opiOM.net

Version complète : Porto - OM : Le sextant dès lors que les moules sont fraiches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Qu'est ce qu'il fait là Arrache
Il est ou Champy pour defendre taiwo
Et cissé guy roux ne t a pas apris le hors jeu ?
madinmars a écrit :Il vaut mieux que Porto ou Liverpool gagne ?

Porto off course.
Si on jouait comme ça en L1 ... je crois qu'on serait très loin de la zone rouge !!!
Porto et qu'on gagne à bekistas
comme ça on est qualifié.
Porto à tous les coups, le pire serait que Liverpool gagne contre eux.
Sérieusement ... il faut que vous arrêtiez d'écouter TF1 les gars.
Ok Larqué et sa paillasse n'aiment pas Taiwo et préfèrent se foutrent de sa gueule alors qu'ils oublient de mentionner combien les portugaises se laissent tomber comme des pleureuses ou encore que l'arbitre aide bien ces mêmes pleureuses.
Mais c'est pas pour cette raison qu'il faut voir Taiwo responsable de toutes les erreurs sur le terrain.
Perso ... je cherche encore en mémoire des actions où Nasri s'impose et ne fait pas une passe en retrait.
J'aime aussi la rentrée fantomatique de Chavroux.

bah porto à moins que tu vise la 1ere place mais bon deja la 2eme serait miraculeuse.

faut esperer que porto fera aussi bien que nous là bas, et si par chance on gratte un pt en turquie on recevra les anglais pour le funCool
nimportequi a écrit :Porto et qu'on gagne à bekistas
comme ça on est qualifié.
Si Porto gagne, juste besoin du nul chez les turcs.
Mickouse a écrit :ca tombe bien, on en prendra pas 8 là bas, on y est déjà aller...
Chuis d'acc', qu'est-ce qu'on s'en tape qu'ils en aient mis 18 aux Turcs?Dry Ce soir on perd de manière honorable contre un adversaire qui nous a fait craquer physiquement. Et là je regrette qu'on ait pas un Pierre Mondy (oui oui zavez bien lu) qui aurait rué dans les brancards pour souligner le fait que Porto joue vendredi, donc la logique aurait voulu que la ligue nous fasse jouer vendredi.
Pour le reste, entrée catastrophique de Cissé, battu dans tous les duels et qui n'a pas conservé une balle. Le jeune Ayew m'a fait très plaisir, Arrache va falloir arreter les conneries 2 minutes passque ce mec c'est plus possible. L'entente Nasri Valbuena est prometteuse. Bonnart a été remarquable, par contre j'ai trouvé Cana moins bien. Et je rejoins ceux qui disent que Cheyrou aurait du relever Mbami plus tôt. Quant à Taiwo, n'oubliez pas quand même qu'il n'est pas le premier à être débordé par Quaresma, même s'il commet l'erreur de ne pas se jeter sur le centre du Portugais.
Le 8-0 de Liverool contre Besiktas est une forme de victoire pour l'OM,

et la L1.
Valbuena a été le meilleur. Il nous faut vite un vrai attaquant, un qui marque des buts et demander à Nasri de se bouger un peu le cul sur le terrain. Le nombre de fois où on l'a vu dans les 20 mètres adverses se comptent sur les doigts de la main. Fais caguer quand même on aurait pu ramener héroïquement un match nul
On prend le 2e but sur nième erreur de Taiwo, le pire c'est qu' à ce moment du match on était assez dangereux.
J'ai trouvé M'bami interressant dans la récupération et aussi dans l'organisation des premières phase de jeu, par contre il manque de condition.
Nasri a fait quelques trucs mais sans plus, il fait surtout un très mauvais choix quand il feinte au lieu de frapper pieds droit, sur la fin il a voulut jouer les messie avec un frappe de 25m alors qu'il y avait du monde dans leur surface.
Valbuena a fait son job côté droit et je pense que c'est plus sa place que dans l'axe.
Arrache ?
Au final pour moi un bon match mais qui me laisse un goût amer car on méritait mieux.

Ps : l'abitre a fait un petit abitrage maisonmais sans plus, par contre il m'a rendu fou dans les arrêts de jeu son histoire de carton au goal fait perde facile 1 minute et en plus il siffle avant la fin des arrêts de jeu, cela n'aurait sans doute rien changé mais cela encourage les comportements anti sportif, je ne parle même as de l'attentat de Fucile sur Valbuena dans la foulée qui mérite un rouge.
MDR Le banc de touche c'était nos recrues et on a vu sa qualité :add_vache
Alfred.Wallace a écrit :Défaite pour Gerets.
ETC

De toute façon faut pas s'énerver, parce qu'au fond, cette coupe, elle ne sert à rien pour les équipes de bouse, avec un sous-effectif et un mental en carton.
Elle sert à solidifier les fondations, à acquérir de l'expérience en vue des saisons futures, pour aller plus loin dans la compétition, être plus fort en championnat etc, mais vu qu'on change 80% de l'effectif chaque année, pour l'OM, elle ne sert à rien du tout, hormis pour les supporter, à voir parfois de jolis matchs.... tous les 5 ans.

On a pas l'effectif pour la jouer, on est 18e, vivement qu'on en finisse.Happy
xigh a écrit :Sérieusement ... il faut que vous arrêtiez d'écouter TF1 les gars.
Ok Larqué et sa paillasse n'aiment pas Taiwo et préfèrent se foutrent de sa gueule alors qu'ils oublient de mentionner combien les portugaises se laissent tomber comme des pleureuses ou encore que l'arbitre aide bien ces mêmes pleureuses.
Mais c'est pas pour cette raison qu'il faut voir Taiwo responsable de toutes les erreurs sur le terrain.
Perso ... je cherche encore en mémoire des actions où Nasri s'impose et ne fait pas une passe en retrait.
J'aime aussi la rentrée fantomatique de Chavroux.

taiwo j'y mets 0, sans commentaires, s peut etre un, casse toi!Dry
Yankee a écrit :bah porto à moins que tu vise la 1ere place mais bon deja la 2eme serait miraculeuse.

faut esperer que porto fera aussi bien que nous là bas, et si par chance on gratte un pt en turquie on recevra les anglais pour le funCool

Autant dire que ça marchera pas, les Anglais vont jouer comme des morts de faim, se sachant dans l'obligation de l'emporter. Mon scénario bec dans l'eau prend forme Ermm
Frana a écrit :De toute façon faut pas s'énerver, parce qu'au fond, cette coupe, elle ne sert à rien pour les équipes de bouse, avec un sous-effectif et un mental en carton.
Elle sert à solidifier les fondations, à acquérir de l'expérience en vue des saisons futures, pour aller plus loin dans la compétition, être plus fort en championnat etc, mais vu qu'on change 80% de l'effectif chaque année, pour l'OM, elle ne sert à rien du tout, hormis pour les supporter, à voir parfois de jolis matchs.... tous les 5 ans.

+1 ;)
Frana a écrit :De toute façon faut pas s'énerver, parce qu'au fond, cette coupe, elle ne sert à rien pour les équipes de bouse, avec un sous-effectif et un mental en carton.

19emeCapo

Cool
boeuf mode a écrit :Honnête match de l'Om, c'est déjà ça... Ermm
Ouaip, et c'est bien dommage de ne pas repartir avec un petit point qui aurait fait énormément du bien. Dommage pour ce but pessesque de Sektioui, on faisait plus que jeu égal avec les portugais. Et "Little Valbouena" comme dirait le commentateur anglais a donné une bronchite à Lucile en première mi-temps! Samir est en reprise et ça se voit, il a besoin de jouer pour revenir au top, Niang est visiblement cramé mais ya dégun pour le remplacer, M'Bami était bon ce soir mais n'a pas (pour une raison que j'ignore encore) pu tenir tout un match.
Enfin, ce dimanche gros choc, j'espère qu'ils n'auront pas les jambes lourdes et qu'ils s'appliqueront aussi bien contre les lyonnais...
Si on recrute Drogba et Evra d'ici une semaine, on peut viser la première place
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28