Mr ATCHOUM a écrit :Le Pape il n'a pas cité de noms que je sache ?!
Mais visiblement y'en a au moins deux qui se sont reconnus...

Sur RMC dans Luis Attaque, Pape critique ouvertement Nasri, en disant qu'il ne partirait jamais pour des sommes à la Ribery ou à la Drogba
http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php
M'enfin sur RMC ils n'ont pas Canteloup !

Moi je l'aime bien Diouf mais je trouve qu'il est limite sur ces derniers discours (celui où il minimise le travail de Geret et maintenant le coup de gueule après la défaité en russie)
On a une équipe qui tourne bien qui accumule les matchs. Ils ne peuvent pas jouer sur 3 tableau avec l'effectif que l'on a, c'est impossible j'espère que ça ne va pas nous mettre la grouille.
Edit : Tient j'ai changé de nom...j'en ai même perdu mes testicules

Mr ATCHOUM a écrit :Le Pape il n'a pas cité de noms que je sache ?!
Mais visiblement y'en a au moins deux qui se sont reconnus...

Il les aurait cités en off et aurait renié ces propos par la suite
Il lui faudrait une ligne claire au Pape, pendant le telefoot d'il y a deux semaines alors qu'il était assis à coté de Cissé il a clairement dit que le championnat était prioritaire sur l'UEFA pour des raisons budgétaires. La prolongation de Nasri est aussi primordiale pour les memes raisons. Il était le premier à ne pas vouloir se battre pour l'UEFA et à tempérer l'envie des joueurs et de Gerets, qu'il se la ferme.
J'imagine que quand on est Président d'un club important il doit y avoir 2 écoles. Celle d'Pierre Mondy qui à chaque défaite de son équipe charge tout le monde (l'adversaire, l'arbitre, le terrain, le public, son propre entraineur depuis que c'est Perrin...) mais protège ses joueurs de toute critique en tirant la couverture à lui, et il faut bien reconnaitre que ça marche. On parle rarement des problèmes des joueurs lyonnais, on finit toujours par en revenir à Pierre Mondy.
Quant à Diouf, il charge systématiquement ses joueurs après un mauvais résultat, parfois en les citant nommément (bon Cissé et Nasri c'était plus du off que du on m'enfin), sans doute un peu pour piquer leur orgueil et provoquer une réaction, mais à mon sens également pour un peu caresser les supporters dans le sens du poil, et se dédouaner de tout problème en cas de mauvais enchainement. Comme l'a souligné Gerets hier, les colères Dioufesques ont jusqu'à maintenant eu un effet positif (après OM-Lorient en championnat, puis Auxerre-OM en Coupe Machin) donc on peut espérer qu'il sache ce qu'il fait. Mais là, j'ai comme l'impression qu'il est allé un peu loin...

Il n'aurait peut-être pas du parler de nababs:183zm:
M'enfin quand il dit que l'esprit n'y était pas, que ça sentait la défaite durant tout le match, et que dans l'hypothèse où les russes avaient eu 3 buts de retard ils les auraient quand même mis tellement l'équipe était apathique jean michel, ben je suis pas loin de penser comme lui

Bof c'est du cinéma journalistique tout ça... Comme d'habitude...
Et comme d'habitude, vous tombez dans le panneau !!!
J'ai du mal à imaginer Nasri et Cissé aller se plaindre des propos de Diouf dans son bureau... Vraiment BEAUCOUP de mal même...
Nasri il a 20 piges et il n'a jamais fait ce genre de trucs. C'est pas au moment où il "négocie" son nouveau contrat alors qu'il n'est pas au mieux sportivement qu'il va commencer à chercher des noises !! Hou hou, on se réveille !!
Quant à Cissé, apparemment 2 ans de médisances médiatiques ne vous servent pas de leçon !! :n: Vous croyez vraiment qu'il va aller emmerder Diouf pour ce genre de conneries alors qu'il a connu le pire ces derniers mois ??

C'est dingue ça !! Le mec passe son temps à faire le dos rond depuis 2 ans alors qu'il se fait défoncer de toutes parts et là, comme par miracle, il deviendrait une diva avec un ciboulot gonflé à bloc ?? Allez... Vous n'êtes pas sérieux là !! :lol:
(je suis pas sûr que ma crédibilité va être au top avec ma nouvelle personnalité):40tf:
Enfin si Diouf avait gardé ca dans son coin avec les joueurs, on essaierait pas de monter un enième remake de Dallas à la Commanderie... On récolte ce que l'on sème dans la vie
Mr GROGNON a écrit :Enfin si Diouf avait gardé ca dans son coin avec les joueurs, on essaierait pas de monter un enième remake de Dallas à la Commanderie... On récolte ce que l'on sème dans la vie
Si y'a besoin de mes services, n'hésitez-pas

Draikin a écrit :Il les aurait cités en off et aurait renié ces propos par la suite 
Il lui faudrait une ligne claire au Pape, pendant le telefoot d'il y a deux semaines alors qu'il était assis à coté de Cissé il a clairement dit que le championnat était prioritaire sur l'UEFA pour des raisons budgétaires. La prolongation de Nasri est aussi primordiale pour les memes raisons. Il était le premier à ne pas vouloir se battre pour l'UEFA et à tempérer l'envie des joueurs et de Gerets, qu'il se la ferme.
Il parlait avant le match aller. Quand tu gagnes 3-1 et que tu as autant d'occases tu peux penser passer sans trop forcer.
D'où la déception plus grande qu'en cas de défaite ou de nul à l'aller.
Mr DOUBLE a écrit :Si y'a besoin de mes services, n'hésitez-pas 
Pour en cas de casse, cas de
doubler Mr Ewing, ou bien ?

Vous savez où on peut lire l'article de l'Equipe où ils disent que Nasri et Cissé ont été se plaindre??? Hormis dans l'equipe, bien entendu...
Mr BIZARRE a écrit :Pour en cas de casse, cas de
doubler Mr Ewing, ou bien ?
Qu'est ce que le Sochalien vient faire la dedans?
:jout1:
Ils attendent qu'ils arrivent en finale pour se décider?

dune a écrit :Ils attendent qu'ils arrivent en finale pour se décider? 
En tout cas, ils sont plutôt bien lancés : 4-1 à Leverkusen , y'a pire comme résultat à l'extérieur lol
Quand je pense qu'ils devaient être sortis après 90mn

En voyant le Bayern de ce soir, ça donne des regrets

Ouais, l'UEFA était à notre portée cette année, c'est encore plus clair ce soir. Mais ce soir, on n'y est plus ...:tumblewee