opiOM.net

Version complète : Carquefou-OM : Fortissimi sunt belgae
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Krupo je le sens moyen Secret J'eus préféré Sabo...
C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Grandin n'est toujours pas aligné.

Edith: Merci d'avoir viré pour moi ce nazi d'avatar que j'avais auparavant.
Mr PETIT-SLIP a écrit :Pffffffff Ziani... Et Grandin il a crevé un pneu de la voiture de Gerets pour plus avoir le droit de jouer? :lol:
On peut penser que c'est sa vraie dernière chance, s'il est pas foutu de faire de bonnes choses face à Carquefou, alors y'a plus rien à espérer.:545: Le scénario idéal pour moi, ce serait un match plié à la mi-temps, et Grandin prenant la place de Nasri pour la seconde période...
On se calme. En face, c'est quand même Carquefou (CFA 2) qui a du mal à se maintenir dans leur groupe. Si cette équipe de l'OM ne les écrase pas, je le dis haut et fort : pas la peine de chercher la LDC, même si l'équipe titulaire de l'OM ne se présente pas avec son effectif type. 4-0 ? 5-1 pour la route ? Les paris sont ouverts...
Mr CHARENTAISES a écrit :4-0 ? 5-1 pour la route ? Les paris sont ouverts...

Ce sera bcp plus serré que ça, on dirait que certains découvrent que les équipes qui jouent l'OM, a fortiori en coupe, sont plus que motivées...
Cissé il s'en fout de jouer tous les matchs a contraire c'est même l'occasion pour lui de se rapprocher de son objectifs buts.
Bonjour,

Le match sur eurosport c'est payant c'est bien ca ?
Les objectifs en buts de Cissé, il les a fixé sur le championat.
MR AUTORITAIRE a écrit :Ce sera bcp plus serré que ça, on dirait que certains découvrent que les équipes qui jouent l'OM, a fortiori en coupe, sont plus que motivées...
Oui, c'est vrai. L'OM joue contre lui-même. J'avais oublié. Cela risque d'être, en effet, très serré. Surtout à la Beaujoire. Grands espaces, jeu rapide et technique des pros, Carquefou me fait très peur. Bon tirage pour l'OM :langue:
Linkallias a écrit :Bonjour,

Le match sur eurosport c'est payant c'est bien ca ?

c'est bien ca malheureusement http://player.eurosport.fr/

Sinon y'a la version gratos toute pourrite

mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:20965
Allez c'est l'heure d'aller au bar, un bon petit match sans stress...
Mr CHARENTAISES a écrit :Oui, c'est vrai. L'OM joue contre lui-même. J'avais oublié. Cela risque d'être, en effet, très serré. Surtout à la Beaujoire. Grands espaces, jeu rapide et technique des pros, Carquefou me fait très peur. Bon tirage pour l'OM :langue:

Je rigolerais que ça se passe pas si bien que ça, juste pour qu'enfin on arrête de ne pas respecter certains de nos adversaires...
MR AUTORITAIRE a écrit :Je rigolerais que ça se passe pas si bien que ça, juste pour qu'enfin on arrête de ne pas respecter certains de nos adversaires...
Dans mon esprit, c'est justement tout le contraire ! Quand on affronte une "petite" équipe, la respecter consiste à ne pas la respecter : t'as le niveau ou t'as pas le niveau. C'est ça, le respect :paysan:
Moi je n'ai pas dit Carquefou ou pas Carquefou... je dis juste qu'une compo comme ça...
ça fait peur Perv
M2K a écrit :c'est bien ca malheureusement http://player.eurosport.fr/

Sinon y'a la version gratos toute pourrite

mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:20965

à la vache ... ça rigole pas cette version là... :mf_dribbl
Bon match à tous
Ah Mr VEDETTE, auriez vous la baguette magique pour le mètche?
je regarde le match grâce à canalsat
Bon ben tant pix... j'aurais bien aimé voir ce que donne la Carrasse.
d'après le début de match les joueurs sont disposés en 4-2-3-1 avec Kabore et Zenden en récupérateurs, Akale à gauche, Ziani à droite et Nasri derrière Cisse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21