opiOM.net

Version complète : Carquefou-OM : Fortissimi sunt belgae
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
punaise...j'ai payé 4,90 pour rien...

ça marche pas et on est mené...

j'ai les boules...
Givet il avait pas l'air content sur le banc.
Mr A L'ENVERS a écrit :Zubar nous aura coûté très cher cette année....Il ferait mieux de jouer au foot, perdre un peu de poids, et courir un peu plutôt que de se vautrer le cul sur sa chaîse à faire de blogs à la con.Sick

Si ça peut te rassurer, c'est pas lui qui écrit les article sur son site Sleep
Gerets est excité sur le banc
Mr ENDORMI a écrit :Givet il avait pas l'air content sur le banc.

Je sais pas la dernière fois ou on l'a vu content à la fois Vghgbg
MR INCROYABLE a écrit :d'après la radio, on pousse mais on plante pas Tease

On n'a pas d'occase, mais bon fallait il attendre quelque chose du banc inexistant de l'OM même contre une CFA2?
CFA2 c'est équivalent D3 D4 ?
On commence à faire n'importe quoi à balancer et c'est le meilleur truc pour dégager de cette coupe
J'aurais bien vu Grandin sur ce match.
Carquefou mériterait d'en mettre un second
en même temps je préfère qu'on se prenne un but à la 7ème qu'à la 83ème, on a un peu plus de place pour revenir...
punaise comment on mange Mm
Ce qu' on joue mal, terrifiant Heat
Dadinho a écrit :CFA2 c'est équivalent D3 D4 ?

D5 Bounce
C'est franchement risible, une vrai équipe de peintre qui à trop tendance à se voir trop beau Bye2Ranting
Mr BOURRE a écrit :D5 Bounce

Heat
Mr RÊVE a écrit :C'est franchement risible, une vrai équipe de peintre qui à trop tendance à se voir trop beau Bye2Ranting

C'est vrai qu'il est beau Zenden Love2
Mr OEUF-COQUE a écrit :Ce qu' on joue mal, terrifiant Heat

Encore un coup du Vizir et du Nabab encore
Mr RÊVE a écrit :Gerets est excité sur le banc
il demande aux joueurs de jouer à terre et de ne pas balancer constament
C'est terrible. J'ai l'impression de voir un match de début de saison. Il n'y a rien. Pas une action, pas une occasion. On perd le ballon. Les chèvres sont revenues depuis 30 minutes! Espérons que ça ne soit qu'un mauvais moment et que ça se reprenne vite. Parce que là, c'est po transcendant, vraiment pas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21