opiOM.net

Version complète : Zénith 2 - 0 OM où j'ai connu l'abbé Résina
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Miki_OM a écrit :Bonne la nalyse de So Foot... Rageant est vraiment le mot, que le Zenit soit une bonne équipe, championne de Russie blablabla certes. Mais on était largement supérieurs à eux, et c'est ça qui rend cette élimination d'autant plus regrettable.

Ouais bon, on est peut-être supérieur en attendant on est éliminés... J'ai trouvé pour ma part que le ZEnit avait finalement très bien maitrisé la rencontre, malgré un score défavorable au début du match retour, ils ne se sont jamais affolés. Arshavin et leur Avant-centre sont deux joueurs qu'on peut leur envier.

M'enfin, mon avis, c'est que notre équipe commence a être sacrément cramé. Il faut espérer que les remplaçants apportent le petit plus nécessaire pour poursuivre notre belle remontée en championnat.
Dimanche ça va être très très compliqué.34

Pour ce qui est des joueurs sur ce match, je trouve Nasri en dessous de tous.
Grognement classique quand tu te fais taper par une équipe de bourrins, à part un ou deux lascars, sur un terrain pourri avec un arbitrage de patapon. Reste que la qualif est allée à l'équipe qui en avait le plus envie. Pas compris pour quoi Gerets n'avait rien modifié à la reprise. Surtout face au paquet de ballons perdus dans l'entre jeu. Je m'attendais à ce qu'il fasse rentrer Kaboré pour mettre de l'impact et mieux assurer la récupération du ballon.
M'enfin, vu le calendrier de fin de saison, et celui de l'UEFA avec des matches aller et retour en une semaine, vu le banc à disposition, pas vraiment tristoune. Reste à voir la réaction dimanche soir à Lens.
Je partage l'avis de MR VOSPAPIERS !
Positivons !Shades
Sans calcul aucun, nous avons simplement montré contre Sainté tout comme hier que nous n'avions pas le coffre pour jouer sur 3 tableaux. J'entends ci et là parler de manque de volonté, j'ai surtout vu un manque criant de ressort physique, et un terrain lourd comme hier doit pas trop arranger la donne.
Alors oui nous devions passer ce tour, oui nous avions une chance d'aller au bout et d'obtenir une victoire de prestige. Mais c'était tout de même une hypothèse assez improbable vu la difficulté qu'on a à faire tourner.
Pour réellement avoir une chance d'aller au bout en UEFA, il aurait fallu sacrifier, comme en 2004, le championnat... tout ceci sans assurance de réussir.

Enfin bref, j'suis d'accord avec le grognon et je suis sûr que si on passait là, on se serait fait sortir derrière.

En route vers le doublé ! Rock
bon bah je signe pour une coupe de france...la coupe uefa est certainement la coupe d'europe la plus à notre portée...j'espere que l'on aura retenu cette leçon et qu'on passera le tour de qualif' pour la ldc..contre une équipe de mort...
La C1 ne sera jamais à notre portée si on s'y qualifie par hasard tous les 5-6 ans... Elle le sera quand on s'y qualifiera 3 années sur 4... Il y a pas de mystère pour avoir une équipe il faut de l'argent, et en plus pour attirer les bons joueurs faut un challenge qui en vaille la peine...
et d'abord mr grognon ? comment cela se fasse t'il que vous avez un luttin olympien en guise de monsieur et non pas un petit bonhomme tout bizarre ?
Haydjan a écrit :j'espere que l'on aura retenu cette leçon et qu'on passera le tour de qualif' pour la ldc..contre une équipe de mort...

A quoi va ressembler une pelouse d'équipe de mort ... ? ? CAAO8XFQ

Sinon moi je suis assez déçu de les voir quitter l'UEFA. Pas de Rib' au Vélodrome cette année ... Ca aurait été sympa !
Merci Mama pour le résumé :pouce:
C'est mal pour un bien, et cela me rends optimistes pour la fin de championnat, l'objectif premier cela doit être une qualification en LDC et éventuellement la coupe de France.

Rien n'est perdu d'ici la fin de la saison, bien au contraire.

Concernant les actes racistes, j'espère que l'UEFA frappera fort très fort, vu qu'elle en fait un sujet prioritaire j'attends avec impatience comment elle réagira car encore une fois les arbitres n'ont pas été à la hauteur sur ce sujet.

Et pitié Platoche ne nous fais pas gagner sur tapis vert Mm
le douanier Rousseau a écrit :Grognement classique quand tu te fais taper par une équipe de bourrins, à part un ou deux lascars, sur un terrain pourri avec un arbitrage de patapon. Reste que la qualif est allée à l'équipe qui en avait le plus envie. Pas compris pour quoi Gerets n'avait rien modifié à la reprise. Surtout face au paquet de ballons perdus dans l'entre jeu. Je m'attendais à ce qu'il fasse rentrer Kaboré pour mettre de l'impact et mieux assurer la récupération du ballon.
M'enfin, vu le calendrier de fin de saison, et celui de l'UEFA avec des matches aller et retour en une semaine, vu le banc à disposition, pas vraiment tristoune. Reste à voir la réaction dimanche soir à Lens.

J'ai pas compris non plus la non réaction tactique de Gerets. On prenait l'eau depuis un moment et les russes me paraissait un peu fatigués à 20-25 mn de la fin. Un Kaboré à la place de Niang et un Zenden à la place de Nasri aurait fait du bien.

Kaboré pour mettre quelques tampons et soulagé MBami et Zenden pour garder un peu le ballon. De la 45eme à la 78 eme on a perdu tous les ballons de relance.

Et c'est vrai que le Zénith est le digne héritier du Lille des ces dernières saisons des bourrins avec deux ou trois joueurs de ballons même si Lille cette année n'en a plus qu'un ou deux.

Mais surtout au niveau de l'impact physique on s'est fait manger. Blink

Bref très déçu hier un peu moins ce matin.

Vivement la suite.
S'il avait un match à perdre dans les deux mois qui arrivent c'était bien celui là :y:
Nicotine a écrit :J'ai pas compris non plus la non réaction tactique de Gerets. On prenait l'eau depuis un moment et les russes me paraissait un peu fatigués à 20-25 mn de la fin. Un Kaboré à la place de Niang et un Zenden à la place de Nasri aurait fait du bien.

Kaboré pour mettre quelques tampons et soulagé MBami et Zenden pour garder un peu le ballon. De la 45eme à la 78 eme on a perdu tous les ballons de relance.

Et c'est vrai que le Zénith est le digne héritier du Lille des ces dernières saisons des bourrins avec deux ou trois joueurs de ballons même si Lille cette année n'en a plus qu'un ou deux.

Vivement la suite.

Pareil, dans le sens où vu que l'on jouait sur un terrain pourri, Eric aurait dû privilégier les gars techniques et renforcer son milieu.

Un milieu Cheyrou, MBami, Kaboré un meneur Nasri et Valbu/Niang en attaque aurait été plus judicieux.

Mais bon c'est généralement plus facile après coup de faire la compo.

En tous cas je ne suis pas trop déçu car je voyais le mois d'avril mal engagé avec une qualif en quart.
Nicotine a écrit :J'ai pas compris non plus la non réaction tactique de Gerets. On prenait l'eau depuis un moment et les russes me paraissait un peu fatigués à 20-25 mn de la fin. Un Kaboré à la place de Niang et un Zenden à la place de Nasri aurait fait du bien.

Vivement la suite.

Mr RÊVE a écrit :Pareil, dans le sens où vu que l'on jouait sur un terrain pourri, Eric aurait dû privilégier les gars techniques et renforcer son milieu.

Un milieu Cheyrou, MBami, Kaboré un meneur Nasri et Valbu/Niang en attaque aurait été plus judicieux.

En tous cas je ne suis pas trop déçu car je voyais le mois d'avril mal engagé avec une qualif en quart.
Il nous avait donné de bonnes habitudes Néric avec des bons coachings. Là ça n'est pas venu.
Ceci dit on perd la qualification à l'aller pas à Saint Pétersbourg.
Mr RÊVE a écrit :Ceci dit on perd la qualification à l'aller pas à Saint Pétersbourg.

Certes. Zubar Diablo
Mr RÊVE a écrit :Pareil, dans le sens où vu que l'on jouait sur un terrain pourri, Eric aurait dû privilégier les gars techniques et renforcer son milieu.

Le terrain...ce fut le tombeau de Cissé et de sa faible technique. Je tape pas sur Cissé il m'a fait changer d'avis sur lui depuis 3 mois mais comme tu le dis Kodiak (?) on aurait du tenter autre chose.

Gerets est mieux placé que nous pour faire la compo mais c'est ça qui me frustre le plus c'est de ne pas avoir tenté un plan B face aux russes et ce même pendant le match.

Et puis mentalement on a un peu sombré aussi hier, Cana j'adore mais c'est pas encore un patron. On en a peu et comme quelqu'un l'a écrit sur le forum il nous manque des sons of... Personne pour mettre un peu la bouse quand on prenait l'eau ou pour pourrir le rythme du match.

Nasri ne s'est toujours pas remis de sa rencontre avec Ducasse et l'euro parait bien loin pour lui.

Dommage.

On va devoir grandir pour passer ce genre de match mais le temps presse.

Un petit mot sur les gentils suppo russes : :censored.

Le calendar s'allège c'est le positif.
Nicotine a écrit :comme tu le dis Kodiak (?)

Pfff moi c'est Monsieur Rêve Vghgbg
GodFather a écrit :Le face à face que Cissé rate,c'est tendu quand même.Il peut le rater,mais pas en tirant comme un boeuf sur le gardien.

et il ferme les yeux en sus Secret

une vraie burne j'vous dis H2
Mr RÊVE a écrit :Pfff moi c'est Monsieur Rêve Vghgbg

J'essaie de m'y retouver alors on se moque pas !

J'ai une feuille A3 petits carreaux où j'essaie de tout noter...H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20