opiOM.net

Version complète : Zénith 2 - 0 OM où j'ai connu l'abbé Résina
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Mr GROGNON a écrit :Le Zenit avait plus besoin de la qualif' que nous Sleep

:lol::lol:

Alfred.Wallace a écrit :Mais qui est qui ??? C'est plus l'attaque des clones, c'est la revanche des clowns.:183zm:

au moins ça permet à plusieurs personnes de dire des conneries sans être reconnu

Mr PERVERS a écrit :Pour Bordeaux. Pour Marseille. Pour Lyon aussi (même avec davantage de moyens et de structure), il faut savoir où sont nos limites. Et nos limites sont cruelles : on continue une UEFFA que tout le monde s'accorde à trouver aussi carton que la coupe de la Ligue, en se fixant sur la LDC en championnat et le chèque qui va avec, ou nous gueulons, parce que tel est, au fond, le rôle du supporter...

Je soupçonne les joueurs d'avoir laché le match pour se retrouver à égalité avec Lyon et Bordeaux.
Vu la qualité des derniers matchs ou l'on jouait tous les 3 jours j'imagine ce que ça va donner avec une semaine entière de préparation entre chaque match
Mr MOI-JE a écrit :Une action par mail à l'UEFA ? Est-ce vraiment utile ?

moi j'ai envoyé celle ci [Image: 75940543wc0.jpg]
mais je comprends toujours pas comment des types comme pape diouf zubar cana et autre joueur de couleur et de confession varié puisse jouer avec ces banderolles, ces cris de singe et trucs racistes
comment ces joueurs même pro peuvent ils vendre leur âme au diable en faisant les hypocrites et continuer à jouer et en plus perdre et faire comme si de rien était.
Pape diouf est le seul président noir d'un club européen et il reste en tribune comme si de rien était faut vraiment ne pas en avoir et être un lache pour se taire
quoiqu'une bonne nuit 5 étoiles ça fait tout oublier

Désolé d'etre dur mais se match n'aurais jamais du avoir lieu les marseillais aurait du prendre leur valise et hop
Une pensée à Depe dont aucun des groupes qu'il a fondé, était présent à moscou et respect aux ultras pour leur présence et leur bache
punaise ce n'est pas croyable...Bye2 autant de connerie c'est affligeant.
Franchement ils seraient éliminés de la coupe sur tapis vert ce ne serait que justice.
Capito a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...14Dev.html

Mais de qui parle-t-on?UnsureBlink???

Y'a comme une odeur de rouquin là vous trouvez pas ?
Mr DOUBLE a écrit :Y'a comme une odeur de rouquin là vous trouvez pas ?

J'irais même jusqu'à dire que ça sent le rouquin en train de passer sur une râpe à fromage Sleep
Mr JE SAIS TOUT a écrit :punaise ce n'est pas croyable...Bye2 autant de billevesée c'est affligeant.
Franchement ils seraient éliminés de la coupe sur tapis vert ce ne serait que justice.

j'adore ton pseudo tu est imbatable

franchement la pire des choses qui pourrait arriver c'est cela, le zenith ne mérite pas d'être éliminé mais leurs supporters eux méritent que leurs clubs jouent à huit clos toute leur campagne européene et encore ça changera pas grand chose à part sanctionner le club et les faire passer pour des victimes
MR ETONNANT a écrit :J'irais même jusqu'à dire que ça sent le rouquin en train de passer sur une râpe à fromage Sleep

Dry Non mais mis à part Nasri, si il emploi le pluriel c 'est qu'il pense à plusieurs personnes. des NomsTomato
Alfred.Wallace a écrit :Finalement pour ce match, j'ai l'impression qu'il y a 2 solutions : Soit les joueurs manquaient de fraicheur, ils étaient à la rue physiquement, et du coup, ils n'arrivaient pas à foutre le pied sur le ballon, ce qui est possible, soit l'équipe n'a pas de caractère, et je dis ça parce que ce match me fait penser à celui qu'on a fait au vél contre Liverpool. Capables de bien jouer au ballon, mais dès qu'il y a un peu de pression... Plus personne...

Il y avait de la pression hier ?

Pas si sur…Contre Sainté c’était plus tendu et ils ont su réagir, cette équipe a des cojones, c’est pour cela que j’opterais plutôt pour ta première solution, celle du coup de pompe physique, avec aussi une petite erreur tactique de la part de Gerets en commençant le match avec un milieu offensif en trop, comme à l’aller lorsqu’on mène 3-0, au lieu de faire le catenacio on cherche a faire du spectacle, soyons plus roublard, a moins qu’il ne sache jouer qu’en allant de l’avant. :blondblush1:
Kenneth-Brylle a écrit :Il y avait de la pression hier ?

Pas si sur…Contre Sainté c’était plus tendu et ils ont su réagir, cette équipe a des cojones, c’est pour cela que j’opterais plutôt pour ta première solution, celle du coup de pompe physique, avec aussi une petite erreur tactique de la part de Gerets en commençant le match avec un milieu offensif en trop, comme à l’aller lorsqu’on mène 3-0, au lieu de faire le catenacio on cherche a faire du spectacle, soyons plus roublard, a moins qu’il ne sache jouer qu’en allant de l’avant. :blondblush1:

J'abonde dans le sens de Kenneth (c'est quand même lus classe que de dire +1 :rld)
Merci pour votre constance chère Mama Bowdown

pour le reste... excusez moi mais ... 'culé d'abbé... Doctor

Edith: Au fait bonjour Messieurs... 80le
Kenneth-Brylle a écrit :Il y avait de la pression hier ?

salut

je n'e pense pas que Geret est mal joué il a pas voulu amené un om tros défensif car il faut l'avoué quand l'om doit gérer l'om encaisse un but, donc je pense qu'il a voulu jouer sur une compo qui marche hors les cadres n'etait pas au top de plus l'om il faut l'avoué n'a pas un banc qui permet de pallier a une éventuelle défaillance d'un joueur cadre.
désoler pour les fautes ma femme est couchéDry
Bonsoir Cosa.

Un kabore pour un Nasri sur la compo de départ, c’était possible, puis même un Ziani ou un Zenden à la place de Nasri, trop limité pour défendre, c’était mieux, mais facile de le dire après le match, même si je le pensais avant.:Pixie
Kenneth-Brylle a écrit :Bonsoir Cosa.

Un kabore pour un Nasri sur la compo de départ, c’était possible, puis même un Ziani ou un Zenden à la place de Nasri, trop limité pour défendre, c’était mieux, mais facile de le dire après le match, même si je le pensais avant.:Pixie

Pour Kaboré ok, mais Zenden et Ziani nonTomato car meme si ils sont frais, leur dernières sorti ont etait peu convainquante. Par contre tu a soulevé un probléme meme si l'om de Gerets attaque bien, en revanche elle défend mal Gerets serait il limité
cosa_ultras a écrit :Par contre tu a soulevé un probléme meme si l'om de Gerets attaque bien, en revanche elle défend mal Gerets serait il limité...

...par les joueurs qu'il a sa disposition `? King2
MAtch de bouse contre une bonne equipe championne de russie.
Mandanda Peu pas grand chose sur les 1vs1 4
Bonnard a confirme ses limites hier soir. 3
Cana Le meilleur defenseur hier 6
Givet ¨Pris sur le deuxieme but en anticipant mal 4
TT Pas mal mais pas n'attaque pas son joueur sur le deuxieme but 5
Bami comme souvent mais la ca s'est vu bcp trop lent, impreci sur tte ses passes longues 3
Cheyrou Trop transparent 4
Nasri Cf cheyrou 3
Valbuena encore d'assez loin le meilleur att 6
Cisse Tres mauvais 2
Niang Pas bon du tt 3
cosa_ultras a écrit :moi j'ai envoyé celle ci [Image: 75940543wc0.jpg]
mais je comprends toujours pas comment des types comme pape diouf zubar cana et autre joueur de couleur et de confession varié puisse jouer avec ces banderolles, ces cris de singe et trucs racistes
comment ces joueurs même pro peuvent ils vendre leur âme au diable en faisant les hypocrites et continuer à jouer et en plus perdre et faire comme si de rien était.
Pape diouf est le seul président noir d'un club européen et il reste en tribune comme si de rien était faut vraiment ne pas en avoir et être un lache pour se taire
quoiqu'une bonne nuit 5 étoiles ça fait tout oublier

Désolé d'etre dur mais se match n'aurais jamais du avoir lieu les marseillais aurait du prendre leur valise et hop
Une pensée à Depe dont aucun des groupes qu'il a fondé, était présent à moscou et respect aux ultras pour leur présence et leur bache

C'est fou ce que je peux être d'accord avec toi, en tout point, je l'ai d'ailleurs dit quelques posts avant ça.
MR COUILLU a écrit :Il y avait de la pression hier ?

Contre Sainté il n'y avait pas d'élimination directe, et très franchement Sainté, c'était pas vraiment un grand Sainté. C'était tendu en première mi-temps, un peu...
MR COUILLU?? Jose est parmi nous??
MR SADO-MASO a écrit :Contre Sainté il n'y avait pas d'élimination directe, et très franchement Sainté, c'était pas vraiment un grand Sainté. C'était tendu en première mi-temps, un peu...

cado M. S-M :

Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un
> assassin, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent sec.
> Le zoophile dit :
> - Et si on enculait le chat ?
>
> Alors le sadique répond :
> - Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !
>
> L'assassin reprend :
> - C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !
>
> Alors le nécrophile ajoute :
> - Ah ouais, cool, on va empapaouter le chat, le torturer, le crever, et le
> réempapaouter !
>
> Le pyromane enchaîne :
> - Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et
> ensuite on lui fout le feu !
>
> Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
> - Ben et toi, tu dis rien ?
>