c'po grave, pas la peine de pleurer a la moindre defaite
ca fait une competition en moins
je fais confiance au belge, c'est pas Troussier, il va remobiliser les joueurs comme il se doit pour le championnat et la CF
on est pas la meilleure equipe du monde, on peut perdre a chaque match si on est pas vigilant comme hier. ca leur servira de lecon.
Merci la mère courage, et il en fallait pour rendre ce conte enchanteur.
J'aurai bien aimé regarder ce quat'sous la robe, mais suis allé chercher le chemin du prochain whisky bar pour noyer ma déception,

car moi j'en ai des regrets, même s'ils ne resteront pas éternels.

Je ne suis pas vraiment triste, surtout que cette defaite arrive quelques heures apres l'article des cahiers sur le calendrier dementiel de l'OM... tant pis, mais je prefere qu'on finisse deuxieme et qu'on gagne la coupe de France plutot que de perdre une nouvelle fois en finale de C3 (je ne vois pas quoi peux battre le Bayern).
Je viens de voir la 1ère mi-temps et je trouve le score cher payé d'autant plus qu'on a joué à 9 parce que Niang et Nasri (qui a touché son 1er ballon à la 14ème minute

) ont été fantômatiques. Cissé a perdu autant de ballons qu'il en a touchés comme son pote M'BAMI

. Je veux pas accabler Nasri mais je voudrais bien qu'il explique pourquoi il tire tous les coup francs notamment ceux à 40 mètres du but adverse

C'est fini. Je trouve la défaite totalement injuste. Les russes n'ont pas eu plus d'occases que nous en plus l'arbitre a fait de l'arbitrage maison, un but hors jeu, un Nasri inexistant, un Niang et un Cissé des mauvais jours. Toujours les mêmes qui font leur boulot Valbu, Taiwo, Bonnart et Cheyroux
mis à part la déception, il ne reste plus que le déception... Décidément ce club ne nous réussi pas. Une aventure européenne qui s'arrête c'est bien dommage.
faut être réaliste, si sur les deux matchs, on doit logiquement se qualifier, on a pas le coffre pour la gagner cette coupe en préservant le championnat et la coupe.
Dés que les moteurs Niang, Valbu,etc.......commencent à fatiguer ce ne sont pas les Akalé, Zenden qui relancent la machine.
Bon il ne faut pas être déçu comme ça hein. On se doutait tous que le retour serait difficile avec un but à la maison. Et puis être énervé parce que ça fait une compétition de moins à gagner ... bof quoi. Dans ce cas là il faut vous en prendre à Emon et ceux qui on laissé Emon, parce qu'il nous empêche clairement d'être leader de la L1. Le plus important, c'est de garder Gerets et une équipe compétitive (remanié un poil sans doute, que ça soit en défense ou en attaque) pour remporter la L1 l'année prochaine. Et ça passe par une qualification en LDC.
Merci l'Cass Mama !
Bonne la nalyse de So Foot... Rageant est vraiment le mot, que le Zenit soit une bonne équipe, championne de Russie blablabla certes. Mais on était largement supérieurs à eux, et c'est ça qui rend cette élimination d'autant plus regrettable. À vrai dire, j'ai songé à un moment que si on avait eu quelques "sons of bitches" sur le terrain, Van Bommel style, on aurait jamais été éliminés.
Merci Mama en tout cas.

Merci Ma Bonne Mere !
..... bof !
Mr GROGNON a écrit :C'est le seul qui n'ait pas le droit à l'erreur hein, son doublé à l'aller c'est du pipi de chat :pouce:
Ou au contraire, c'est un des seuls qui peut se permettre de très mal jouer et d'être quand même défendu par beaucoup

Haydjan a écrit :merci mama pour ce cr ! surtout apres une telle deception...
je suis rarement en colere apres l'om mais là je le suis ! je ne suis pas un anti cissé ou quoi... mais l' occasion qui rate....c'est comme rater un penalty..et encore même un péno... ce qui met la rage c'est qu'il prend bien le temps de ralentir sa course, de chercher le meilleur moment et la bonne position pour ajuster ou déclencher....un truc en mousse dans les pieds du gardien.....
Il y a que Mandanda qui a le droit de faire des arrêts ? :meuh
Le gardien a remporté son duel comme Mandanda le fait souvent chez nous, d'un coté on a le méga gardien de la mort qui tue, mais quand c'est Cissé qui "rate" ce genre de chose il est tout juste bon à finir à Beauvais? :lol:
Il a raté une occasion et alors? Il a pas bouffé la feuille comme jamais,, citez moi un attaquant qui a 100% de réussite? même le grand Benzema à 355M il "rate" des trucs...
ghosta a écrit :Ou au contraire, c'est un des seuls qui peut se permettre de très mal jouer et d'être quand même défendu par beaucoup 
Hier c'est pas le seul à avoir mal joué pourtant c'est lui seul qui semble porter le poids de l'élimination

Mr GROGNON a écrit :Hier c'est pas le seul à avoir mal joué pourtant c'est lui seul qui semble porter le poids de l'élimination 
Si un défenseur fait une erreur équivalente au loupé de Cissé à 1m du goal, on le descend pour faute grave...
Monsieur Malpoli ?

punaise de bouse de con, autant en profiter :langue: Je savais pas que le site était réservé aux bons, beaux et biens pensants :censored
c'est juste mr grognon, mais je sais pas plus qu'elle ancienne gloire du football a dit..deschamps il me semble.. a dit les 2 postes essentiels dans le foot c'est le gardien et l'avant centre... ce sont eux qui ont le moins le droit à l'erreur..c'est le jeu qui veut ça... alors ok le gardien a le mérite sur l'action.de ne pas aller saluer sa grand mère dans les tribunes..il est resté là devant cissé bien sagement... quant à cissé..je vais pas en rajouter..la qualif on la perd..sur les 2 matchs ? en fait, je sais même pas..tellement on avait largement de quoi passer..et même si on la gagne pas...attendez une finale..ou même un quart contre le bayern tout le monde bouillonnait pour ça..et les joueurs en premiers... donc 10000 regrets...
ghosta a écrit :Si un défenseur fait une erreur équivalente au loupé de Cissé à 1m du goal, on le descend pour faute grave...
C'est pas faux
Pas pour moi, si on te laisse le choix entre une 2nde place en championnat avec élimination en 1/8ème de finale de l'UEFA, et une une enième finale perdue et finir 7ème, je crois que ton choix sera le premier comme tout le monde d'ailleurs... On n'a pas d'effectif assez étoffé en qualité et en quantité pour mener à bien toutes nos compétitions... Autant privilégier celle qui rapporte le plus que ce soit en terme d'argent ou attrait pour les futurs bons joueurs, donc une qualif' en C1... Deux années de suite en C1 ca fait combien de temps que ca nous est pas arrivé? S'installer durablement dans le haut du classement nous permettra d'avoir de meilleurs joueurs d'année en année et donc à terme d'enfin regagner des trophées... Faut voir sur le long terme, gagner une C3 sur un malentendu et finir 8ème on sera content sur le moment mais après? Faudra tout reconstruire parce qu'on sera pillé et incapable de garder nos meilleurs éléments sans la C1...