opiOM.net

Version complète : Carquefou-OM : Fortissimi sunt belgae
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Il est où le gars qui disait 5 à 0 pour l'OM là??:mf_uncles
Cette équipe est pathétique, la défense est CATACLYSMIQUE!!!! Akalé ne sait pas faire un centre, nous sommes ridicules! Ranting
Pour moi le match est fini, on se fait sortir ce soir. Et la saison est finie, on se relèvera pas. Je disais après Lens qu'on ferait le grand chelem de la perte d'objectifs, je pensais pas avoir raison. Pauvre OM.
Ce n'est pas faute de l'avoir dis Gateux
45 min où les mecs en face vont être survitaminés tellement ils auront envie de la victoire.
Si on passe, ce sera un exploit, et je sens gros comme une maison les prolongations qui vont bien nous crever :mf_dribbl

Heureusement que ce n'est QUE Carquefou Rock
Ben une mi-temps qui confirme bien que l'OM a 11-12 titulaires et que tout le reste n'est même pas bon pour la CFA2.
Zubar n'a pas le niveau de la quatrième division. Ziani non plus. Triste.
Pas grave Arles ira en final Rolleyes
faut se calmer,reste 45 minutes pour les taper.

La honte parce qu'on est mené à la mi-temps?On est bien allé en prolongations contre Cambrai avant d'aller au SdF.
Des vrais-faux chouans, ces carquefoliens ! Allez Zubar !
MR AUTORITAIRE a écrit :Il est où le gars qui disait 5 à 0 pour l'OM là??:mf_uncles
Cette équipe est pathétique, la défense est CATACLYSMIQUE!!!! Akalé ne sait pas faire un centre, nous sommes ridicules! Ranting
Pour moi le match est fini, on se fait sortir ce soir. Et la saison est finie, on se relèvera pas. Je disais après Lens qu'on ferait le grand chelem de la perte d'objectifs, je pensais pas avoir raison. Pauvre OM.
Ziani Krupo et Akalé, les grandes trouvailles d'la caution Marseillaise Rock

Quelle idée Diouf a eu de casser la bonne ambiance dans l'équipe en faisant le cowboy sur les radios et dans l'équipe?

C'était obligé que le groupe n'allait pas rester insensible à tout ca...
MR GRINCHEUX a écrit :faut se calmer,reste 45 minutes pour les taper.

La honte parce qu'on est mené à la mi-temps?On est bien allé en prolongations contre Cambrai avant d'aller au SdF.
Bah pour les taper il faut un minimum jouer au foot Shutup
Mr GROGNON a écrit :Se priver de la colonne vertebrale de l'équipe même si ce n'est que Carquefou c'est débile.... Maintenant ca va etre pire va falloir courrir pour égaliser

Ca fait plusieurs matchs que commencent à s'élever ici ou là quelques voix pour critiquer Néric ... Il est l'Elu ne l'oublie pas King2
Vous ne pensiez peut-être pas qu'on était tombés si bas, d'espérer dans l'angoiss que Carquefou ne nos élimine pas.....
Et pourtant, c'est ça l'OM, ça n'est que ça, et vous les jeunes vous aurez l'occasion d'en voir d'autres, autant que j'en ai vues, que plus rien ne me surprend.

La roche tarpéienne qui n'est jamais que leur quotidien, n'est pas loin du capitole où l'on a trop souvent et trop vite l'habitude de les placer.:vod:
Mr GROGNON a écrit :Quelle idée Diouf a eu de casser la bonne ambiance dans l'équipe en faisant le cowboy sur les radios et dans l'équipe?

C'était obligé que le groupe n'allait pas rester insensible à tout ca...
Quand ça va bien c'est grâce à lui, quand ça va mal c'est la faute des joueurs :ange:
Le pire dans tout ça, c'est qu'en face les mecs jouent hyper mal.
Mais bon, on va quand même en planter 5 en deuxième mi-temps.
Ralphd a écrit :punaise...j'ai payé 4,90 pour rien...

ça marche pas et on est mené...

j'ai les boules...

Moi ça marche mais j'ai l'impression d'avoir payé pour pas grand chose Secret
Arles est en train de se qualifier à Amiens, Maussanais doit avoir un début d'érection...
Cana rentre ca va roomer
Je crois que c'est mort pour Ziani pour la fin de saison, Grandin qui le remplace. C'est le seul changement ?CAAO8XFQ
J'ai pas suivi l'actu cette semaine,il a dit quoi Diouf?Il a clairement désigné des joueurs?

Et des gars seraient pas contents de Gerets?Surement des remplacants
Ziani peut se trouver un autre club Shutup
Bon...
je suis le match par vos commentaires. C'est dur pour Carrasso qui se fait piéger quelques minutes après sa rentrée. Doit pas être évident à gérer tout ça. Il faut arrêter avec Zubar, le plus gros buzard de la décennie.
Eric est un bon coach, il l'a montré, mais il ne doit pas s'entêter avec ce joueur, là ce serait une erreur.
Il a été moins performant ces derniers temps dans la gestion de l'équipe, peut-être que le niveau de certains le dépasse... Quand je lis qu'ils balancent en cloche au bout de la 20ème minute contre Carquefou, je me dis qu'il y a quand même quelques gros vi:censored sur le terrain. Je ne sais pas si ça vient de Zubar, au dernier match qu'il a joué il n'arrêtait pas de balancer comme un fiffre.

Tu as beau avoir un bon coach, si tu as des chèvres sur le terrain...

Lolo fait-il un bon match? (s'il n'y n'a qu'un en général c'est lui)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21