opiOM.net

Version complète : Zénith 2 - 0 OM où j'ai connu l'abbé Résina
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
M.M.
Merci Mama
OM... OM...
aux mercies Ô Mama

l'opiom bon comme le sel de la larme
Mama, juste merci d'avoir eu le courage de noter les joueurs après cette groooooooosse gamelle qui va ptêt laisser des traces.

Allez, bonne nuitée, je retourne en mer Shipwrecked
Eh ben non No2 Razibus je suis, razibus je reste Crylol Par contre vivement qu'Akale marque un but pour qu'on m"enlève cet avartar Tease
en toute simplicité , sur les bords de la Neva les gars étaient engourdis par la pression ruski , incapables de récupérer la balle ni de la garder longtemps , c'était le désordre d'antan qui refaisait surface , perte de balle, mauvais choix, jeu perso etc...

le début de la mauvaise série ? ou mars et ça repart ?
farias a écrit :je ne commenterai pas les notes seulement un choix technique notre belge préféré pourquoi avoir aligner mamad et djib en même temps sachant que ts les 2 était sous le couperet !!! de la suspension!! alors que l'on espérai une qualif !! i

Peut-être justement parce qu'il avait compris que ce serait la galère, et qu'il ne pouvait se permettre de la jouer petit bras. Mais ça a pas suffit...
C'est aussi l'occasion de remercier la Ligue de Football de nous avoir foutu un match de Championnat, le Dimanche, après s"etre tapé un match le Jeudi et en rejouer un autre le Mercredi.
Merci de protéger les representants du foot Français.
Les points UEFA diminuent d'année en année, notre performance en 2003/2004 va bientot ne plus être prise en compte...D'ici peu, on devrait avoir autant de representant en Europe que les Russes en ont aujourdh'ui.
Mais c'est pas grave puisque l'UEFA, tout le monde s'en tape.
peñiscola a écrit :Cisse vaut pas un 4, parce qu'il nous coute la qualfe et Zubar -2 parce qu0il nous coute la qualife aussi à l'aller

Non mais vous êtes tarés ou quoi ? :lol:

La faute à Zubar, la faute à Cissé qui marque pas, la faute à Mandanda qui les arrête pas, la faute à l'arbitre qui arbitre pas, la faute Gerets qui tactique pas, etc, etc ...

Wow, c'est bon les bouc-émissaires à tout va, on a perdu un match et une qualif', y'a pas mort d'homme là King2
Mr TATILLON a écrit :Non mais vous êtes tarés ou quoi ? :lol:

La faute à Zubar, la faute à Cissé qui marque pas, la faute à Mandanda qui les arrête pas, la faute à l'arbitre qui arbitre pas, la faute Gerets qui tactique pas, etc, etc ...

Wow, c'est bon les bouc-émissaires à tout va, on a perdu un match et une qualif', y'a pas mort d'homme là King2

Si y'a mort d'OM!
M'en fous, on va la gagner quand meme cette C3!!!
je suis desolé de constater cette avalanche de critiques on dirait que vous n'attendiez que ca et que vous ne vous rappelez plus le niveau du debut d'année et les derniers matchs enchaines avec succés . Cissé on connait ses defauts et excusez mais il est quand meme sacrement en train de revenir . Mon regret réel le but encaissé a l'aller qui aurait pu et du etre evité et Nasri nettement en dessous de ce que l'on doit attendre de lui question combativité
Mr INQUIET a écrit :C'est aussi l'occasion de remercier la Ligue de Football de nous avoir foutu un match de Championnat, le Dimanche, après s"etre tapé un match le Jeudi et en rejouer un autre le Mercredi.
Merci de protéger les representants du foot Français.

mamours, on t'a reconnu, toujours à répéter bêtement les propos de ton président. :nono1:
bebel a écrit :je suis desolé de constater cette avalanche de critiques on dirait que vous n'attendiez que ca et que vous ne vous rappelez plus le niveau du debut d'année et les derniers matchs enchaines avec succés . Cissé on connait ses defauts et excusez mais il est quand meme sacrement en train de revenir . Mon regret réel le but encaissé a l'aller qui aurait pu et du etre evité et Nasri nettement en dessous de ce que l'on doit attendre de lui question combativité
Moi je n'ai noté " d'avalanche" de critique...J'ai plutot relevé de grosses deceptions que je partage totalement, et puis regretter peut etre aussi un manque d'implication de certains joueurs.
Quant à Nasri, les matchs se suivent et se ressemblent. Il vaut pas un clou depuis le début de la saison.
C'est pas sa saison.
aqwarium a écrit :Si y'a mort d'OM!
M'en fous, on va la gagner quand meme cette C3!!!

Ma mère elle a déjà...
[Image: citroen-c3-pluriel-costaazul-00.jpg]
Oh Aime a écrit :Même les "supporters " étaient hors jeu

En première période sur un contre emmené par Niang il m'a semblé entendre parmi les sifflets des cris de singe :censored (l'action où il a 2 défenseurs sur lui et qu'il passe en faisant un petit pont)
C'est qu'un petit rhume, un coup de froid. Une aspirine, un bon grog et au lit.Demain ça ira mieux Doctor (ou pas)

Sacré périple la Mère ! Spoton
Merci Mama!!

En esperant que cette défaite soit salutaire pour la fin de saison!!:echarpe-o
merci mama pour ce cr ! surtout apres une telle deception...

je suis rarement en colere apres l'om mais là je le suis ! je ne suis pas un anti cissé ou quoi... mais l' occasion qui rate....c'est comme rater un penalty..et encore même un péno... ce qui met la rage c'est qu'il prend bien le temps de ralentir sa course, de chercher le meilleur moment et la bonne position pour ajuster ou déclencher....un truc en mousse dans les pieds du gardien.....

je sais qu'il se rattrapera en championnat et en coupe, je serais le premier à l'encourager pour ça d'ailleurs... mais là..quand la qualif' vous tend les bras de cette manière...et qu'on se laisse autant endormir par l'impression du match aller....et pire apres l'avertissement du spartak... y a de quoi être tres deçus... nasri, c'est mon chouchou mais il n'a pas été à la hauteur également.. ça n'enleve rien à la qualité de jeu et à l'esprit de cette équipe...mais sur ce match ils ont fautés... comme ils passent à coté de leur finales.. beaucoup de mal lors des rencontres décisives....
(Re)Spacibo Mamouchka, une introduction qui suscite l’admiration, je n’ose dire l’intromission ; et un match qui devrait plonger nos biquettes dans l’introspection. Qu’en ressortira t’il ? Rendez-vous dimanche, chez les ch’tis, pour le savoir.
Sur les 2 matches, c’est évident qu’on peut avoir de l’amertume. Il faut quand même reconnaître que leur équipe était nettement plus forte avec tous ses titulaires et que le score de ce soir n’est pas scandaleux.
Mais se replonger « sans regrets » dans un championnat qu’on ne remportera pas cette année, pour éventuellement se qualifier pour une compétition, la Ligue des Champions, qu’on ne peut raisonnablement pas gagner non plus avant longtemps, avec tout mon respect je n’adhère pas Ma Mère.
Gerets voulait l’uefa, il a aligné la grosse équipe à 4 reprises. D’ailleurs, à part le Bayern, on pouvait semble t’il rivaliser avec les autres écuries. Et le Bayern, sur un exploit, pourquoi pas ?
Il faut espérer que cette élimination ne cassera pas l’euphorie de ces dernières semaines, on a revu des expressions de Niang et Cissé qu’on avait presque oubliées, et qui rappellent que tactiquement leur association est très compliquée.
Et il y a le cas Nasri, un peu tabou chez nous. Pas décisif, il le reconnaît lui-même, c’était criant ce soir : inhibé, effacé, évitant le contact, le gamin semble à un tournant, voire sur une pente savonneuse.
Cela dit, je trouve la moyenne des notes (5,5) légitime, à ceci près que Cheyrou m’a encore semblé faire un gros match.
Un dernier mot sur le ballon : trop lourd, apparemment …
nasri loupe clairement sa saison, c'est une année un peu bizarre pour le minot entres ses blessures à répetitions, sa négociation de contrat qui n'en finit jamais... qu'il se fixe dans sa tête l' om ou un départ et je suis sur qu'il brillera
Mars a écrit :En première période sur un contre emmené par Niang il m'a semblé entendre parmi les sifflets des cris de singe :censored (l'action où il a 2 défenseurs sur lui et qu'il passe en faisant un petit pont)
« Il n’y a que cela pour éradiquer le problème et faire comprendre aux gens qu’ils ne doivent pas agir comme ça. Je vais même plus loin. On devrait donner la victoire à l’équipe dont le joueur a subi des insultes racistes. Peu importe le score final, la victoire va à l’équipe victime. Sinon, nous n’arriverons jamais à nous défaire du racisme» Blatter parlant de Metz-valenciennes.

Finalement il n’avait pas tort Blatter…Il faut que nous gagnons ce match sur tapis vert.@L’opportuniste.

Le mec avec la cagoule k k k ça fait mal au bide.Gun2

Edith : Pardon Mama, j’ai oublié de vous remercier, la colère sans doute..
Merci Mama, aujourd'hui vous êtes notre Mère Courage...
Je partage la déception générale, même si ce second match n'a pas été transcendant, sur l'ensemble des deux rencontres il y avait largement de quoi passer ce tour.
Des regrets, des regrets, des regrets, comme le chantait le pote de Voulzy il y a une quinzaine d'années...
Ce soir, c'est un peu tout ce que l'on ressent. Ce qui m'empêche de partager totalement votre conclusion, que je mettrai sur le compte du fatalisme.
Espèrons que nous les retrouverons bien revanchards Dimanche, nos pious-pious !

Edith : quand même, ce premier but hors-jeu de 3 mètres, plus j'y pense et moins j'oublie...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20