opiOM.net

Version complète : Zénith 2 - 0 OM où j'ai connu l'abbé Résina
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Ligloo a écrit :Ouais, l'UEFA était à notre portée cette année, c'est encore plus clair ce soir. Mais ce soir, on n'y est plus ...:tumblewee

J'ai aucun regret.

Dans les pieds on avait le niveau, dans les têtes j'en suis moins sûr...

Sur le banc j'en parle même pas...

Après tout, si l'on devait finir 4ème, avec un effectif un peu mieux fourni cette coupe de l'uefa serait un sacré beau challenge pour l'année prochaine !

Mais bon, pas sûr que tout le monde l'entende de la même façon...
foutcheubol a écrit :J'ai aucun regret.

Sur le banc j'en parle même pas...

Après tout, si l'on devait finir 4ème, avec un effectif un peu mieux fourni cette coupe de l'uefa serait un sacré beau challenge pour l'année prochaine !

Mais bon, pas sûr que tout le monde l'entende de la même façon...

Mais je suis 100 % (pas) d'accord avec toi ! ...
Pourquoi ?
Parce qu'en Europe notre place est en C3, au moins pour un moment, qui est un moment certain ...
Parce qu'il ne restait que 5 misérables matches pour la gagner dès cette année, et que jusqu'à la 83ème (la même minute que la main de Vata , décidément ...) d'OM-Zenit on avait la tête ET les jambes.
Quant au banc c'est clair que c'est just, mais jusqu'à il y a peu, je ne pensais pas Akalé capable d'une action de classe comme sur son but à Lorient par exemple.

La 3ème place, je m'en battais un peu les coroñes après l'élim en C3, mais c'est vrai que ça permet de se jauger par rapport aux tenors européens, à condition de pas finir derniers de la poule ...

Résumé: 3èmes --> C1 --> C3, mais surtout qu'on joue le titre en 2009 oui ou truc de phacochère ?! ...
Akalé n'était pas qualifié en UEFA ;)

Je suis pas sûr de t'avoir suivi jusqu'au bout de ton post mais je suis d'accord que notre niveau c'est la C3. Je ne sais pas si c'est cela que tu as voulu dire mais le parcours "idéal" pour nous à l'heure actuelle c'est faire les poules de la C1, finir 3ème et jouer la gagne en UEFA. On ramasse le grisbi à Mr Blatter et on évite les premiers tours interminables avant les 1/16ème de finale !
Machiavélique Doctor
foutcheubol a écrit :Akalé n'était pas qualifié en UEFA ;)

Je suis pas sûr de t'avoir suivi jusqu'au bout de ton post mais je suis d'accord que notre niveau c'est la C3. Je ne sais pas si c'est cela que tu as voulu dire mais le parcours "idéal" pour nous à l'heure actuelle c'est faire les poules de la C1, finir 3ème et jouer la gagne en UEFA. On ramasse le grisbi à Mr Blatter et on évite les premiers tours interminables avant les 1/16ème de finale !
Machiavélique Doctor

Abbasolutely ! ...
foutcheubol a écrit :J'ai aucun regret.

..

J'avoue avoir un peu de mal à suivre la logique : si on n'a plus de regrets à se faire sortir d'une coupe d'Europe de la manière qui a été la nôtre, qu'est ce qui est regrettable ?

A ce moment là, Quarcefou, est également une péripétie sans intérêt (dans le sens ou il est apparu que nous avions plus les moyens de virer les Russes sur 2 matchs que cette DH sur un seul) : à se demander pourquoi on a encore une équipe de foot à Marseille. :paysan:
Note qu'il ne plane aucun soupçon sur notre défaite 59
Je n'ai toujours pas digéré le but hors jeux :hum:
D'ici à ce qu'on devienne à notre tour VA...:helpsmili
Kodiak a écrit :Je n'ai toujours pas digéré le but hors jeux :hum:
Ui c'est vrai. Le terrain n'était pas un terrain de foot non plus par ailleurs. Pis aussi, on aurait dû leur en mettre 7 ou 8 à l'aller.

Purée, plus de 6 mois ont passé, et je l'ai toujours en travers de la gorge celle-là. D'autant qu'après y'a eu Carquefou...59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20