MR INCROYABLE a écrit :c'est pas croyable hein ? 
C'est le "noir total" Cap'tain :langue:
à jouer à côté de grandin et ziani, j'ai l'impression que Nasri est puni par diouf

Mr A L' OUEST a écrit :à jouer à côté de grandin et ziani, j'ai l'impression que Nasri est puni par diouf 
Ca sera plutot une punition pour les spectateurs de regarder le match avec Ziani et Akalé titulaire ...

Stern a écrit :Ca sera plutot une punition pour les spectateurs de regarder le match avec Ziani et Akalé titulaire ... 
Oui, tout à fait conSternant

Mr A L' OUEST a écrit :Depuis que j'ai pris quelques cours du soir avec Cétacé, je ne me sens plus le même 
Cétacé, c'est quand même à peine moins pire que Fanfarlo, mais en plus grand:langue:
cetace ? faranfarlo ? ....vous etes prié de ne plus jamais evoquer les dirigeants de l' Ancien régime Monarchique !
Gloire à la révolution ! et à la dictature du proletariat des " Monsieurs"

il passe sur internet (direct sur eurosport, toutes les méthodes chinoises fonctionnent pas chez moi c'est restreint)?
Mr POISSON a écrit :cetace ? faranfarlo ? ....vous etes prié de ne plus jamais evoquer les dirigeants de l' Ancien régime Monarchique !
Gloire à la révolution ! et à la dictature du proletariat des " Monsieurs"
Oui à priori quand tu dis "Monsieur", ça peut être une marque de respect...
Mais quand tu le colles à côté de SADO-MASO, ça n'a plus de sens ! :322mr:
Alors ta dictature prolétaire des "Monsieurs", TU SAIS OU TU PEUX TE LA COLLER ??? :D
.
Bonsoir Messieurs Dames:
Mr A L' OUEST a écrit :Toujours d'après la provence :
Le onze probable olympien probable :
Gardien : Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Zubar, Faty, Taiwo
Milieux : Kaboré, Ziani, Grandin, Nasri
Attaquants : Cissé (cap), Akalé
Pas assez de gaucher au milieu, Akalé descend milieu gauche et Grandin passe attaquant de soutien.
:helpsmili Messieurs Dames présentez vous, je m'y retrouve plus sur le site

.
Carrasso dans les buts, Krupo à la place de Taïwo, Zenden à la place de Grandin...
ça fait quand même peur comme compo. :mf_dribbl
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Carrasso dans les buts, Krupo à la place de Taïwo, Zenden à la place de Grandin...
ça fait quand même peur comme compo. :mf_dribbl
ça reste Carquefou en face quemême :camion
-----------------Carrasso-----------------
Bonnart----Faty------Zubar-----Krupo
--------------------Kaboré-----------------
Ziani--------------Nasri-----------Zenden
--------------Cissé--------Akalé-----------
Comment ils doivent se sentir tricards Nabab, Vizir et Lolo de devoir jouer ce match!

Pffffffff Ziani... Et Grandin il a crevé un pneu de la voiture de Gerets pour plus avoir le droit de jouer? :lol:
Par contre, content pour Carrasso, il mérite de jouer même si Mandanda vient d'une autre planète que lui
Sinon, Faty-Zubar bah... au moins, les petits hommes verts pourront dire qu'ils ont réussi à mettre à mal la défense de l'OM mais s'ils ont encaissé une valise