opiOM.net

Version complète : Carquefou-OM : Fortissimi sunt belgae
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
MR ETONNANT a écrit :La psychologie du groupe est déjà entamée à cause de l'intervention totalement inutile et vraiment débile de Diouf @ Grognon :lpouletda
C'est quoi perdre contre une CFA 2 si ce n'est pas psychologique Tongue
Pour ceux qui voient le match : on pousse au moins ???
Parce qu'a la radio c'est lamentable ...
On n'y est pas, c'est foutuSadwalk
ben oui c'est de la faute à Diouf en Russie les joueurs ont anticipé sa gueulante, à lens jusqu'à 2-0 il n'y pensaient pas et paf d'un coup ils s'en sont souvenus et se sont mis a jouer mal..et puis ce soir des 90% des joueurs n'étaient même pas concerné par cette gueulante sont mené par une cfa2 c'est de la faute de Diouf
Ce match est aussi pourri que le lien mms et les commentaires d’Avy réunis, c’est dire.

Mais je continue de croire que ça va rentrer.
Mr RÊVE a écrit :Diablo Culé j'y ai cru

Moi aussi :lol:
Nasri qui ralentit le jeu.Le meneur de jeu le plus lent qui soit.Faut toujours qu'il fasse 36 touches de balles.
ca manque les coups de pieds de coin de Cheyrou
Il est responsable de toutes manières ne serait ce que pour avoir laisser la caution Marseillaise recruter ses daubes
Mais comment c'est possible ?
Mr A L'ENVERS a écrit :Ils ne donnent à aucun moment le sentiment de pouvoir être dangereux et de pouvoir marquer

Quelle honte!!Diablo
Ouais alors autant contre St Petersbourg on pouvait dire "il y avait une grosse équipe en face", autant ce soir ça me paraît difficile à affirmer et cela met en lumière la déjà défaillance mentale en Russie et que c'était déjà bien l'OM qui avait lâché le match.

Fou comme ça tourne vite en foot. Là j'ai du mal à voir quand est-ce que ça a merdé... la blessure de Niang?
C'est quoi le pire?

-se faire torcher dès maintenant par des amateurs
ou
-encore une fois perdre au SdF?
No
MR GRINCHEUX a écrit :C'est quoi le pire?

ou
se faire torcher dès maintenant par des amateurs
MR GRINCHEUX a écrit :C'est quoi le pire?

ou
la réponse 1
3434
Et que dire de la sortie Kamikaze de Carrasso....
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Ouais alors autant contre St Petersbourg on pouvait dire "il y avait une grosse équipe en face", autant ce soir ça me paraît difficile à affirmer et cela met en lumière la déjà défaillance mentale en Russie et que c'était déjà bien l'OM qui avait lâché le match.

Fou comme ça tourne vite en foot. Là j'ai du mal à voir quand est-ce que ça a merdé... la blessure de Niang?

Zubar,Ziani et absence de Mamad'
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Ouais alors autant contre St Petersbourg on pouvait dire "il y avait une grosse équipe en face", autant ce soir ça me paraît difficile à affirmer et cela met en lumière la déjà défaillance mentale en Russie et que c'était déjà bien l'OM qui avait lâché le match.

Mais non on te dit que c'est Diouf et son Nabab et Vizir Whistling
On peut pas perdre avec Cédric !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21