opiOM.net

Version complète : Carquefou-OM : Fortissimi sunt belgae
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
DaBeef a écrit :Ca sent le grand chelem cette saison :
Out en coupe de l'uefa
Out en coupe de france
Out en coupe de la ligue
5ème du championnat
Rachat du club par un fond de pension
Mercato pourri

Et doublé pour l'OL, PSG gagne la coupe de la ligue Bye2

MR PRESSE a écrit :Nasri va encore être obligé de rester 90 minutes sur le terrain Dry

Il peut y rester, c'est pas bien grave qu'on l'"économise" sur les 9 prochains matches de championnat vu son rendement :n:

Mr GROGNON a écrit :Se priver de la colonne vertebrale de l'équipe même si ce n'est que Carquefou c'est débile.... Maintenant ca va etre pire va falloir courrir pour égaliser

Et alors, ce sont les remplaçants. Ca leur fait du bien de courir

Entrées de Cana et de Grandin, Ziani et Faty ont joué leur dernier match à l'OMGateux
Cana aussi rentre, ils avaient oublié sur rmc...
On va faire un vieux prêt pendant 2 saisons, puis le renvendre 1.5M, on aura juste perdu 10.5M plus des tonnes de salaires. M'enfin toute politique de recrutement a parfois des déchets !
amiens qui égalise à la dernière seconde CAAO8XFQ
bouse cisse assures tes contrôles
Mr A L'ENVERS a écrit :Zubar nous aura coûté très cher cette année....Il ferait mieux de jouer au foot, perdre un peu de poids, et courir un peu plutôt que de se vautrer le cul sur sa chaîse à faire de blogs à la con.Sick

Vivement qu'on le transfère en effet...
djibril bordel!
Payes les centres d'Akalé :hum:
Tous les centres d'Akalé c'est sur le gardien fais caguer punaise de bouse
on repart sur les mêmes bases apparemment ? Wacko
Nasri il veut jouer au Réal ? corse
pinaize, y'a des fois sur rmc info t'es obligé d'attendre 1/4h avant d'avoir le score du match, là c'est toutes les 2 phrases qu'ils rappellent le score Heat
Cissé, quelle que soit l'opposition, il est toujours aussi mauvais:(
Ralphd tu vas pouvoir fermer ta boutique j'en ai peur, Djib Djib nous a encore refait le coup du come back raté
ils savent pas passer à droite ou quoi
On marquera pas ... Hang
Quand même j'aimerai bien comprendre comment c'est possible.
Bon sans doute que se prendre un but dès le début (merci Zubar), ça met une drole de pression et qu'il est difficile d'en sortir.
Mais c'est vraiment incroyable de voir tant de différences entre l'équipe qui va bien et ce qui est montré depuis quelques matchs.
Ils ont eu une action, et ça suffira je pense ... on ne pourra pas marquer CAAO8XFQ

Trop fort ! Gateux
MR VEDETTE a écrit :ils savent pas passer à droite ou quoi
Ils savent surtout rien faire
Après tout le foot, ce n'est jamais que 22 jambes contre 22 jambes, et un peu de tête, mais là pas de soucis, y'en a pas beaucoup.

Mais il vaut mieux la volonté sans le talent que le talent (supposé des nababs) sans la volonté.Yuk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21