opiOM.net

Version complète : Porto - OM : Le sextant dès lors que les moules sont fraiches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Bon faut pas déconner non plus, Fiorèse est cantonné en réserve par la caution Marseillaise, m'enfin vous aurez du mal à me faire croire que notre sauveur c'était lui. Autant l'année dernière chuis persuadé qu'Olembé nous aurait rendu quelques services (voir ses matchs face à LOL et au PSG pour s'en convaincre), autant lui... Bof quoi!:Pixie Bon sinon, on est à 2h20 de se faire désosser par le Dragon.Ohmy Vaut mieux que je m'enterre avant ça passera mieux.Burp
Miki_OM a écrit :Bon sinon, on est à 2h20 de se faire désosser par le Dragon.Ohmy Vaut mieux que je m'enterre avant ça passera mieux.Burp

Va falloir les rapatrier d'urgence au service des Grands Brûlés.

Gare au premier qui lâche une caisse sur le terrain :blondblush1:
Miki_OM a écrit :Bon sinon, on est à 2h20 de se faire désosser par le Dragon.Ohmy Vaut mieux que je m'enterre avant ça passera mieux.Burp
Wahou ! La pression monte... :mf_laug2
Que c'est bon les match de l'OM... meme avec une equipe pourrie ! Bounce
26MAI93 a écrit :Les dirigeants ne voulaient pas virer le staff d'Emon (trop de sous à sortir) et apparemment l'habituel staff de Gerets s'était engager quelque jours avant dans un club turc

@ Pape diouf le joueur de pipo:blondblush1:

excusez moi combien de gens incompetents bossent à l'OM? pour quel salaire?
ah ok:Pixie

Quand à forèse,personne a parlé de lui en sauveur, mais dans un effectif sans ailier droit, faire jouer un ailier droit dans un système qui necessite un ailier droit ça pourrait aider, et ça pourrait "equilibrer" un peu plus l'equipe non?
Faudrait peut être virer Gerets et mettre Spinosi entraineur le temps d'un match pour rééditer l'effet Liverpool ?
Au point où on en est je vote même sylvain kastendeuch entraineur pour un soir !
peñiscola a écrit :L'orange serait elle pourrie ?

l'orange c'est aussi la couleur des courges:meuh
Et ce soir Quaresma va planter nos courges
Je viens de voir un bout de l'emission de Ruquier, il a consacré sa revue de presse au match de l'OM ce soir, et devinez le titre de "l'article" du "journal" France-Soir d'Olivier Rey aka la Bible footballistique ("attendez!"):
11 "chèvres" au Porto.
Plutôt rigolo, ils se la jouent un peu tabloïd ce canard à la noix.Ermm
Puisque l'orange est aussi la couleur du melon...je dirais même melon au porto !
Yankee a écrit :@ Pape diouf le joueur de pipo:blondblush1:

excusez moi combien de gens incompetents bossent à l'OM? pour quel salaire?
ah ok:Pixie

L'adjoint de Gerets c'est Cuperly, je crois pas que ça soit un incapable qui se gave sur le dos du club ? Bye1

Le travail de Spinosi et Gacon, franchement je vois mal comment nous autres derrière nos écrans on peut en juger ?
Décompresse un peu Yankee, je sais pas moi, si t'en as marre d'allumer des cierges fais cramer aut' chose !! :paysan:

Bon sinon j'ai acheté un paquet tout neuf de chips au poulet rôti ! Et comptez sur moi pour pas attendre la mi-temps cette fois ci pour l'ouvrir !! Bounce
L'heure de la revanche des chips au poulet a sonné ! Paladin
cuperly c'est pas le staff
pas certains que gerets optimise son taf avec un staff qui n'est pas le sien c'est tout ce que j'en dis

Le travail de spinosi, euh t'es sur là? t'as vu carrasso progresser toi l'an passé par exemple sur ses sorties aériennes?Ermm
quand à la forme physique, j'ai pas encore vu l'OM jouer 90min :lol:

sinon c'etait juste un constat de ma part, t'inquiete je suis moins desapointé que samedi ;)
Moi je reste persuadé que Cuperly à sa part dans les 2 dernières saisons de l'OM, les joueurs sont toujours fatigués
peñiscola a écrit :Moi je reste persuadé que Cuperly à sa part dans les 2 dernières saisons de l'OM, les joueurs sont toujours fatigués

ça concerne pas le préparateur physique ?
Les compos (Cissé sur le banc)

Porto
Helton
Bosingwa
Stepanov
Bruno Alves
Fucile
Paulo Assunçao
Raul Mereiles
M.Cech
Sektioui
Quaresma (cap)
Lisandro

Marseille
Mandanda
Bonnart
Givet
J.Rodriguez
Taiwo
Cana (cap)
M'Bami
Valbuena
Nasri
Ayew
Niang
Sur uefa.com, il y a la compo d'équipe avec Pelé Jr titulaire. Taiwo et M'bami d'entrée.
Yankee a écrit :Le travail de spinosi, euh t'es sur là? t'as vu carrasso progresser toi l'an passé par exemple sur ses sorties aériennes?Ermm
quand à la forme physique, j'ai pas encore vu l'OM jouer 90min :lol:
C'est la faute a la caution Marseillaise tout ca ! ;)
Yankee a écrit :sinon c'etait juste un constat de ma part, t'inquiete je suis moins desapointé que samedi ;)
Jusqu'a envisage une victoire ? Bounce
Lorenzin a écrit :Sur uefa.com, il y a la compo d'équipe avec Pelé Jr titulaire. Taiwo et M'bami d'entrée.

du style
--------------------- Mandanda --------------------
Bonnart ---- Rodriguez ------- Givet -------- Taiwo
------------- Cana -------------- M'Bami ----------
-- Valbuena ------------------------------- Nasri ---
----------------- Niang -------- Ayew ---------------
me plait pas cette équipe Ermm on devrait gagner
Je crois plutôt qu'ils vont jouer avec une seule pointe, Niang , soutenu dans l'axe par Nasri et sur les côtés par Valbuena à droite et Ayew à gauche...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28