opiOM.net

Version complète : Zénith 2 - 0 OM où j'ai connu l'abbé Résina
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Mr ATCHOUM a écrit :Heureusement que t'as pas un chien Doctor

Malheureusement tu veux dire...
MR SADO-MASO a écrit :Malheureusement tu veux dire...

Je parlais pour le chien Rolleyes
Les chiens m'adorent !
Mr ATCHOUM a écrit :Je parlais pour le chien Rolleyes
c'est pas Pluto le contraire ? :183zm:
t'as pas du bois à couper toi ?
MR SADO-MASO a écrit :Les chiens m'adorent !

On peut le voir sur ton avatar ça ... d'ailleurs il est drole le chien ... il porte des lunettes.

Edith: punaise c'est quoi cet avatar ? on dirait hitler version marsien !
MR MALADROIT a écrit :On peut le voir sur ton avatar ça ... d'ailleurs il est drole le chien ... il porte des lunettes.

Edith: punaise c'est quoi cet avatar ? on dirait hitler version marsien !
Ah j'en ai crache mon thé sur le clavier, en effet.

J'avoue que le croisement entre le Fuhrer un petit pois, c'est ...
Paraitrait qu'y a eu un piratage de profils...

edit : j'en suis apparemment.
hein ?
Non, rien...
CAAO8XFQ
je me disais aussi...
Doctor
Mr SOS ORDI a écrit :Paraitrait qu'y a eu un piratage de profils...

edit : j'en suis apparemment.
yo je souis dans l'oblijayion de con firmé malgrar les pressionnes qui me donjurent de me taire. Oui la foumerie comme vous dissez ches vous a été pirationné par des à coeur... Sadwalk pepito von tetafionné de resudre tussa :biker_h4h
Ca c'est pas des pirates, c'est des corsaires au service d'un gouvernement coucouille. Tu parles d'un piratage. Trident au vent et on plume leur poule Diablo
MR SADO-MASO a écrit :SEIGNEUR DIEU !!!!!

Oh c't'avatar de compétition que tu as là! Crylol
C'est tout simplement énorme!

Pourquoi y'a que des Mr Machin-vhépakoi d'ailleurs?
maracudja a écrit :Oh c't'avatar de compétition que tu as là! Crylol
C'est tout simplement énorme!

Pourquoi y'a que des Mr Machin-vhépakoi d'ailleurs?

Toi, va pas falloir que tu la ramènes longtemps à mon avis... Shades
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais superbe analyse de l'OM par Hantz :

"Non, on sent qu'il y a du fond. Les dix-huit à vingt-quatre prochains mois peuvent être radieux. Dans un groupe, plus les souffrances ont été importantes, plus on est capable de faire les efforts pour que la bonne période dure. Leur esprit collectif, ils l'auront jusqu'à la fin de la saison, vu d'où ils viennent. Ce n'est pas un feu de paille. Il y a à Marseille une certaine stabilité en terme d'effectif depuis deux ou trois ans, cela devrait rendre l'équipe meilleure dans les mois à venir. Evidemment, un club de maîtrise pas tout, notamment les offres qui seraient faites à des joueurs tentés de partir partir. Mais il y a des choses en place qui devraient durer.

King
MR SADO-MASO a écrit :Toi, va pas falloir que tu la ramènes longtemps à mon avis... Shades

Ma mère m'a toujors dit de pas causer aux étrangers Doctor
Surtout les grands môssieu avec des fouets Whip

Laugh
Papaver Somniferum a écrit :Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais superbe analyse de l'OM par Hantz :

"Non, on sent qu'il y a du fond. Les dix-huit à vingt-quatre prochains mois peuvent être radieux. Dans un groupe, plus les souffrances ont été importantes, plus on est capable de faire les efforts pour que la bonne période dure. Leur esprit collectif, ils l'auront jusqu'à la fin de la saison, vu d'où ils viennent. Ce n'est pas un feu de paille. Il y a à Marseille une certaine stabilité en terme d'effectif depuis deux ou trois ans, cela devrait rendre l'équipe meilleure dans les mois à venir. Evidemment, un club de maîtrise pas tout, notamment les offres qui seraient faites à des joueurs tentés de partir partir. Mais il y a des choses en place qui devraient durer.

King
C'est plutôt sympa Happy

C'est quoi la source sinon? Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20