Il reste 1/2 heure

C'est bon on est sauvé Ayew va rentrer

On peut jouer des jours comme cela sans marquer, bande de chèvres
Au début du mois,on était les rois de france et d'europe,là on se fait prendre par des amateurs,alors qu'on a perdu qu'un match,à plusieurs milliers de bornes du pays...
Au fait, le maillot Orange, c'est pas le maillot Europe ?

Il commence à avoir des crampes
MR MALADROIT a écrit :Quand même j'aimerai bien comprendre comment c'est possible.
Bon sans doute que se prendre un but dès le début (merci Zubar), ça met une drole de pression et qu'il est difficile d'en sortir.
Mais c'est vraiment incroyable de voir tant de différences entre l'équipe qui va bien et ce qui est montré depuis quelques matchs.
Jaime pas Zubar mais si Carrasso reste dans ses buts, le buteur part sexcentrer sur laile et se fait bloquer par le retour des défenseurs.
Mais ça va rentrer, les amateurs vont commencer à sentir la fatigue, faut juste construire calmement.
Akale et d'autres, cest plus possible.
Kaboré est nul de chez bul
Il est utilisé à tout-va ce maillot.
J'en arrive au point d'espérer qu'on aille aux pénaltys pour qu'on puisse enfin vivre un moment d'émotion et du suspense dans une grande compétition.
J'ai déja honte

oh la vache on a eu chaud la..
MR GRINCHEUX a écrit :Au début du mois,on était les rois de france et d'europe,là on se fait prendre par des amateurs,alors qu'on a perdu qu'un match,à plusieurs milliers de bornes du pays...
Diouf a joué il a perdu
bon allez l'OM... continuez a pousser la!
Mr GROGNON a écrit :Diouf a joué il a perdu

Ralphd a écrit :bon allez l'OM... continuez a pousser la!

On n'y arrivera pas

Toute façon la coupe de France on s'en fout, comme de la coupe UEFA ©
Tain :(
Mr GROGNON a écrit :Diouf a joué il a perdu
Tu parles... leur match de ce soir montre bien qu'il n'avait pas tort. Sans déconner, il ne faut pas froisser leurs grandeurs pour qu'ils daignent jouer suffisamment pour battre des amateurs?
Ca pue la bouse de se faire torcher par Le Paih