Haydjan a écrit :on est bien d'accord, d'ailleurs courbis soulignait hier,qu'il esperait que les 4 clubs anglais se retrouvent tous en demi finales pour qu'on prennent conscience de la stupidité de la formule actuelle !
esperons que platoche change la donne..
personnellement je ne regarde plus ldc avec passion, juste en observateur du jeu...
Même les finales 100% Espagnole ou italiennes n'ont rien changé alors...
Mr GROGNON a écrit :C'est malheureux mais c'est comme ca on attire pas les mouches avec du vinaigre.
Vi.
Pis tant va la cruche a l'eau...
Mais en meme temps, l'argent ne fait pas le bonheur !
De toutes facons, qui vole un oeuf vole un boeuf.
Ca doit pas etre simple de gerer une equipe a travers "Proverbe Manager 2008", quand meme.
Mr ATCHOUM a écrit :Le mercredi soir on est quand même mieux au chaud à la maison ou à se taper des Carquefou en Coupe de France histoire de goûter à la douceur Atlantique !
Alors ca veut dire que tu préfères D. Balbir ... :incline:
Bof ^^
N'empêches plus de clubs français en LDC et C3, heureusement qu'il reste la coupe de la ligue et la coupe de France

Stern a écrit :Alors ca veut dire que tu préfères D. Balbir ... :incline:
Bof ^^
moi j'avoue daniel lauclair

.....
Haydjan a écrit :moi j'avoue daniel lauclair
.....
Il t'attend à la Commanderie :
![[Image: lauclair3.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_09/lauclair3.jpg)
Mars a écrit :Il t'attend à la Commanderie :
![[Image: lauclair3.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_09/lauclair3.jpg)
he rassurez moi...la coupe de la ligue et la cdf ça reste sur france 2 l'an prochain ??
merci mama

groupwave

groupwave 2000ème poste :drapeau_c

ara-opiom

ara-opiom:ara-opiom
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Nicotine a écrit :Le terrain...ce fut le tombeau de Cissé et de sa faible technique. Je tape pas sur Cissé il m'a fait changer d'avis sur lui depuis 3 mois mais comme tu le dis Kodiak (?) on aurait du tenter autre chose.
Gerets est mieux placé que nous pour faire la compo mais c'est ça qui me frustre le plus c'est de ne pas avoir tenté un plan B face aux russes et ce même pendant le match.
Et puis mentalement on a un peu sombré aussi hier, Cana j'adore mais c'est pas encore un patron. On en a peu et comme quelqu'un l'a écrit sur le forum il nous manque des sons of... Personne pour mettre un peu la excrément de phacochère quand on prenait l'eau ou pour pourrir le rythme du match.
Nasri ne s'est toujours pas remis de sa rencontre avec Ducasse et l'euro parait bien loin pour lui.
Dommage.
On va devoir grandir pour passer ce genre de match mais le temps presse.
Un petit mot sur les gentils suppo russes : :censored.
Le calendar s'allège c'est le positif.
El patròn je crois qu'on l'avait en la personne de Rodriguo, malheureusement on a trop tiré dessus et maintenant il est tout cassé.
Haydjan a écrit :le foot buizness est devenu une triste réalité du football moderne....c'est malheureux, mais entre une finale même perdu en C3 et une qualif' en ldc...pour moi y a pas photos... le football était à la base un jeu..où l'objectif consistait a faire le meilleur parcours possible pour être le vainqueur...aujourd'hui on joue pour gagner des milions... vous allez tous me dire pour avoir des joueurs il faut du pognon.... et c'est bien malheureux..que ce jeu et ses acteurs ne respectent finalement que le...pognon... et on trouve ça normal...
une coupe reste une coupe, un parcours européen pleins de passions et de rencontres font qu'on se les racontent plus tard avec envie et nostalgie.. bof je suis malheureux tout plein moa auourd'hui
et ouais... puis demandez à Lyon pourquoi personne ne les considère comme un grand club...
Stern a écrit :Surtout que pour la C3, elle aurait été rentable qu'a partir des 1/4 de Finale.
Les déplacements chez nos amis les russes nous ont couté un bras ....
Donc on perdu sur tous les tableaux ... 
Pas sûr vu que M6 a du débourser. Les autres années ils avaient déjà expliqué ça.
Mr ETONNANT a écrit :Ca ne m'etonne pas.
Personellement je dois avouer que je le savais.

Nicotine a écrit :Un petit mot sur les gentils suppo russes : :censored.
On peut espérer que l'UEFA se bouge le c*l et sanctionne le Zenit, étant donné que le juge de touche a remarqué les agissements de certains de leurs supporters.
Puis derrière un but y'avait une banderole disant dans un français approximatif qu'il n'y a pas de place pour les blancs à Marseille

(on la voit un peu sur
cette photo)
Mars a écrit :On peut espérer que l'UEFA se bouge le c*l et sanctionne le Zenit, étant donné que le juge de touche a remarqué les agissements de certains de leurs supporters.
Puis derrière un but y'avait une banderole disant dans un français approximatif qu'il n'y a pas de place pour les blancs à Marseille
(on la voit un peu sur cette photo)
Je n'avais pas vu ça...
et ben quand c'est poussé à ce point (la banderole, le mec du Ku Klux Klan, les bannanes, les cris), il faudrait envisager d'infliger l'élimination au Zénith.
N'importe quoi ces ruskofs, ce pays part vraiment en sucette.
Vriament dépité par le résultat d'hier.... Vivement dimanche que la passion revienne... Quel gachis!
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Je n'avais pas vu ça...
et ben quand c'est poussé à ce point (la banderole, le mec du Ku Klux Klan, les bannanes, les cris), il faudrait envisager d'infliger l'élimination au Zénith.
N'importe quoi ces ruskofs, ce pays part vraiment en sucette.
Y a qu'à voir comment se passent leurs élections

Rien d'étonnant dans la mesure où cette ville est très connu pour ses ratonnades et ses meutres organisés avec des bandes de nazillons.
Il ne fait pas bon être de couleurs dans cette ville.
http://www.rfi.fr/actufr/articles/076/article_42929.asp
L'UEFA doit être ferme sous peine de ne plus être crédible.
Mr RÊVE a écrit :Rien d'étonnant dans la mesure où cette ville est très connu pour ses ratonnades et ses meutres organisés avec des bandes de nazillons.
Ils doivent avoir peur que Poutine viennent leur péter la gueule lui même si ils disent quelque chose. Vrai que Platoche il n'a plus trop la forme pour se défendre.
Puis ça alimenterait leur sentiment de persécution à ces gros cons. Non franchement la Russie

et c'est vraiment regrettable qu'on ait eu ces tirages pourris plutôt que de jouer dans en Italie ou Espagne.
Pas la peine de faire nos mauvais perdants non plus.. La meilleure facon de leur fermer le clapet cela aurait été de les ridiculiser.
Mr RÊVE a écrit :Rien d'étonnant dans la mesure où cette ville est très connu pour ses ratonnades et ses meutres organisés avec des bandes de nazillons.
On peut se demander dans quelle mesure tout ceci est fait avec l'aval du gouvernement.

Quand on sait que toute l'oligarchie russe actuelle est originaire de cette ville tout comme Poutine.

On ne demande pas qu'ils nous mettent en 1/4 à leur place mais que l'UEFA prennent des sanctions... Leur interdire toutes compet' européennes pendant 2-3 ans par exemple