13-03-2008, 17:38
MR ETONNANT a écrit :captain olorin, tu mérites largement ton avatar :paysan:Réagir aussi, je dirais que c'est..... vraiment étonnant.
Ca y est j'ai pu placer une blague pourrie, je vais enfin pouvoir dormir tranquille:lpouletda
MR ETONNANT a écrit :captain olorin, tu mérites largement ton avatar :paysan:Réagir aussi, je dirais que c'est..... vraiment étonnant.
MR ETONNANT a écrit :captain olorin, tu mérites largement ton avatar :paysan:
Edit : ou alors y'a un concours de celui qui mettra le plus de choses déjà postés, une sorte de Rouquemoute d'Or
Mr RÊVE a écrit :En tout cas, s'il y en a un qui mérite son avatar c'est bien toi

J'aurais tant aimé qu'on leur donne une réponse sur le terrain, mais non!! Alors oui on a les images, oui j'espère qu'ils seront sanctionnés, mais...l'UEFA, c'est bel et bien terminé quand même 
Mr BRANQUE a écrit :Lâcher la lamproie pour l' ombre, voilà une métaphore papale, on t' a reconnu !
Bon Mr Grognon j'ai trouvé, c'facile, le coup du "en voulait plus que nous", c'trop grillé. J't'ai reconnu Guignol!

Miki_OM a écrit :'Tain, depuis t'aleur je saisis rien aux posts que je lis, j'essaie juste de deviner qui les a écrit.Bon Mr Grognon j'ai trouvé, c'facile, le coup du "en voulait plus que nous", c'trop grillé. J't'ai reconnu Guignol!
Ou pas.

![[Image: normal_Le%20Marsupilami.jpg]](http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10024/normal_Le%20Marsupilami.jpg)
Miki_OM a écrit :'Tain, depuis t'aleur je saisis rien aux posts que je lis, j'essaie juste de deviner qui les a écrit.:lol:Bon Mr Grognon j'ai trouvé, c'facile, le coup du "en voulait plus que nous", c'trop grillé. J't'ai reconnu Guignol!
Ou pas.

moi je sais
)Miki_OM a écrit :'Tain, depuis t'aleur je saisis rien aux posts que je lis, j'essaie juste de deviner qui les a écrit.Bon Mr Grognon j'ai trouvé, c'facile, le coup du "en voulait plus que nous", c'trop grillé. J't'ai reconnu Guignol!
Ou pas.

Mr GROGNON a écrit :J'ai regardé le match une nouvelle fois, celui qui a été le plus maladroit hier ce n'est pas Djibril mais de loin Valbuena, que de mauvais choix, de passes ratées etc
Miki_OM a écrit :'Tain, depuis t'aleur je saisis rien aux posts que je lis, j'essaie juste de deviner qui les a écrit.Etre pris pour un Lyonnais ca fait très malBon Mr Grognon j'ai trouvé, c'facile, le coup du "en voulait plus que nous", c'trop grillé. J't'ai reconnu Guignol!
Ou pas.

Mr GROGNON a écrit :J'ai regardé le match une nouvelle fois