propre staff, ça évite d'essuyer les plâtres;)
Gerets est saoul , Zinedine Zenden ne vaut déjà pas un cachou milieu offensif alors défenseur..... Trois tirs sur le poteau à l'aller.... Ca sent mauvais
boeuf mode a écrit :Et pourtant avoir son propre staff, ça évite d'essuyer les plâtres;)

le platre est une des spécialités des portuguais...
Les notres sont ni Manuel ni intelligent !
Yankee a écrit :en tout cas pour la premiere fois de sa carriere d'entraineur il est arrivé sans son staff...Bye1
Encore une fois la caution Marseillaise le vilain, le brigand, le pas gentil aus services des chinois ?
Je veux bien que tu n'aprecies pas beaucoup ce mec (et je ne suis pas loin de penser comme toi) mais de la a lui inpute tous les maux de l'OM, faudrait quand meme passer a autre chose.
Quand un joueur fait une passe aux panneaux publicitaire, qu'il controle pour que son adversaire puisse jouer un ballon prope ou que les tetes des defenseurs n'ayent pas dans le bon sens je ne vois pas en quoi la caution Marseillaise le terrible en est le responsable (met il des produits anesteciens dans la soupe ?)
euh je l'ai lu dans la presse pour fioreseErmm

pour le staff t'as une autre explication? tu crois que gerets prefere bosser avec spinosi par exemple? Ermm
Yankee a écrit :euh je l'ai lu dans la presse pour fioreseErmm

pour le staff t'as une autre explication? tu crois que gerets prefere bosser avec spinosi par exemple? Ermm
Les dirigeants ne voulaient pas virer le staff d'Emon (trop de sous à sortir) et apparemment l'habituel staff de Gerets s'était engager quelque jours avant dans un club turc
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28