Tim89 a écrit :Quand au fait qu'il parte (Gerets), honnêtement au rythme de ces choix il va lui aussi mettre Niang avec 40°C de fièvre, car pour moi c'est vraiment incompréhensible ce qu'il nous fout...
Mais, je me répète, mais j'espère qu'il me donnera tort 
Mais Niang c'est ça... on le critique mais combien de fois il a joué en étant diminué? un paquet de fois...
puis il ne fait pas sa star, style "j'vais m'casser, l'OM c'est trop nul pour moi"
non... il donne... il donne... ayayay'
après il lui manque un peu pour être un top buteur, mais bon je me répète.
C'est toujours le même problème... tu ne peux pas prétendre aller loin en LDC si tu laisses partir Ribéry, tu ne peux pas marcher en championnat si tu détruits le secteur offensif qui faisait la force de l'équipe l'année précédente.
Après ce soir ils peuvent sortir sans avoir honte. Pas comme dans ce championnat tout pourri où ils ne sont pas assez fort pour battre des équipes au jeu en bois, comme Lyon arrive à le faire.
philsiz a écrit :Non seulement, il faut qu'on prenne des défenseurs au mercato, mais en plus il va falloir se débarrasser de Taiwo et Zubar........
Il faut arrêter de vendre nos joueurs ... ça ne vous a pas suffit les départs de Bamogo, Maoulida, Pagis, Ribéri, ...
On a besoin d'avoir du monde sur le banc

(surtout si on considère la CAN)
Y'a aussi un hors-jeu très limite du Djib' sur ouverture de Nasri, perso je le vois sur la ligne de Stepanov (en me basant sur la pelouse.) Enfin bon on refera pas le match eternellement, simplement dommage car Porto était prenable, j'ai de gros regrets sur l'entrée de Cissé qui coincide malheureusement avec la baisse de Mbami, Nasri et Valbuena. La conjonction des 2 phénomènes a fait qu'on ne gardait plus la balle, et à force que ça revienne...
Mickouse a écrit :Donc il aurait du faire ses trois changements d'un coup? et en cas de blessure on fini à 10 c'est ca? :add_vache
En cas de blessure dans les 5 dernieres on finit à 10 pareil, avec 4 blessés on finit à 10, avec un expulsé on finit à 10, en cas de désistement volontaire on finit à 10, mais bon là on joue 20 minutes à 11 dont 1 qui n'en peut plus.
mimini a écrit :D'accord pour Taiwo mais pas pour Nasri, il a distribué tous les ballons avec 2 voire 3 joueurs sur le dos.
L'OM a subi quand Valbuena et Nasri ont baissé physiquement : on arrivait plus à garder le ballon au milieu.
Nasri blessé pendant la préparation, virusé ensuite, une des clefs est peut-être là ... Ziani va voir son temps de jeu se réduire.
D'accord pour Nasri, il était seul dans l'axe contre 2 ou 3 portuguais et a bien réussit à orienter et à se mettre dans le sens du jeu. Même avec ce traitement particulier, peu de ballons perdu. Il se régalerait avec un peu plus de mouvement autour de lui et de meilleurs appels en profondeur. Il lui manque toujours la finition et la condition physique, pour l'instant il gère ses efforts pour pouvoir tenir 90 minutes.
Il faudrait qu'une muraille soit érigée à la gloire de Mandanda
On retrouvait ce soir le système de jeu de l'an dernier, en basculant Niang à gauche (après un peu de repos) et en trouvant un attaquant/pivot au mercato ça pourrait être pas mal. Toutes les recrues offensives de l'été seraient sur le banc mais bon :mf_bluesb
xigh a écrit :Il faut arrêter de vendre nos joueurs ... ça ne vous a pas suffit les départs de Bamogo, Maoulida, Pagis, Ribéri, ...
On a besoin d'avoir du monde sur le banc 
(surtout si on considère la CAN)
Tiens d'ailleurs Zubar on peut pas l'envoyer à la CAN ?
Alfred.Wallace a écrit :Toi, tu prends des risques...
Mbooarf.. pas trop je pense.. même avec une journée de repos en plus que LOL, je prédis la grosse raclette...
Mais par conscience supporterique, je n'irais tout de même pas jusqu'à parier honteusement sur notre misère, comme certains...

Frana a écrit :comme certains...
Et en plus, tu balances !!!
:lol:
Globalement l'OM a fait un bon match (bon par contre quand Porto accélérait on avait du mal à suivre) mais on se prend 2 buts sur 2 erreurs "du côté gauche" comme dirait Gerets, histoire de pas accuser publiquement Taiwo.
Dommage qu'un peu avant le 2ème but Cissé parte trop tôt sur la passe de Nasri, sinon c'était le face à face assuré (et j'aurais peut-être pas eu cet avatar à la con

). Valbuena a fait un gros match, Ayew m'a bien plu, malgré son âge il s'en est bien sorti (j'aimerais le revoir plus souvent), M'Bami a fait du bien aussi avant d'être logiquement crevé.
Reposez-vous bien les gars, votre prochain match de foot c'est le 28 novembre, à Istanbul ! :blondblush1:
Alfred.Wallace a écrit :En cas de blessure dans les 5 dernieres on finit à 10 pareil, avec 4 blessés on finit à 10, avec un expulsé on finit à 10, en cas de désistement volontaire on finit à 10, mais bon là on joue 20 minutes à 11 dont 1 qui n'en peut plus.
Entre 5 minutes et le moment où Niang ne peut plus continuer ca fait deux
Et puis bon si M'Bami n'en plus après 50 minutes, est-ce vraiment la faute de Gerets?

jdp a écrit :Tu peux dévelloper ou tu te contente de post de moins d'un ligne avec des smileys.
Malgré tout le talent de Quaresma, il adresse son centre au premier poteau et ne vise pas l'attaquant Portugais marqué par le plus petit défenseur Marseillais. Ou alors il a eut le temps de sortir son pied à coulisse car Bonnart ne fait que 4 cm de moins que Lissandro...
Allez sur ce je vais me coucher.
certains sont tendus comme des strings...
_Mazargues a écrit :Mais Niang c'est ça... on le critique mais combien de fois il a joué en étant diminué? un paquet de fois...
Tellement vrai mais tellement misérable pour un club qui se dit "professionnel".
Il ne restait que 3 attaquants fin aout, le staff le sait et puisqu'il ne reste personne le gars doit joueur blessé.
philsiz a écrit :En +, vendre Moussilou (ou le donner...) et acheter au moins 2 attanquants qui marquent et qui sont intelligents........pas gagné !!!!!
Je sais qu'à Marseille les transferts sont souvent bizarres, mais on aura quand même du mal à vendre un joueur qui nous appartient pas

-Mars- a écrit :Reposez-vous bien les gars, votre prochain match de foot c'est le 28 novembre, à Istanbul ! :blondblush1:
Même après leur cacahuète 8-0 je pense qu'on va se prendre la branlée à la sauce blanche dans un stade à l'ambiance de psycho !
J'ai bien aimé le plan sur Moussilou: iPod et envoyage de SMS pendant le match. Trop fort.

Mickouse a écrit :Entre 5 minutes et le moment où Niang ne peut plus continuer ca fait deux 
Et puis bon si M'Bami n'en plus après 50 minutes, est-ce vraiment la faute de Gerets? 
Quand Niang sort, Ayew n'en peut plus depuis déjà 10 minutes... Il sort 15 minutes après. Et M'bami, cramé à la 50 ème, sort à la 85 ème. Je dis pas qu'il faut les faire sortir en même temps, mais M'Bami et Ayew auraient dû être dehors bien avant.
Alfred.Wallace a écrit :Tiens d'ailleurs Zubar on peut pas l'envoyer à la CAN ?
Ca dépend, la guadeloupe c'est en Afrique ?

Mickouse a écrit :Entre 5 minutes et le moment où Niang ne peut plus continuer ca fait deux 
Bien sur que c'est de sa faute (+ Emon), pourquoi ne l'a-t-il pas fait jouer contre Metz ? A la place de Cheyrou, ça ne fait pas grande différence
Miki_OM a écrit :Y'a aussi un hors-jeu très limite du Djib' sur ouverture de Nasri, perso je le vois sur la ligne de Stepanov (en me basant sur la pelouse.) Enfin bon on refera pas le match eternellement, simplement dommage car Porto était prenable, j'ai de gros regrets sur l'entrée de Cissé qui coincide malheureusement avec la baisse de Mbami, Nasri et Valbuena. La conjonction des 2 phénomènes a fait qu'on ne gardait plus la balle, et à force que ça revienne...
Mouais c'est pas Niang qui a beaucoup participé à la conservation du ballon, plus Ayew Pelé peut-être.
M'enfin, Porto c'est pas une équipe de branques et l'OM a certainement fait son meilleur matche ce soir (j'ai trouvé Porto supérieur au Liverpool du mois dernier).
Alors soit ils choisissent vraiment leurs matches soit ça va aller mieux en championnat. Sauf que derrière on est lourd et Mandanda doit progresser dans les sorties aériennes (et les relances).
Pour moi c'est Rodriguez le moins bon ce soir (et pas à cause des buts : il a fait quelques belles cagades qui auraient ou coûter cher).
Mon avis est que le Père Noël doit nous apporter en priorité un vrai grand défenseur central.