opiOM.net

Version complète : Zénith 2 - 0 OM où j'ai connu l'abbé Résina
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
MR ETONNANT a écrit :captain olorin, tu mérites largement ton avatar :paysan:
Réagir aussi, je dirais que c'est..... vraiment étonnant.

Ca y est j'ai pu placer une blague pourrie, je vais enfin pouvoir dormir tranquille:lpouletda
MR ETONNANT a écrit :captain olorin, tu mérites largement ton avatar :paysan:

Edit : ou alors y'a un concours de celui qui mettra le plus de choses déjà postés, une sorte de Rouquemoute d'Or Bounce

Mr RÊVE a écrit :En tout cas, s'il y en a un qui mérite son avatar c'est bien toi Biggrin2
Unsure

:lol:
J'étais en réunion cet aprèm du coup j'avais zapper ce truc et le pire c'est que mon receptionneur de flux RSS me l'a affiché comme tout recent Gateux

Et puis si j'ai envi de faire mon rouquin je fais ça que je veux Fuck
D'ailleurs à moins qu'il existe un Mr ROUQUIN, je vais garder mon avatar actuel Bleh
Le Zenit avait plus besoin de la qualif' que nous Sleep
Cette défaite est avant-tout psychologique et le but pris à l'aller m'avait mis l'alarme à l'oeil.
Pape doit être satisfait que l'OM soit sorti de l'UEFA...
Peut-être qu'on n'avait pas l'effectif pour la jouer sans lâcher la proie (L1) pour l'ombre (C3).

Mais elle avait l'avantage de maintenir une certaine "pression" chez les joueurs en dépit de la fatigue provoquée. Et psychologiquement, elle fait très mal. J'ai peur d'en retrouver les stygmates en L1. Wicked

Pour le match : bah pas d'envie, des ballons gaspillés, des coups-de-pied arrêtés gaspillés aussi, du bouffage, un but encaissé alors qu'il y a un hors-jeu flagrant, des fautes encore et toujours sur Valbu et Nasri etc... bon ben on n'avait qu'à pas prendre de but au Vel épicétout.
Lâcher la lamproie pour l' ombre, voilà une métaphore papale, on t' a reconnu !Wicked
Je vous assure que j'ai la haine aujourd'hui...S'être fait sortir par cette équipe de supporters racistes ( et je le savais avant, ce n'est pas le fait d'avoir perdu qui me fait mettre ça sur le tapis ), ça me fout les nerfs en pelote Mad1Mad1 J'aurais tant aimé qu'on leur donne une réponse sur le terrain, mais non!! Alors oui on a les images, oui j'espère qu'ils seront sanctionnés, mais...l'UEFA, c'est bel et bien terminé quand même Cray
Mr BRANQUE a écrit :Lâcher la lamproie pour l' ombre, voilà une métaphore papale, on t' a reconnu !Wicked

nan je suis un animal des prés historique... :rld
'Tain, depuis t'aleur je saisis rien aux posts que je lis, j'essaie juste de deviner qui les a écrit.34 Bon Mr Grognon j'ai trouvé, c'facile, le coup du "en voulait plus que nous", c'trop grillé. J't'ai reconnu Guignol!Bleh

Ou pas.Crazy
Miki_OM a écrit :'Tain, depuis t'aleur je saisis rien aux posts que je lis, j'essaie juste de deviner qui les a écrit.34 Bon Mr Grognon j'ai trouvé, c'facile, le coup du "en voulait plus que nous", c'trop grillé. J't'ai reconnu Guignol!Bleh

Ou pas.Crazy

Mais qui est qui ??? C'est plus l'attaque des clones, c'est la revanche des clowns.:183zm:
ou pas ?Unsure
hoopa hoopa !
[Image: normal_Le%20Marsupilami.jpg]
Miki_OM a écrit :'Tain, depuis t'aleur je saisis rien aux posts que je lis, j'essaie juste de deviner qui les a écrit.34 Bon Mr Grognon j'ai trouvé, c'facile, le coup du "en voulait plus que nous", c'trop grillé. J't'ai reconnu Guignol!Bleh

Ou pas.Crazy
:lol: No2

il aurait dit "plus que n'elles" alors là peut-être...

(Secretmoi je saisSleep)

Ou pas.Crazy

Pour Grognon, ses posts n'engagent que lui Biggrin2
J'ai regardé le match une nouvelle fois, celui qui a été le plus maladroit hier ce n'est pas Djibril mais de loin Valbuena, que de mauvais choix, de passes ratées etc Sadwalk
Mr GROGNON a écrit :J'ai regardé le match une nouvelle fois, celui qui a été le plus maladroit hier ce n'est pas Djibril mais de loin Valbuena, que de mauvais choix, de passes ratées etc Sadwalk

Mais de toute façon on a tendance à oublier que Valbu est encore très perfectible dans le dernier geste, car c'est pas nouveau

Ou pas.Crazy
Etre pris pour un Lyonnais ca fait très mal No
Mais si on regarde bien le positionnement de Niang, on s'aperçoit que tout ça fait un peu Canada Dry : ça a le goût, ça porte le bon numéro et ça a l'estampille... Comme dit la chanson : "faire l'aaaamour à la plage, boom-boum, boum-boum..." C'est bon, c'est beau, c'est psychédélique. Mais après...
Bordel, ce club du Zenit me dégoute
La Russie me dégoute de laisser faire ça
Ces supporters à la con me dégoutent
L'UEFA me dégoute déjà par son manque de réaction déjà prévisible
Je suis dégouté pour Zub, Ayew, et Charly, qui doivent supporter ça
Dégouté pour nous qui sommes dégoutés...

Bref, qu'on vire ce foutu club de bouse. J'en peux plus de ce genre de choses...
Mr GROGNON a écrit :J'ai regardé le match une nouvelle fois

C'est étonnant cette envie de revoir le match, c'est pour devenir "Mr. Sado Maso" ? Unsure
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20