jdp a écrit :Le problème c'est qu'il y avait 3 attaquants dans la surface et trois grands et avec le temps que Taiwo laisse à Quaresma ça permet à ce dernier de choisir le grand qui est face au petit Bonnard. Au final c'est un peu le même topo que le premier but un défenseur se déchire (Taiwo les 2 fois) et du coup le décalage et derrière ça fait but. A notes le coaching (et le banc) qui a fait rentrer des joueurs de têtes pour finir avec 3 grands en attaque et vu les centreurs de porto ça a fini par payé.
Là c'est xfiles ! :add_vache
SONY a écrit :Il parlait peut être du nul entre Liverpool et Porto :blondblush1:
Non dans son classement Porto en compte 11 et ce soir après notre match il en a 8.
Lorenzin a écrit :Non dans son classement Porto en compte 11 et ce soir après notre match il en a 8.
Peut être que ce n'est pas la conclusion de sa démonstration

La perle aujourd'hui c'était quand même Salim "Tecktonik" Arrache...sérieux il touche quatre ballons, trois donnés en retrait (on sait jamais - il parait qe le surnom du club c'est le Dragon !), et un centre ultime dans le buffet de Roberto leader des Ultras Portoch alors qu'aucun défenseur n'est dans les parages à deux cents milles aux alentours !
Qu'est ce que Gerets a à voir avec la défaite, certains parlent de faire rentrer Cheyrou plus tôt, mais vous avez vu les prestations de Cheyrou cette saison. Gerets n'y peut rien si l'équipe se fait enrhumer comme sur la playstation en première mi temps sur une erreur de Taiwo, et si Taiwo (décidément) sur le second n'empeche pas Quaresma de centrer.
boeuf mode a écrit :pas d'accord avec là frana ! Moa, j'aime bien cette fugue en las mineur... onze fait caguer en champ, cette coupe en stock, j'aime bien la boire jusqu'à l'hallali....
C'est votre droit très cher bovidé...
Moi aussi j'aime bien la C1, surtout quand en même temps t'es en haut du classement et que t'as quelques espoirs de passer quelques tours... pas quand tu joues comme une bouse en championnat et que tu joues juste quand t'as envie de jouer pour épater les caméras européennes.
Je dis juste qu'on a pas les moyens de jouer la C1, et que ça va nous couter 3 points après chaque match...
je retire tout ce que j'ai dis si on démonte LOL 3-0 dimanche...

Jayes a écrit :La perle aujourd'hui c'était quand même Salim "Tecktonik" Arrache...sérieux il touche quatre ballons, trois donnés en retrait (on sait jamais - il parait qe le surnom du club c'est le Dragon !), et un centre ultime dans le buffet de Roberto leader des Ultras Portoch alors qu'aucun défenseur n'est dans les parages à deux cents milles aux alentours !
C'est clair. Son centre derrière les buts après une bonne action uniquement destinée à le mettre dans les meilleurs conditions c'était ridicule.
jdp a écrit :Le problème c'est qu'il y avait 3 attaquants dans la surface et trois grands et avec le temps que Taiwo laisse à Quaresma ça permet à ce dernier de choisir le grand qui est face au petit Bonnard.
Et si il se jete il se fait embarquer par Quaresma et tu lui chies aussi sur la gueule parce qu'il s'est jeté ?
Non ... il est où Cana ? Il est où Chavroux ? C'est à eux de venir filer un coup de main là.
jdp a écrit :Au final c'est un peu le même topo que le premier but un défenseur se déchire (Taiwo les 2 fois) et du coup le décalage et derrière ça fait but. A notes le coaching (et le banc) qui a fait rentrer des joueurs de têtes pour finir avec 3 grands en attaque et vu les centreurs de porto ça a fini par payé.
Là ... le joueur joue bien le coup c'est tout. Taiwo doit faire une faute pour qu'il n'y ai pas but. Sinon c'est un rouge pour Givet ou Rodriguez.
Mais avec l'accéleration de Nasri ... Cana et Mbami montent pour le soutenir. Sauf que Nasri il perd le ballon et ne se replace pas.
Du coup ... au milieu il n'y a ni Cana ni Mbami pour couper en deux le buteur de porto (éventuelement Mbami est à deux doigts de pouvoir le faire ... mais c'est un tacle par derrière possible).
Tim89 a écrit :Mais là, déjà il met l'équipe-type contre Metz alors qu'on a un programme impossible, mais en plus il laisse MBami vraiment beaucoup trop longtemps sur le terrain. Encore une fois, à 1-1, faire entrer Cissé c'est pas obligé, on a Ayew, et 2 MO qui peuvent aller sur les côtés. C'est un changement gâché, et de là viennent les problèmes à mon avis.
Quand au fait qu'il parte (Gerets), honnêtement au rythme de ces choix il va lui aussi mettre Niang avec 40°C de fièvre, car pour moi c'est vraiment incompréhensible ce qu'il nous fout...
Mais, je me répète, mais j'espère qu'il me donnera tort 
M'bami n'en pouvait plus mais la majorité des ballons transitaient par lui et il a plutôt bien posé le jeu, à la récupération il a baissé à cause de son physique.
Cissé est hors jeu d'un poil de couille sur le but refusé, de plus Ayew était bien bien cuit.
Le seul reproche c'est l'entrée d'Arrache mais ce dernier avait été bon à l'aller.
SONY a écrit :Là c'est xfiles ! :add_vache
Tu peux dévelloper ou tu te contente de post de moins d'un ligne avec des smileys.
Mickouse a écrit :Qu'est ce que Gerets a à voir avec la défaite, certains parlent de faire rentrer Cheyrou plus tôt, mais vous avez vu les prestations de Cheyrou cette saison. Gerets n'y peut rien si l'équipe se fait enrhumer comme sur la playstation en première mi temps sur une erreur de Taiwo, et si Taiwo (décidément) sur le second n'empeche pas Quaresma de centrer.
On est tous ok pour didre que Benoit Chavroux n'a rien d'un Dédé Deschamps des grandes heures, mais tout de même M'Bami les chaussettes sur les petons à la 60è les mains sur les hanches comme un asmathique après un marathon sous 40 degrés, ça doit faire réflechir !
Frana a écrit :je retire tout ce que j'ai dis si on démonte LOL 3-0 dimanche... 
Toi, tu prends des risques...
Mickouse a écrit :Qu'est ce que Gerets a à voir avec la défaite, certains parlent de faire rentrer Cheyrou plus tôt, mais vous avez vu les prestations de Cheyrou cette saison. Gerets n'y peut rien si l'équipe se fait enrhumer comme sur la playstation en première mi temps sur une erreur de Taiwo, et si Taiwo (décidément) sur le second n'empeche pas Quaresma de centrer.
Non seulement, il faut qu'on prenne des défenseurs au mercato, mais en plus il va falloir se débarrasser de Taiwo et Zubar........
punaise la galère !
En +, vendre Moussilou (ou le donner...) et acheter au moins 2 attanquants qui marquent et qui sont intelligents........pas gagné !!!!!
On s'en fout que Cheyrou ne sait pas centrer, tirer les coups de pieds arrêtés ou ce que tu veux, au moins il y auait eu plus de présence au milieu de terrain. Et il y a des chances que l'on serait rentrés avec un point. Et même si on a tort, et que Cheyrou n'aurait pas aidé, tu peux pas dire que c'était mieux de laisser un MBami sort sur le terrain ?
Jayes a écrit :On est tous ok pour didre que Benoit Chavroux n'a rien d'un Dédé Deschamps des grandes heures, mais tout de même M'Bami les chaussettes sur les petons à la 60è les mains sur les hanches comme un asmathique après un marathon sous 40 degrés, ça doit faire réflechir !
Donc il aurait du faire ses trois changements d'un coup? et en cas de blessure on fini à 10 c'est ca? :add_vache
philsiz a écrit :Non seulement, il faut qu'on prenne des défenseurs au mercato, mais en plus il va falloir se débarrasser de Taiwo et Zubar........
punaise la galère !
En +, vendre Moussilou (ou le donner...) et acheter au moins 2 attanquants qui marquent et qui sont intelligents........pas gagné !!!!!
En plus, si ce miracle ce réalise, le temps que les nouveaux automatismes se forment, on aura des matches pourris contre les "petites équipes" genre Strasbourg, Nancy, Valenciennes.
Ensuite, quand tout sera (peut-être rodé), on se tapera les gros pour se faire enfoncer en L2 :meuh
Tim89 a écrit :On s'en fout que Cheyrou ne sait pas centrer, tirer les coups de pieds arrêtés ou ce que tu veux, au moins il y auait eu plus de présence au milieu de terrain. Et il y a des chances que l'on serait rentrés avec un point. Et même si on a tort, et que Cheyrou n'aurait pas aidé, tu peux pas dire que c'était mieux de laisser un MBami sort sur le terrain ?
Quelle présence ? :lol:on doit pas parler du bon Cheyrou...
Qu'est ce que son entrée, minable encore ce soir, plus tot, aurait changé?
Mickouse a écrit :Donc il aurait du faire ses trois changements d'un coup? et en cas de blessure on fini à 10 c'est ca? :add_vache
Allez Mickouse, sois sympa, lache toi sur le chocolat belge ! C'est permis et subventionné ce soir :lol:.
Moussilou grosse présence casquette / iPod dans les tribunes ce soir