opiOM.net

Version complète : Zénith 2 - 0 OM où j'ai connu l'abbé Résina
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Parti comme c'est parti, si l'équipe devient des mÔssieurs nous sommes mal barré...

Na ! 8-þ

Kihéki ???

Edith: Wouhouuuu, j'me lapète moaaaa...

Heu.. Ceci écrit, j'espère que Gerets trouvera les mots pour le rédemption à Lens, sinon, je vois bien une élimination par Carquefou en coupe de France !!! :hum:
Mr GROGNON a écrit :On a gagné des matches sans Niang Sleep
On en a perdu aussi. Sleep
Mr INQUIET a écrit :On en a perdu aussi. Sleep

Et inversement. Doctor
Je pense pas trop m'avancer en affirmant qu'on a du faire aussi quelques matchs nuls Sleep
Pas de soucis. Chaque fois qu'on s'est annoncé comme gagnéd'avance, on a pris la pile.

C'est la première fois qu je nous voit nous annoncer vaincus..... Alors, quest ce qu'on va leur mettre avec tous ces seconds couteaux qui voudront démontrer à Eric qu'ils sot des épéesSpoton
On devait repartir queue basse d'Anfield, on connait la suite :echarpe-o
C'est quoi ce bordel y a plus que des Mr machin ici !! Y a pas un Monsieur Con dans le coin ? :blondblush1:
SEIGNEUR DIEU !!!!!
MR SADO-MASO a écrit :C'est quoi ce bordel y a plus que des Mr machin ici !! Y a pas un Monsieur Con dans le coin ? :blondblush1:
Il s'agit d'un piratage de la fumerie par un site tchti hostile. Il va falloir se montrer patient... Bye2
MR SADO-MASO a écrit :SEIGNEUR DIEU !!!!!
:vodevill
On a dit c'est "MONSIEUR Seigneur Dieu".
MR SADO-MASO a écrit :C'est quoi ce bordel y a plus que des Mr machin ici !! Y a pas un Monsieur Con dans le coin ? :blondblush1:

MR SADO-MASO a écrit :SEIGNEUR DIEU !!!!!

:roll1:
Excellent, le type qui se rend compte de son nouveau pseudo après avoir posté !!! :pouce:
Mr ATCHOUM a écrit :Je pense pas trop m'avancer en affirmant qu'on a du faire aussi quelques matchs nuls Sleep

C'est pas si évident ... on n'en a pas fait des masses des matchs nuls ;)
Mr RUDE a écrit :Excellent, le type qui se rend compte de son nouveau pseudo après avoir posté !!! :pouce:

et de son avatar par la même occasion :pouce:
j'en ai bouffé ma souris Clap
Mr A L' OUEST a écrit :j'en ai bouffé ma souris Clap

Heureusement que t'as pas un chien Sleep
Mr A L' OUEST a écrit :et de son avatar par la même occasion :pouce:
j'en ai bouffé ma souris Clap

Je me la suis carrée dans l'oignon... Pardonnez ma vulgarité, mais maintenant, je suis Mr Sado-Maso...
Robert Pirès a écrit :Côté français, il n'y a plus aucun club en lice dans aucune Coupe d'Europe...

Oui, j'ai vu ça. J'avoue que je pensais que l'OM était largement capable de se qualifier... Mais, j'entends souvent parler des raisons du manque de présence des clubs français en Coupe d'Europe: ce n'est pas qu'une question d'argent, de moyens financiers... C'est vrai, mais c'est aussi une question de qualité des joueurs. Il ne faut pas se voiler la face. Les équipes françaises ne sont pas forcément au niveau. Après, je ne dis pas que ce n'est pas lié aux moyens financiers, mais ce n'est pas la seule raison.

Enfin un peu de lucidité. :smoke1:

Ca fait toujours plaisir venant d'un membre d'une équipe qui s'est fait sortir par le même adversaire au tour précédent.

Ou alors évoquait-il l'Olympique de Pierre Mondy ?Spoton
MR SADO-MASO a écrit :Je me la suis carrée dans l'oignon... Pardonnez ma vulgarité, mais maintenant, je suis Mr Sado-Maso...

Heureusement que t'as pas un chien Doctor
MR SADO-MASO a écrit :Je me la suis carrée dans l'oignon... Pardonnez ma vulgarité, mais maintenant, je suis Mr Sado-Maso...

Ah non, la vulgarité, c'est mon rayon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20