13-03-2008, 16:30
Mr SILENCE a écrit :Oui il y a eu des gros plans sur lui en fin de match. :santa3:C'est le fantome de Saint Petersburg ?:blondblush1:
Mr SILENCE a écrit :Oui il y a eu des gros plans sur lui en fin de match. :santa3:C'est le fantome de Saint Petersburg ?:blondblush1:
Mr MEGOT a écrit :punaise mais c'est de la folie !Oui il y a eu un plan pendant le match où on voyait le mec aussi bien pendant plusieurs secondes.
J'avais pas vu ça pendant le match !
Est ce qu cela a été vu pendant le direct d'M6 ?
Si c'est le cas j'espère que le Zapping de canal va pas le louper !
Même au Parc on a jamais vu un truc pareil et pourtant...
Pauvre Alfred tu as raison mais le Zub comme je pense la plupart des joueurs en ont déjà tellement entendu en équipe de jeunes et en pro qu'ils sont à mon avis résigner.
Et l'UEFA ne bronchera pas j'en suis presque sur et si il bronche se sera un match à huis clos et basta.
Mr MOI-JE a écrit :A faire suivre à l'UEFA !...Si Zubar monte dans la tribune et lui pète sa gueule tu crois qu'il a droit à un carton rouge ?
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Alfred a raisonEt c'est Monsieur Je sais tout qui le dit :rld
le douanier Rousseau a écrit :Grognement classique quand tu te fais taper par une équipe de bourrins, à part un ou deux lascars, sur un terrain pourri avec un arbitrage de patapon. Reste que la qualif est allée à l'équipe qui en avait le plus envie. Pas compris pour quoi Gerets n'avait rien modifié à la reprise. Surtout face au paquet de ballons perdus dans l'entre jeu. Je m'attendais à ce qu'il fasse rentrer Kaboré pour mettre de l'impact et mieux assurer la récupération du ballon.
M'enfin, vu le calendrier de fin de saison, et celui de l'UEFA avec des matches aller et retour en une semaine, vu le banc à disposition, pas vraiment tristoune. Reste à voir la réaction dimanche soir à Lens.
Mr ATCHOUM a écrit :Le mercredi soir on est quand même mieux au chaud à la maison ou à se taper des Carquefou en Coupe de France histoire de goûter à la douceur Atlantique !
Alfred.Wallace a écrit :Bah moi c'est aux joueurs, à l'entraineur et au staff de l'OM au grand complet que j'en veux. Quand tu es victime de ce genre d'actes, il n'y a pas à tortiller, tu prends tes cliques, tes claques, et tu rentres à ta maison.
Le pauvre Zubar sur RMC hier soir, il fait peine à entendre "on l'a dit à l'arbitre de touche, mais il était dans son match".
Quand on entend ce genre de trucs, on doit le rejetter fermement. On prend les sacs, on rentre à la casa.
Mr COURAGEUX a écrit :Si Zubar monte dans la tribune et lui pète sa gueule tu crois qu'il a droit à un carton rouge ?C'est pas Metz (ou je ne sais plus quelle équipe) là, il ne vaut mieux pas aller dans la tribune...
Mr JE SAIS TOUT a écrit :C'est pas Metz (ou je ne sais plus quelle équipe) là, il ne vaut mieux pas aller dans la tribune...
Alfred.Wallace a écrit :C'est le fantome de Saint Petersburg ?:blondblush1:
Mr COURAGEUX a écrit :Si Zubar monte dans la tribune et lui pète sa gueule tu crois qu'il a droit à un carton rouge ?Une action par mail à l'UEFA ? Est-ce vraiment utile ?
Haydjan a écrit :ou l'amant de belphigor
captain olorin a écrit :pinaize, heureusement que j'ai pas vu le match, déjà que j'étais enervé, si j'avais vu ce "type", pinaize, j'y serai aller à leningrad pour lui faire avaler sa cagoule!!!comme à Kaboul!
Mr JE SAIS TOUT a écrit :comme à Kaboul!
captain olorin a écrit :13/03/2008 13:36 Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?
William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «tolérance zéro pour le racisme» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith, mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA», a expliqué M. Gaillard. «Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits, a-t-il poursuivi. Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport». (Avec AFP)
En tout cas l'enquête est ouverte...